Le cerveau

Le cerveau est l’organe qui a été le plus falsifié, par les forces électromagnétique,.. il y a des comportements divers et variés inscrits dans le cerveau de certains…
Le cerveau comportemental est le cerveau reptilien.. il secrète des injonctions.. des comportements automatiques..

Il y a un cerveau qui fonctionne sur un mode analytique et l’autre cerveau qui fonctionne sur le mode synthétique. L’un est relié directement à l’activité mentale. L’autre est relié, à l’activité du Cœur..

Il y a eu des greffes, des clonages et autres engrammes et programmations sur certains cerveaux..
Chez certains portails organiques, Créations de la matrice ou certains cerveaux humains..

Pareil il a été inscrit dans le corps et les mémoires cellulaires des « peurs » liées à la chute, à la séparation ..

Le cerveau est pourtant limité pour comprendre l’inconnu qui est au delà de l’entendement humain, pourtant ici-bas, certains cerveaux sont des calculateurs, des machines…

Aucun cerveau ne peut concevoir ce qu’est La Source..

Le cortex préfrontal, est prédominant chez l’Homme, au détriment des zones pariéto-temporales et occipitales, qui se développeront au sein des structures de 3D Unifiées, permettant le développement d’un lobe qui a été atrophié chez l’humain, que l’on retrouve chez les cétacés venant de Sirius, appelé le lobe paralimbique…

Ce lobe paralimbique nous réunifie à l’ensemble de la Création et nous met, littéralement, en communication télépathique, par diverses voies supra sensorielles, avec l’ensemble de l’univers.

Il y a 320 000 ans. Il nous a simplement été retiré ce qui a été appelé le cerveau paralimbique et a été renforcé ce qui est appelé, aujourd’hui, le cerveau reptilien, responsable d’un certain nombre de comportements automatiques, qui font les anomalies de la personnalité (avidité , prédation etc..).
La personnalité n’est pas cognitive, elle découle, directement, de l’activité, en-dessous de notre seuil de perception, consciente, du cerveau reptilien.

L’acteur inconscient de ce monde est entièrement, en tant que personnalité non éveillée, soumis aux dictats de son cerveau reptilien, qui représente l’héritage génétique d’origine reptilienne, lié à la falsification.

On peut voir la différence d’évolution, entre le cerveau humain et le cerveau des cétacés, qui, lui, n’est absolument pas coupé de son Unité.

C’est d’ailleurs l’un des seuls règnes, présent au sein de ce monde, ayant maintenu une connexion à l’Unité .

Dans l’Êtreté, il n’y a plus de cerveau….
Ceux qui vivent le retour de la lumière, vivent l’activation dans le cerveau et la boite crânienne, comme dans le corps, l’activation de points de conscience, de zones qui étaient alors inconnus… en sommeil.. comme de circuits de lumière..

Le cerveau n’est en fait qu’un outil de réflexion, permettant de refléter quelque chose d’ordre supérieur ..

l’Intelligence de la Lumière sera toujours supérieure à l’Intelligence de notre cerveau et même, de l’Intelligence de notre Cœur…

L’Amour est un rayonnement, c’est une qualité d’être, en relation avec la transparence, la capacité d’une Conscience à laisser s’infiltrer et s’exfiltrer de lui la qualité vibratoire qu’il a reçue, sans la modifier d’aucune manière.

Cela rejoint les principes, liés à l’intégrité, à l’éthique, au sens de la responsabilité, à la transparence.
C’est-à-dire que ce qui doit sortir de notre bouche, ne doit pas être contraire à ce que pense notre cerveau, que ce qui s’exprime, à travers nos gestes et nos comportements, doit être imprégné de cette qualité de transparence.

L’amour confère un état d’être, cet état d’être se suffit à lui-même, il agit de par lui-même.

Heureux, les simples d’Esprit, car en ces temps, certains sont prêts à accepter l’intégralité de la Lumière parce que leur cerveau et le niveau de leur réflexion et leur Cœur sont vierges de toute construction….

« les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers »

la tête s’ouvre, comme le ciel, la terre, le soleil avec les trous coronaux Cela n’est pas Illusion, la tête s’ouvre, réellement…

Ce qui a été séparé en nous, ce qui a été introduit dans notre cerveau, par les jeux de la dualité, de l’Ombre, doivent, aujourd’hui, cesser. Il existe donc, aussi, au sein même de notre cerveau, avec le retour de la lumière , des modifications bien réelles, bien concrètes, qui s’accompagnent d’une redistribution totale du flux vasculaire, et du flux neuronal…

C’est perçu, sur la tête par la personnalité comme des pressions, sous forme de Vibration, sous forme de lourdeur ou de légèreté, correspondent, à une transformation du cerveau.

Le cerveau est le lieu de la réflexion, pas uniquement de la réflexion mentale mais, aussi, le lieu de la réflexion de la Divinité ayant été falsifié mais, néanmoins, encore présente au sein de notre cerveau..

La lumière grille le cerveau, car en vérité, la connaissance réelle apparaît puisqu’elle n’est plus filtrée par le cerveau…

Le cerveau est alors littéralement, branché, de par ses antennes, à des choses auxquelles nous, n’avons pas accès ici-bas.. mais au delà y a plus de cerveau, il y a une connaissance du Cœur direct au travers de la lumière..et de la vibration, on voit sans voir, la compréhension en est automatique, elle n’est pas une réflexion dans le cerveau….

La lumière déverrouille, ce qui doit, pour vivre CELA, en ces temps…

La conscience sait de manière instantanée, elle voit par elle même, incompréhensible pour le cerveau puisqu’il construit tout avec sa vibration Oh le désarroi !!!

Les différentes langues et sons sur la planète entraînent des fonctionnements du cerveau différents …

Au final, La Lumière prend toute la place, chassant toutes les parts reptiliennes de notre cerveau. … Le cerveau ALORS n’existe plus.
Tout est remplacé par ce Cœur qui est une Source d’Eau vive, qui ne s’arrête jamais…

🦋💖

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑