Des tremblements de terre, il y en a tous les jours.
La Terre est entrain d’osciller.
Les séismes sont omniprésents, leur nombre est exponentiel.
Ils n’ont pas tous, bien sûr, des intensités majeures, mais le nombre global de séismes est carrément multiplié, par 200 ou 300, par rapport au années 2000.. C’est des essaims de tremblements qui apparaissent..



À un moment donné, la vibration devient tremblement, cela signe que la mutation a atteint le niveau atomique… Le phénomène d’explosion est normal, la Terre est en expansion.
L’explosion est une expansion. Nous sommes ; entrés dans les temps ultimes…
Les séismes, les tremblements de terre majeurs sont en train de se préparer sur Terre.. La terre est en train d’accoucher….


La Terre vibre, se secoue, se débarrasse des énergies parasites pour préparer son phénomène d’ascension, au même titre que l’être humain.. Gaïa s’aligne.. au niveau des séismes, Cela correspond au réajustement des différentes plaques tectoniques pour recevoir les rayons solaires qui se déversent en nombre beaucoup plus important. Les rayonnements émis à la surface de la planète qui arrivent du cosmos et qui arrivent du soleil prennent des allures bouleversantes .
Ils correspondent à des modifications magnétosphériques extrêmement importantes .. Les hommes vont voir, des séismes, des catastrophes comme la Terre n’en a jamais connu. … 2025 risque d’être une année riche en bouleversements.. les volcans de la ceinture de feu du pacifique sont réactivés..
Le Feu de la Terre s’élève. Les séismes de la Terre sont les ébranlements de la Vérité, au sein de la
personnalité. Accueillir, de la même façon, cet ébranlement, permettra d’accueillir, sans difficulté, le passage. Ce passage n’est pas la mort mais, bien plus, le passage de la mort à la vie, de l’Ombre à la Lumière, permettant de s’établir en Êtreté..il est évident que si un astéroïde, un météorite, ou autres, passe au plus proche de la Terre, non pas au-delà de la distance Terre-Lune, les effets sont majeurs – sur les séismes, sur les plaques tectoniques, sur les volcans et sur la conscience elle-même.. Et des boules de feu , des météores et autres astroïdes ou géocroiseurs, il va y en avoir, il y en a déjà beaucoup, en ces temps qui survolent Gaïa.. et Donc les effets électrique sont majeurs sur les plaques tectoniques, les volcans, la conscience humaine…….

La fréquence des manifestations augmente..
Les astronomes ont détecté des milliers d’astéroïdes géocroiseurs inconnus l’an dernier. Chaque année les records sont battus.. Les corps stellaires qui apparaissent en ces temps font partie, en totalité, de ce qui a été expulsé par le système solaire appelé Némésis lorsqu’il est passé au travers du nuage d’Oort, de la ceinture de Kuiper en s’approchant de ce système solaire. Il a poussé devant lui des milliards de cailloux.. le nuage d’Oort est un réservoir de milliards de corps stellaires gelés, d’astéroïdes… les tempêtes solaires, les trous coronaux du Soleil ont aussi des effets majeurs sur l’activité des séismes, des volcans …



Tout est déjà prêt..!! Gaïa est en proie à de nombreux gouffres..
Tout est déjà prêt pour la déchirure des grandes plaques tectoniques..
C’est une manifestation que l’on retrouve partout dans le monde, c’est planétaire.
Les sinkholes sont partout, ils ont été répertoriés..
Il suffit de tracer une ligne de sinkhole en sinkhole pour voir la découpe en pointillé réalisée par l’intelligence de la lumière… ensuite il y a les fissures liées aux séismes (aux libérations d’énergie de Gaïa) qui apparaissent partout .. où l’on voit la Terre qui se déchire… sous la pression engendrée..
les sinkholes, c’est pour permettre dans certains cas de diminuer la pression engendrée par l’échauffement du noyau cristallin.. ..C’est aussi des portes d’accès (portail) pour la Lumière originelle d’Alcyone vers le noyau cristallin de la Terre permettant à la Lumière Divine de nourrir toujours plus le noyau cristallin de la Terre … c’est des jonctions pour des harmonisations cosmo-telluriques avec Alcyone (comme les ondes de formes des Crop circles, comme les sons étranges entendus dans le ciel de la Terre qui se rencontrent dans certaines régions) les sinkholes c’est aussi un découpage qui s’opère sur le manteau et dans les profondeurs.. Les trous ou «Sinkholes» : permettent d’alléger les tensions des forces d’expansion sur le manteau.. se sont des points de soulagement des zones de pression de la Terre, favorisant ainsi l’expansion.. Le moment venu !!! Ces « découpes » en pointillées permettront de déchirer le manteau lors de l’effusion finale.. afin de suivre les lignes de moindre résistance lors de la déchirure de certaines plaques tectoniques, indispensable à l’arrivée de la Terre à son domicile d’Éternité…

En partage photo , Turquie
La plaine de Konya, au centre de l’Anatolie, est en proie à de nombreux gouffres.. beaucoup d’êtres humains vont carrément défaillir et faire des crises cardiaques, (surtout ceux qui sont attachés à la matière et la personne et n’ayant aucune connexion avec l’Esprit) quand ils vont voir ce qu’ils vont voir dans le ciel, quand ils vont voir les vaisseaux, quand ils vont voir les entités, partout, qui sont plus nombreuses encore que les humains…


