Jésus s’opposait souvent aux chefs religieux juifs

Jésus s’opposait souvent aux chefs religieux juifs.
C’étaient les citoyens les plus influents, mais Jésus les critiquait et dénonçait leur hypocrisie.
Les Juifs croient que Dieu les a choisis pour être son peuple élu afin de donner au monde un exemple de sainteté et de comportement éthique On peut voir, en ces temps qu’on est bien loin de ce récit, C’est un peuple qui a érigé des murs, sur ses frontières avec ses voisins..Un peuple élu (ou peuple choisi) est un peuple qui se dit choisi par une instance supérieure, généralement Dieu. Les témoins de Jéhovah se disent des êtres élus…

https://www.youtube.com/watch?v=_qFvqTaVbOs

Différents groupes se sont considérés élus pour diverses missions comme celle d’être l’agent de Dieu sur Terre. Ce statut est souvent associé à une grande rigueur personnelle ou collective auto-imposée, afin de remplir les attentes de Celui qui élit. La notion est le plus couramment associée au peuple juif puisque la Bible hébraïque désigne sous le terme de «peuple choisi» les enfants d’Israël qui ont désormais pour vocation de former une « nation sainte » (גוֹי קָדוֹשׁ) après avoir reçu le « Verbe » ou « Loi de Dieu », sous la forme de la Torah communiquée par Dieu à Moïse.C’est que du pipo.. puisque le Dieu d’Israël , c’est Yahweh (YHWH) qui est présenté comme le Dieu national des enfants d’Israël. Alors qu’il est le Démiurge (Yadelbaoth), il a réussit à faire croire qu’il était notre créateur.. Tout ce qui est présenté, en ces temps, comme en d’autres temps, comme des punitions ou des châtiments ou des avertissements, sont des conceptions malsaines, inculquées dans les croyances humaines par les Archontes.. il n’y a nulle punition.

Ce que le Démiurge appelle punition est en fait votre Libération. La Source est Amour..!! Celui-ci a inversé et s’est servi de la Lumière pour inculquer, en l’âme humaine, la peur d’un Jugement Dernier, qui n’est en fait que notre propre Libération de l’Illusion et la fin de ses illusions, à lui… qui étaient sa vérité, dans laquelle il a voulu enfermer les âmes… En vérité, il n’y a pas d’âme à sauver. Il y a un Esprit à Révéler.
Les religions, parlent de sauver notre âme, afin de ne pas être en état de péché mortel. Oui, c’est un péché mortel, effectivement, pour le Démiurge, de perdre l’âme et de trouver l’Esprit. Ah!ah!ah! et comme il y a des cycles, on est en plein dedans…..sourire..
Fin du jeu, game over..!!!

Le diable veut faire de cette terre son royaume.Les élus , c’est ceux qui vivent, en ces temps, le couronnement, l’ouverture du Cœur, les baptêmes de feu….
Les énergies Christiques ou Adamantines .. les élus le sont par eux-mêmes, par leurs capacités à vivre et intégrer la reconnexion aux énergies Divines, ce qui entraîne une mutation.. et des transcendances à vivre.. des métamorphoses..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑