D’un point de vue astronomique, le printemps commence au moment de l’équinoxe vernal, qui peut avoir lieu entre le 19 et le 21 mars. Il dure jusqu’au solstice d’été, ce qui fait que le printemps dure à peu près trois mois.
L’équinoxe de mars se produit lorsque, du point de vue de la Terre, nous observons que le Soleil atteint le point (ou nœuds) à l’intersection du plan de l’écliptique où il chemine – le plan de l’orbite des planètes – et de l’équateur céleste (projection dans le ciel de l’équateur terrestre). L’astre du jour passe alors dans la moitié nord de la voûte céleste. Étant donné que notre planète est penchée, l’équateur céleste croise par deux fois le plan de l’écliptique.


🙏🦋
Le champ magnétique nord laisse désormais tout passer.. on assiste, déjà, en ces temps à la venue de nombreux géocroiseurs, astéroïdes, météores, boules de feu etc…
À partir d’un certain axe les météores et autres astéroïdes, boules de feu deviennent rasant, et donc avec des effets de plus en plus intenses sur la planète..
L’influence des forces gravitationnelles avec l’arrivée de la lumière à travers différents rayonnements inconnus et du système Némésis composé d’une armada de planètes et de lunes va devenir apocalyptique… la masse atomique de Nibiru étant phénoménale ainsi que sa taille..
C’est la venue d’un système solaire jumeau ..
La visibilité de Nibiru va devenir possible à partir du moment où le survol au-dessus de l’écliptique de Nibiru dépassera un angle de 30º, (la planète se redresse) …il deviendra visible selon les positions de la Terre autour de sa rotation solaire, de manière évidente pour les yeux humains.
Les éjections de masses coronales, vont se faire grandissantes dans le plan de l’écliptique de la Terre et donc personne ne pourra échapper au feu du soleil.
Si le plan de l’écliptique change, l’influence du Soleil Central des galaxies qui est Alcyone grandit.. Alignement avec les mondes de l’Unité.. et donc aussi le ciel change.
Les planètes tournent toutes, dans ce système solaire, autour du soleil sur le même plan de l’écliptique c’est-à-dire sur un même plan sauf une qui tourne pas dans le plan de l’écliptique et qui appartient pourtant à notre système solaire c’est Nibiru.
Ce qui se déroule à l’heure actuelle (les événements et bouleversements élémentaires) n’est que la conséquence de notre approche du plan de l’écliptique d’Alcyone, qui est un autre plan d’écliptique, qui est à 90º par rapport au nôtre, et donc son arrivée bouscule, réchauffe et fait entrer dans un processus de retournement des pôles toutes les planètes ..
Toutes les planètes de ce système solaire sont en train de bouillir, littéralement.
Incroyable mécanique céleste qui fait basculer et changer de Plan..
le ciel et le cosmos viennent à nous…
🦋💖
La rotation de ce Système Solaire et de la Galaxie, passe cycliquement par un point précis, nommé centre des Galaxies, (Alcyone) Ce Passage s’accompagne d’une espèce de reset, permettant une remise à zéro des circonstances de vie, C’est l’arrive du système Némésis qui provoque l’arrêt de rotation de la Terre et donc le phénomène de stase, les rotations des planètes, les mouvements stellaires, ne sont qu’une falsification de la Vérité extériorisée mais non pas réelle. Il est donc très difficile de parler, au sein des Mondes Unifiés, ne serait-ce que de haut et de bas, que de gauche et de droite. Tous les repères qui sont usuels, au sein de ce monde, n’existent absolument plus. C’est donc un changement complet de paradigme. Le temps s’accélère depuis de nombreuses années, c’est caché par les scientifiques moldus, en fait c’est la terre qui tourne plus vite, en fait les heures font 3 minutes de moins.. ça fait donc des journées de 22 heures.. Pour nous, c’est pas important, c’est pour Gaïa, la Terre, par l’accélération du mouvement, prépare l’arrêt du mouvement par inversion de ce qui est appelé le moment cinétique. C’est à dire le point Zéro.. C’est un changement de paradigme, d’espace temps , il n’y aura plus d’alternance jour/nuit, c’est le retour de la lumière permanente… là il y a 2 possibles, puisque le système jumeau et le Soleil jumeau sont en route, soit il existe deux soleils en opposition de phase, une planète tournant autour d’un même soleil mais ayant toujours un côté éclairé par l’un des deux soleils, soit la deuxième solution (la plus fréquente ) concerne un passage de la vie au niveau du Soleil Central c’est-à-dire au niveau du centre des planètes, ce qui est appelé par nous intra-terre.. de là il y a des portes, des portails, des vortex, un réseaux mycélium comme dans star trek, qui met en relation les multiples mondes et univers de lumière, de manière direct et instantanée.


