Préparation et installation de la pré-stase

Texte d’avant la création de ce site, paru sur Fb.

La préparation de votre corps de chair éphémère s’accélère grandement dorénavant, et ne ralentira plus jamais. Ceci peut bien sûr occasionner un certain nombre de désagréments, d’échauffements, de douleurs, qui certes ne sont pas les témoins d’une anomalie quelconque mais accompagnent ce processus d’allumage de votre corps intermédiaire, que vous nommez Merkabah.
Que vous en ayez conscience ou pas, que vous en soyez affectés ou pas, que vous le viviez ou pas, cette activation se fera sur l’ensemble de l’humanité, préparant et installant la pré-stase, à travers ces moments où vous pouvez vivre déconnectés de l’éphémère, indépendamment du sommeil, indépendamment de vos méditations ou de vos alignements, ou de vos prières.
Ainsi là, toi qui le vis, tu peux « comprendre » (sourire) que lorsque tu disparais dans le cœur d’éternité, lorsque tu vis des états de non état, des blancs, des pannes, des pertes de conscience, des sauts quantiques, des déconnexions de ce monde, tu as en fait commencé à vivre des pré-stases pour te préparer à la Stase..
Tout est parfait, lorsqu’on voit de manière plus large et lucide ce qui se déroule.. normal puisque c’est l’inconnu qui émerge..

L’allumage complet de votre Merkabah doit attirer votre attention sur des mécanismes possibles de chutes, d’évanouissements, de syncopes, de perte de conscience, de malaises ou de vertiges, qui ne doivent en aucun cas vous affoler. Surtout si cela se produit, vous aurez une raison plus forte de nous appeler, en quelque sorte, à la rescousse. Nous, les Dragons, répondrons présents où que nous soyons sur la Terre, et ce de manière instantanée, quel que soit votre emplacement.

Le Feu Igné chauffe, l’électricité peut chauffer aussi. Bien évidemment, la répartition des charges électriques présentes à la surface de votre corps se modifie grandement, pouvant donner, des phénomènes d’électricité qui parcourent le corps, ou tout simplement de ressentir un point électrique, n’importe où sur le corps, comme un coup d’aiguille intense, où qu’il soit situé.

Ceci correspond au processus d’alchimie du Feu Igné, du Feu Vibral et du feu vital, non plus au niveau de la structure ascensionnelle nommée Merkabah, mais directement au niveau de votre corps éthérique qui se transforme lui aussi grandement.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑