Le Vatican, la maison des Dracos, est un endroit pas très clair..
Le Pape est un être de pouvoir et d’influences, il représente l’autorité extérieur… comme des entités financières, militaires, et politiques, ils servent et portent les énergies de l’antéchrist..
Il est ouvertement opposé au Christ en tant qu’être céleste, il propose un Christ humain.. avec changement de dogmes.. qui a eu pour effet de créer des fidèles, des adorateurs, des serviteurs, des êtres soumis qui envoient leurs énergies de vie au reflet de la vie.. aux forces involutives..
Leur personne a adhéré, à des balivernes leur conscience c’est donc fait duper, manipuler… » seigneurs je ne suis pas digne de te recevoir « , ils ont inversé les feux de l’Amour en feux de l’enfer (mement) etc..
Ils prêchent toujours un futur Paradis sur Terre, alors que le Christ a dit que notre Royaume, n’était pas de ce monde…
Alors bien sur que parmi les religions diverses, il y a des âmes de toute bonne foi… des Saints, des Padré Pio et autres Mère Thérèsa, Hilgrade et autres étoiles…..
La lumière a toujours envoyé des êtres dans les coins les plus sombres…
L’église est la maison de Démiurge comme de toutes les sectes et religions, dans ce monde, à part les cathares.. les Archontes et anges déchus ont manipulés les humains à partir de l’Astral de la 4éme et 2éme dimension…
L’église a tué des millions d’âmes, inquisition, croisades, guerres, tortures pour assoir son influence sur tout les continents.. des guerres de folies .. au nom d’un Dieu extérieur..
Le démiurge est un être hybride, son ADN est le résultat d’une création contrainte des mères généticiennes de Sirius… (par les Dracos), il est en fait Dauphin et reptilien… d’où les 2 côtés..
Dieu n’est pas la Source, il n’est pas la Vérité. Dieu est un archonte. Dieu est ce qui a été créé par les Entités voulant se couper de la Source.
le Démiurge était l’administrateur de Gaïa, ne pouvant créer, il a une idée, transformer la Source Père/Mère en Dieu/Diable de part sa nature, et le tour est joué, il se fait adoré par les hommes, qui lui apportent par ignorance leurs énergies de vie… Quand tu pris Dieu, le Diable est là ; c’est la même entité, c’est facile à comprendre puisque les hommes sont pareil double, capable du meilleur comme du pire… la part humaine est l’ombre puisque issue de la séparation.. d’ailleurs de la haut, ils ne nous voient pas, si les anges du Seigneurs (les Végaliens) n’avaient pas des yeux avec des coquilles, des disques d’obsidienne .. un Végalien a des disques d’obsidienne sur les yeux pour différencier la lumière authentique de la lumière falsifiée..
D’ailleurs en ces temps finaux, la vue va vivre des transformations selon les avancement puisque notre pupille à tous est noir..
La lumière va littéralement, déciller nos yeux.
Notre pupille noire va devenir l’absence de pupille.
Elle est un filtre à la Lumière qui s’en vient … d’où les modifications extrêmement importantes et adaptations vécues en ces temps au niveau des yeux et du cerveau par rapport à ce qui vient..
Nos pupilles noires peuvent être vues comme des mini disques d’obsidienne dans ce monde inversé.. pour vivre l’expérience de l’ombre et la lumière… de l’absence de lumière originelle….
et d’un soleil qui produit une ombre portée, d’où la transformation du Soleil et de son spectre de radiance de plus en plus blanc…en ce moment.., d’où le Divin éblouissement, et la luminosité, la clarté qui grandissent sur la planète…
La personne est un vêtement que l’on dépose au vestiaire à la fin du jeu…
des jeux de rôles… C’est même notre Essence qui accueille la dépose, par des processus de fusions..
Le Démiurge, Yahvé, Yadélbaoth, Satan, Chronos etc… est Dieu/Diable, il n’est pas la SOURCE… ce qui a eue pour effet que dans ce monde, de créer par extension beaucoup d’êtres qui se prennent pour des Dieux, des éminences, des Rois, des seigneurs…..
💖🦋
Suivre les pas du Christ, c’est demeurer humble. C’est être dans la Vérité de la simplicité.
« Accueillir la Lumière Christ » nécessité de passer par le Cœur et non pas par la tête. C’est toute la différence entre ce qui est appelé la Lumière du Cœur et la Lumière liée à l’illusion Luciférienne.
La tête, le mental, le 3éme œil, c’est le monde astral, le monde imaginaire, celui des chimères, des illusions et désillusions, des interprétations, des constructions mentales, des projections etc….
La plupart des rites existant au sein de cette planète, construit par les hommes sur des modèles existants bien réels, comme le Christ, ou comme Bouddha, ou comme d’autres, ont été uniquement instaurés pour éloigner les Hommes du Cœur, et faire pénétrer la Lumière dans la tête.
Or, au sein même de ces organismes falsifiés, certains êtres ont réussi à vivre le Cœur..
C’est incroyable, le nombre d’êtres, de prêtres, curés, Imams, brahmans, Rabbins, de guides religieux et autres à travers le monde qui sont possédés par des enseignements falsifiés… par des connaissances mentales, ils ne vivent pas la lumière, la vibration, le feu, l’Esprit, mais ils parlent de lumière et de l’Esprit, c’est la lumière dans la tête, alors que le cœur c’est le vécu dans la chair et le Verbe, c’est fait Chair……
🦋🔥💖🙏
Toute la falsification a porté sur le fait qu’on ait inculqué à l’Etre Humain croyant qu’il fallait passer par un intermédiaire pour accéder à la Source.
La Source n’a besoin d’aucun intermédiaire. Ce n’est que des croyances, au sein de cette illusion, qui ont permis cette séparation..
D’ailleurs , ces guides religieux , te cachent ton propre Soleil , puisqu’ils se mettent , entre Toi et ta Source lumineuse…..
Que cela soit dans le monde de l’église catholique, que cela soit dans quelque système de croyance, de pensée ou de religion existant, leur influence et enseignements , nous donne à vivre le côté enfermant à des adhésions à des mécanismes de religion, à des rituels , à des mécanismes philosophiques ..etc..
Jamais notre Esprit et notre Etreté n’ont voulu cette séparation. Ainsi, rétablir la Vérité, correspond à percevoir cette Vibration du Cœur, au sein de laquelle la Lumière Christ, en Vérité et en Unité, va commencer à rentrer en incarnation… et le Verbe , c’est fait Chair..!!!
De plus , l’Église catholique a tout fait, qu’elle soit romaine ou orthodoxe, pour supprimer le rôle Créateur et Créatrice de Marie et des femmes, en général , puisqu’ils ont falsifié la trinité..
Ce sont des êtres de domination patriarcal , des bêtes dépourvus de féminin sacré , ils ont supprimé , une polarité.. la bête c’est le masculin privé du féminin sacré…
la trinité Père /Fils / Saint-Esprit, que récitent les fidèles moldus n’a jamais existé. La vraie Trinité originelle était liée à ce qu’on appelait Père / Fils et surtout Mère et, bien évidemment, la Mère a été remplacée par le Saint-Esprit qui est masculin et non plus féminin.
Or, il n’existe pas de Saint-Esprit. Il existe un Esprit Saint et cet Esprit Saint est de nature féminine ; il est représenté par Marie..🙏🦋💖
Or , en ces temps , cette nouvelle trinité est de nouveau en action , avec la descente de l’Esprit Saint , de l’énergie Mariale , du féminin sacré..
C’est une nouvelle alliance , reliance , puisqu’à Tous notre Essence est créatrice est de nature féminine…
Jamais le Christ n’a dit, lors du repas de la scène, en disant :
« buvez, ceci est mon sang et mangez, ceci est mon corps » qu’il fallait instituer un rite de cette façon , encore un détournement , des balivernes..
faire croire que parce qu’on va absorber ce vin et ce pain, nous allons communier avec le Christ, est un mensonge de plus…
Nous communions avec le Christ à partir du moment où, en Vérité, notre cœur est prêt..;
Bref , ils ont pris les baptêmes , les communions , les enterrements , les confessions etc.. ce qui rend un passage obligé du pèlerin en quête d’éternité…
Pareil pour Marie et son enfantement miraculeux , c’est encore des balivernes , le processus , n’est pas issu d’une vierge, au sens où l’église a voulu le faire entendre…
Les humains ont adhéré, sans conteste possible et pendant des
millénaires, à cette notion de Dieu Créateur et de Diable séparateur. Néanmoins, ces deux Entités ne sont que les deux pôles d’une même réalité qui a été nommée, à différentes reprises, Satan, qui n’a strictement rien à voir avec l’Archange Lucifer.
Jeux de dupe et de rôle , il fût un temps , ou certains ont accepté le sacrifice d’être stigmatisés, au sein de l’église catholique ou en dehors de l’église catholique, ils n’ont pas eu d’autre possibilité que d’entretenir cette falsification afin que l’histoire ne meurt pas. Il n’y avait pas d’autre choix, à ce
moment-là….
Alors Dieu/ Diable , c’est un être d’Amour ou de punition..
Alors comme d’habitude dans ce monde d’ombre et de lumière , il y a aussi beaucoup de faux prophètes… qui veulent nous asservir à leur vérité religieuse ou à leur point de vue…
Des prophètes de malheur, parlant de destruction, parlant de punition, de jugement ou de châtiment.
RIEN , de cela ne peut exister, dans l’Amour et dans la Grâce…