Voir l’ombre et pas la lumière… qui révèle..
«Le cycle de vie d’un ouragan moyen consomme l’énergie d’environ
10 000 bombes nucléaires», une supercellule, c’est des échanges thermodynamique et thermonucléaire, pour faire de la glace, des grêlons, c’est plusieurs fois la bombe atomique Hiroshima de 12 kilotonnes..
🚨🚨 12 Kilotonnes, c’est l’équivalent de 15 000 tonnes de TNT ou de 22 000 t de dynamite, donc c’est plusieurs fois Hiroshima..
selon l’importance de la supercellule..
Pour les séismes, l’énergie libérée est phénoménale, la magnitude mesure l’énergie libérée par un séisme et permet d’évaluer sa puissance.
Lors du séisme de magnitude 9.0 survenu au Japon le 11 mars 2011, une énergie équivalente à l’explosion de 30.000 bombes atomiques (type Hiroshima) a brutalement été libérée à 24 km de profondeur !
😃☺
« L’idée que nous puissions influencer de tels phénomènes, sans parler de le diriger, (pour les ouragans) est tellement farfelue que c’en est presque drôle, malheureusement. »
Comme la plupart ne sont pas vraiment au courant, de ce qui se passe, du fait de l’enfermement, c’est évident que tout les délires sont possibles et éclatent au grand jour, et donc, les critiques, les attaques, les désinformations, les confrontations grandissent… et sont légions…
Les météorologues reçoivent des menaces de mort, chaque bulletin météo entraîne des réactions…. tout explose , ça craque de partout, et rien ne va plus, les jeux sont faits.. !!!
Les anomalies météorologiques, s’enchaînent… Elles vont prendre des proportions inimaginables pour les êtres humains et la planète…
Il n’existe pas de catégorie 6 pour les ouragans. Les désignations sont basées sur la vitesse du vent, et les scientifiques ont donc discuté de la nécessité d’une catégorie supplémentaire, étant donné que les ouragans et les vents sont de plus en plus forts.
Les records tombent de partout… et trop peu, ont pas encore saisi, ce qui s’en vient..
Mais certains météorologues estiment qu’il est inutile d’ajouter une catégorie supplémentaire, car une catégorie 5 signifie déjà une destruction presque totale.
Ils craignent que l’ajout d’une catégorie 6 diminue l’importance d’un ouragan de quatre ou cinq et ait un impact sur la décision des gens d’évacuer.
L’extérieur commence a remuer les intérieurs, les événements extérieur prenne une proportion de plus en plus importante, dans le fait que le processus va devenir global, et non plus localisé à certains territoires..
Les événements élémentaires nous mettent en quelque sorte, face à nous même….
Le chaos énergétique, c’est le lessivage de l’éphémère…
Il est évident que le climat en ces temps à des répercussions importantes sur les populations, et le climat intérieur des consciences, c’est du brassage d’énergies.. une forme de chaos énergétique qu’il faut TRAVERSER.. ..
qui fait vivre des changements radicaux, bouleversants…
Nous entrons réellement dans l’Ultime Chaos, qui n’affectera pas ceux qui sont déjà établis dans la Demeure de Paix Suprême…
C’est la traversée…
Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’il faut passer par le chaos.
Tant que tu n’es pas mort, tu ne peux pas trouver ce que tu Es..
La chenille doit mourir pour que le papillon vole..
Il faut donc accueillir le chaos, puisque celui-ci ne concerne que l’éphémère (on peut voir à ce niveau, les états d’Esprit de ceux qui traversent le chaos pour se rendre sur l’autre rive)
et nous ne sommes pas le chaos… car aucun chaos ne peut atteindre ce que nous sommes…
par contre, on trouve l’absolu dans le chaos individuel, en le traversant … puisque c’est une mort mystique qui n’est pas une fin, mais une naissance..
Le chaos vu au delà de la DESTRUCTION, c’est l’émergence, c’est l’éclosion.. et la naissance du papillon, et Cela passe par la disparition de la chenille..
Il faut accepter d’être dépouillé, totalement nu, dans le chaos, dans l’Abandon le plus total (la transparence et l’innocence de l’enfant).
Ce chaos-là n’est que la naissance de notre Éternité..
Au début , la difficulté, de l’aspirant à l’ascension consiste à se frayer un passage au milieu des délires et autres projections émanant du mental inférieur de certains….
💖💖🦋