1.4/2025 – Tobrouk, Libye

Tempête de poussière faisant vivre la lumière rouge..
l’épaisseur de la tempête agit comme un filtre, le ciel alors se teinte de rouge, seul cette couleur rouge passe, c’est une longueur d’onde, une fréquence électromagnétique réduite.. comme l’arc en ciel…

https://vk.com/video647796984_456246426

On peut voir ainsi, d’une vision plus large, comment, la présence, des enveloppes, héliosphère, magnétosphère et ionosphère nous font vivre une vie altérée .. réduite à un spectre électromagnétique de 7 couleurs qui nous coupe des dimensions parallèles et autres mondes dimensionnels…

C’est des mondes qui pour la plupart du temps sont invisibles à l’Homme,
qui appartiennent à la création originelle, évoluant toujours sur une trame invisible de 3ème Dimension…
Ces enveloppes nous ont coupé de notre multi-dimensionnalité, des mondes multidimensionnels, évoluant dans des Dimensions « parallèles aux nôtres » … C’est la séparation ..

C’est bien fait cette expérience, puisque ensuite ici bas, nous sommes enfermés, dans une forme fixe, qui à une durée de vie, vie qui se perçoit essentiellement avec les sens et le cerveau (un projecteur) …….

L’œil humain, ne perçoit pas la totalité de la Gamme, l’homme n’a pas encore accès à la vision infrarouge et de l’ultraviolet (vision éthérique), pour voir avec le cœur, les modifications sont en route.. et les témoignages de ceux qui sont en mutation ne laissent aucun doute sur ce qui se vit..

La vie a été limité dans ce plan, avec le retour de la lumière, certains vont pouvoir « voir » la structure unifiée de la lumière dont, on a été privé du fait de l’enfermement ..

C’est pas les yeux qui voient, c’est la superposition avec le corps de lumière, qui fait qu’on voit, à travers les yeux, sourire, c’est nous en haut rires, on est adombré par notre Essence ..

Donc au sujet de la vue, ça passe, par la vision qui est trouble, par la vision qui voit des tremblements à l’extérieur, mais aussi des flashs, voir des quadrillages, voire des cercles de lumière à l’extérieur, des brumes blanches de particules adamantines, voire des éclairages qui se font dans l’œil ou sur les zones de côté de l’œil ou l’on voit des choses diverses et variées, des présences qui apparaissent et dure une microseconde, c’est fulgurant, pas le temps de saisir et pourtant, on sait qu’il s’est passé quelque chose….

C’est des signes de superposition avec le corps de lumière..

..Les sens se modifient avec les infrarouges et Ultraviolets, Pareil avec les odeurs mystiques, des odeurs qui n’existent pas, et qui pourtant sont réellement senties.

C’est nos sens spirituels, liés à l’activation des 12 Étoiles et donc des 12 potentiels spirituels, qui permet de vivre cela, ça passe par la couronne..

Quand le Soleil explose, il envoie une bouffée d’Amour, une bouffée de protons, des particules au niveau de la Couronne Radiante de la tête. …
Cela se traduit par un FEU et un embrasement, un baptême du Feu, mais aussi par des alignements, puisque nous sommes des êtres de feu et de lumière..

Ces baptêmes et alignements nous font voir la vie autrement, c’est aussi la métamorphose à l’œuvre, sourire, c’est vrai qu’il y a des étapes maousse costaud, où, on est tout rikiki, mais lorsqu’on assemble le puzzle et qu’on voit avec une vision large, c’est Christique, de découvrir, la vie réelle, le miracle de la vie, notre véritable nature..

💖🦋

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑