Les uns contre les autres.. les nations contre les nations , Gog et Magog..
Annoncé depuis la fin des temps..
Et Cela, même dans les familles…
L’Ennemi, c’est la Russie..!!! L’ Algérie, l’Islam etc..!!!
La scène de théâtre obéit à une manipulation totale de la réalité, essayant de faire coller des évènements qu’on pourrait qualifier d’historiques et surtout bibliques à la situation actuelle. Tout ceci n’est destiné qu’à leurrer les consciences..
Il n’y a pas plus de migrants que d’immigrés que de quoi que soit de spontané. Il y a juste une manipulation totale des consciences inférieures, celles qui animent le corps mais pas la conscience spirituelle.
Et ça fait partie, de la bataille de Gog contre Magog tel que c’était décrit dans la Bible.
Être dans le cœur veut dire aussi voir clair ; il est pas question d’accepter ou de refuser, il est question de voir clair. VOIR au-delà des apparences. ..
Tout ce qui se déroule aujourd’hui à la surface de ce monde est programmé depuis très longtemps et mis en place de façon artificielle au niveau des comportements humains et des comportements des pays, et des comportements de tout ce qui gouverne l’illusion.
Ils (les serviteurs) iront jusqu’au bout du scénario écrit par les Archontes…
Eux aussi ils écrivent la scène de théâtre.
L’état de Grâce est un état où il y a juste la Grâce, et donc ceux qui ,observent la scène, comme ceux qui ne l’observent pas, voient, qu’en vérité, qu’il n’y a pas de théâtre… Sourire.
Y a pas de place pour les scénarios, d’appeler un frère ou une sœur : émigré, immigrant, orientaux, occidental, ça veut rien dire…
Nous sommes Tous les enfants du monde, des frères et sœurs en humanité, du moins pour ceux qui ont une âme.. (créée par leur Essence, un fragment de la conscience d’éternité, un atome germe)
Alors bien sûr, en ces temps à la Une, beaucoup disent que les élites attisent les peurs, ont des discours anxiogène..
Il y a des égrégores qui sont créés ; ces égrégores sont comme toujours que des égrégores de peur, liés à l’économie, liés aux crises, liés aux guerres, liés aux contraintes légales qui ne font qu’ asservir toujours plus.
Là, c’est l’effort de Guerre demandé.. 😂😃😅 les chars russes sont à nos portes..
La Liberté, est dans le cœur. Mais le regard porté par rapport à ce qui se déroule appelle à une grande compassion, parce que beaucoup sont encore prisonniers, des jeux de rôle, de modes de fonctionnement, ancrés pour la plupart depuis la naissance …
Il n’y a plus de rôle à jouer, juste être présents, c’est tout. être dans la voie de l’enfance sans être aucune affecté, puisque le mental a été grillé.. permettant alors une vie dans le Cœur de l’UN, le cœur de TOUS…
Tous ceux qui tiendront à ce monde et à ses circonstances de vie seront confrontés à la fatuité des illusions de ce monde où tout n’est que lié à des circonstances qui vont et qui viennent mais il n’y a aucune stabilité et aucune pérennité ; l’Amour, la Grâce, n’ont rien à voir avec cela.
Le monde des sens, le monde des plaisirs est un monde qui ne dure qu’un temps, au maximum le temps d’une vie humaine.
La Lumière et l’Appel ne permettront plus d’être dupe de qui que ce soit ou de quoi que ce soit ..
La joie intérieure est le reflet de la Voie de l’Enfance.
Encore une fois, quelles que soient les circonstances de vie, de l’âge, des handicaps, des plaisirs, il sera constaté un détachement de plus en plus grand de ce qui peut se dérouler au sein de la conscience éphémère de ce monde.
La Voie de l’Enfance est aussi en quelque sorte la voie de l’innocence, de l’innocence retrouvée, pleinement vécue et pleinement acceptée. Parce que dans cette profondeur-là, il y a une réelle insouciance des conditions éphémères de la vie humaine et de ce monde. Il y a aussi la certitude
inébranlable de ce que nous sommes, de par le vécu dans la Présence…
Accepter tout ce que la vie propose au sein de l’éphémère et cela, sans perdre de vue la paix du cœur et la plénitude qui nous habitent…
Nous sommes, les flammes éternelles de l’Amour.
Et non pas des migrants, des basques, des corses, des bretons, il n’y a aucune identification possible lorsque la personnalité et les paramètres humain ont été déconstruits…
Le vécu est de plus en plus rare dans la conscience éphémère et de plus en plus grand dans la conscience d’éternité, la conscience Ultime, celle de notre Essence…..
Le vécu est dans la Demeure de Paix Suprême…….
Tout le reste, est un travestissement de la vie, une parodie écrite, par des moldus dominateurs, Tout n’est qu’accessoire et ne fait que passer, et passera de plus en plus vite et de façon de plus en plus bruyante…..
🌍🔥⚡
Cet ultime combat de tous contre tous, la bataille de Gog et Magog, n’est qu’une illusion de plus, la scène de théâtre est avant tout en nous, avant d’être manifestée collectivement partout.
Certains la vivront, avec les peurs, les tripes, les viscères, d’autres avec la tête et ses délires, ses projections, ses illusions, diverses et variées et d’autres vivront cette scène de théâtre, avec leur Cœur, avec la bienveillance et la Lumière émanant de leur cœur, celle que nous avons reçue d’en haut, d’en bas (onde de vie), de partout durant ces dernières années……….
Chacun vivra, ce qu’il a à vivre , en fonction de sa cocréation, en fonction de ce qu’il fait vivre et nourrit en Lui par attention..
Le Christ
« Cherchez le Royaume des Cieux qui est au dedans de vous car vous êtes sur ce monde mais vous n’êtes pas de ce monde, et d’ailleurs vous n’êtes d’aucun monde, car au-delà de ce qui fut nommé vos origines stellaires et de vos lignées, il y a l’Unique et qu’au-delà de l’Un, il y a le Zéro ou l’Absolu.
Gardez présent à l’esprit que certains archétypes en phase d’agonie sur la terre connaissent parfaitement le jeu, ses tenants et ses aboutissants, afin de vous maintenir dans des jeux divers et variés.
Le Cœur du Cœur n’a besoin d’aucun jeu ni d’aucune expérience parce qu’il est la plénitude à lui tout seul et la totalité des expériences à lui tout seul, ce qui ne vous prive d’aucune expérience où qu’elle soit située, en quelque Demeure du Père que ce soit.
💖🦋🔥