Le monde virtuel

C’est comme les jeux vidéos, c’est du virtuel sur un monde virtuel et donc un enfermement à un autre octave lié à la sidération, la séduction par l’image du monde chimérique..

https://vk.com/video647796984_456246383

Cette technologie permet de créer des environnements immersifs dans lesquels l’utilisateur a l’impression de se retrouver physiquement présent. Elle simule ainsi la présence physique d’un utilisateur dans un environnement artificiellement généré par des logiciels en sollicitant plusieurs sens, comme la vue et l’ouïe. Bref ça passe par les sens humain..

Quel est le but de la séduction, quelle qu’elle soit ?
C’est de poursuivre l’Illusion. L’Amour n’est pas une séduction. C’est un état, au-delà de tout état..

L’image éloigne de la Vision du Cœur. Elle parle au cerveau et donc c’est la vision astrale liée aux sens.. il y a « des choses » à ne pas voir avec les yeux, afin de ne pas imprégner les structures subtiles, et le foie, de cegenre d’image.

Parce que cela n’apporte rien, cela soustrait, plutôt, à la Vision du Cœur…

Beaucoup d’images sont déjà faites, pour faire adhérer, ou acheter quelque chose. Elles sont faites que pour générer des émotions…

La plupart des êtres vivent dans la projection, ils ne savent même pas quand ils rêvent, dans la journée, car ils ne font pas la différence entre l’extérieur et l’intérieur..

Avec l’I.A ça va pas s’arranger, le but, c’est amener les âmes dans des réalités virtuelles, c’est les éloigner définitivement de la Vision du Cœur, afin de les attirer, par ce symbole de l’œil, à plus d’Illusions, à plus de virtuel.

Nous sommes dans un monde éphémère, appelé Maya (Illusion), et, au sein de cette Illusion, ce sont créées des réalités virtuelles, c’est-à-dire un autre étage, éloignant encore plus les âmes de la vraie Vie et de la vraie Vision.

La modification des fréquences dans l’être humain, qui se déroule, en ces temps, permet de développer, la Vision Éthérique : c’est-à-dire de voir avec les yeux, au-delà de ce que voient les yeux.

Mais non pas quelque chose de virtuel, au contraire, quelque chose qui sous-tend l’Illusion et qui se situe là, par contre, non plus dans l’Illusion (ou le virtuel de l’Illusion) mais dans le réel de la Vérité.

Les forces Éthériques qui sont à l’œuvre sont, les forces qui permettent la densification de la matière, et donc elles permettent l’accès, pour certains, à cette Vision-là. qui voit les Devas de la Nature, bref le monde invisible..

Puis arrive la vision du Cœur.. où il n’y a pas besoin d’écran virtuel, et de la lumière électronique, d’écran de la conscience, on voit sans voir.. c’est une lecture de la vibration..

La Vision du Cœur donne à la la Connaissance. Non pas une connaissance visuelle ou imagée, mais la Connaissance réelle, c’est-à-dire la vraie Profondeur, aussi bien de l’âme, et surtout de l’Esprit (et non pas de l’astral, ou de l’Illusoire, ou d’un monde émotionnel).

La Vision du Cœur donne accès à la Vision qui n’est plus limitée à un espace, à une direction ou à un objet, mais qui va pénétrer dans l’essence même du mécanisme, qui apparaît comme réel sur ce monde, qui est l’Illusion.

C’est Voir au-delà des apparences, c’est Voir, non plus seulement dans une direction, mais dans toutes les directions. Et c’est surtout la possibilité de Voir au travers, de ne plus être arrêté par la densité, d’un corps ou d’un objet, mais d’aller voir l’Essence de l’objet.

Ceci n’a rien à voir avec la vision astrale, mais est bien la Vision réelle, la Connaissance directe, de la Vision du Cœur.

La Vision du Cœur n’a pas d’émotion. La Vision du Cœur va montrer la Transparence, et elle va montrer le contenu exact de la Lumière existant à travers un objet, une personne, ou quoique ce soit.

Plus rien ne peut nous tromper.. on voit la réalité de la personne qui nous fait face, et même mieux, on est Elle, et cela sans l’avoir voulu ou demandé, et cela par principe d’unité et l’autre en face ne voit pas qu’on est lui, qu’on le vit……. il n’y a plus de cloisonnement , de séparation.

Le regard est aimant et englobant la scène… il nous fait comprendre, qu’il n’y a rien strictement rien à Voir à l’extérieur. Parce que c’est à ce moment-là que l’on perçoit réellement, que ce qui était vu à l’extérieur n’était qu’une projection …

On voit le contenu de lumière, Il n’est plus possible, dans la Vision du Cœur, de considérer quoi que ce soit comme extérieur à soi. C’est ce qui donne cette immédiateté, cette capacité à ne plus séparer, à être Transparent, soi-même, pour voir la Transparence.

Et à expérimenter la Connaissance, celle qui est la Vision du Cœur, et non pas la projection, au travers du filtre du mental ou de quelque chose d’extériorisé comme un écran.. (qui fait écran..)

la vision du Cœur donne à Voir la Lumière (la vraie Lumière), à Voir le Monde, des Causes. Et au-delà de ce Monde, elle va donner la Vision pénétrante et juste.

Ce qui est vu, alors, n’est plus une émanation extérieure, apparaissant comme une aura (qui est astrale), mais bien à l’Intérieur même de l’objet, de la personne, ou de ce qui est observé…

C’est l’autre monde..

La Lumière à l’Intérieur de cette Lumière. Il n’y a plus de distance dans ce qui est vu, y a plus de barrière. Et donc, la vision de séparation, devient une Vision d’intégration et une Vision qui donne la Connaissance.

Cette Connaissance n’est pas un mécanisme intellectuel, ni une connaissance ésotérique, c’est uniquement un connu direct, par fusion de l’Essence, en soi, avec tout ce qui est peut être regardé ou observé, dans ce monde comme dans les autres Mondes.

La vision des yeux, la vision astrale, est une projection. Alors que la Vision du Cœur est une introjection, c’est-à-dire quelque chose qui se passe à l’Intérieur de nous, où il n’existe plus aucune distance. Il n’y a donc pas besoin de regarder ici ou là, puisque tout est à l’Intérieur et se voit à l’Intérieur. sourire..

la Vision Éthérique, est, pour l’instant, la Vision qui se développe le plus facilement.
Actuellement, la Vision du Cœur commence à apparaître…

😳👹Jeux de Guerre..

Tout les enfants qui, sur Internet, ou chez eux , sur une console jouent à des jeux de guerre, sont complètement possédés.

Faut pas se leurrer. La réalité virtuelle est une virtualité sur la virtualité ça éloigne plus que tout de l’être Intérieur. C’est fait pour ça. Si les jeux pouvaient être considérés, à la limite, sur Internet, où les anges vont rencontrer d’autres anges et tout est angélique.

Mais le réel constat est, que tout ce qui est créé va dans le sens de la guerre.. Pareil pour certaines musiques, y’en a qui écoutent des musiques qui ont des Vibrations et des fréquences arymaniennes et d’autres qui écoutent des musiques et des fréquences qui les élèvent…

Ce monde est ainsi…

Les hommes vont assister, dans cette déconstruction de l’éphémère, de cette matrice, à la fin du système financier bâti sur l’illusion et le virtuel…
les bulles vont éclater..

C’est bientôt la fin, des histoires virtuelles, racontées par nos images…

🙏🦋

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑