🚨🚨 Argentine, égrégore papale mondial et tapage médiatique comme dans de nombreux pays..

L’humanité enfermée, endormie et dupée apporte ses énergies de vie au démiurge, aux forces d’involution, qui luttent contre la descente de la lumière.
Le démiurge, c’est Yahvé, il est Dieu et Diable, c’est la même entité, et il aime être adoré à travers toutes les religions et sectes.. il n’est pas la Source, ni l’Esprit, ni la lumière..

L’énergie de vie suit l’attention de la conscience, et beaucoup dans ce monde, ont été dressés, éduqués dans la falsification, dès la naissance… et CELA afin de nourrir la Matrice et ses icônes et donc le reflet de la vie…

des adorateurs qui apportent par dévotions leurs énergies de vie, au reflet de la vie.. à la Matrice…

entre deux mondes.. , le monde de la peur, de la séparation, de l’illusion, de la dualité ou Dieu parle du Diable, ou de Paradis et d’enfer.. de Guerre et de Paix, de destruction et autres karma ou punitions divines..
et le monde de la Lumière ou tout est Amour libération et Paix…..

faut faire juste attention et avoir conscience de ce qu’on nourrit ou entretien à savoir la vie ou son reflet, la Matrice…

en réalité l’énergie est neutre et donc chacun fait vivre en lui l’ombre ou la lumière, le Paradis ou l’Enfer… la réaction, la colère ou l’unité et la Paix…

Je sais pas si vous voyez le tableau….. la scène ou l’ombre de la Terre ou l’ombre de l’Humanité s’opposent à la lumière Solaire qui est le relais de la Source ….

Je ne sais pas si un nombre important de consciences vont saisir en ces temps la portée de ce qui les animent… (les influences, les impulsions) … selon ou l’on porte sa conscience, on apporte et déverse (comme le verseau) ses énergies de vies et on nourrit son regard, ce qui est regardé, c’est à dire le reflet de la vie…

On nourrit son regard (et non le Cœur) et donc on crée des liens avec ce qui est regardé, avec le film qui se déroule, avec la matrice, on s’attache en fait… à la scène de théâtre…

C’est de la co-création inconsciente qui fait vivre en l’homme le cauchemar ou la vérité… le Paradis ou l’Enfer.. mais le réveil de ce qui anime les hommes, va être un choc pour beaucoup, d’acteurs inconscients..

Les révélations sont en cours.. la plus terrifiante des révélations, montrera aux hommes qu’ils ont été le jouet d’entités non-humaines, des inhumains qui se sont servi d’eux pendant plusieurs milliers d’années comme réservoir à énergie, via un système de capture d’énergie en forme d’entonnoir appelé ‘’Matrice’’.

Ils se sont enfermés avec nous et tirent les ficelles à partir de la 2ème et 4ème dimension, s’étant coupés de la Source, ils ont donc besoin de se nourrir, et les égrégores servent à Cela …..

Ainsi les hommes leurs apportent leurs énergies en nourrissant par l’attention de leur conscience le reflet de la vie, la falsification.. les réalités bidouillées qu’ils ont crée… qui n’ont rien a voir avec notre véritable Nature….. avec ce qui est appelé le Réel…

Là les forces d’involutions sont entrain de créer des guerres, des famines, des restrictions et autres effondrements du commerce mondial et financier, normal, elles savent et jouent leur dernières cartes pour emporter le plus de serviteurs, de fidèles, puisque c’est des dominants..

La création de la dualité, c’est eux…!!! d’un côté comme de l’autre c’est les mêmes… ils sont Dieu et Diable à la fois…ils jouent au destructeur et au sauveur, tour à tour, ils sont double…

Ces forces savent que le système Némésis vient sonner le glas de ce cycle.. elles iront donc logiquement s’enterrer, mais les rayonnements Gamma vont partout, peine perdue.. le seul chemin, c’est la mutation, la métamorphose, c’est à dire suivre la vibration Christique Adamantine qui est un courant énergétique qui passe en venant transmuter ce monde ..

Bilan : si toute sa vie, on a nourrit les architectures qui nous enferment, cette vie, n’aura vraiment servit à Rien…

Il est évident que beaucoup, d’acteurs inconscients ont profité de la matrice, tandis que d’autres étaient à l’écart…

y a pas à juger, il n’y a ni bien, ni mal…

Quand on a trouvé l’AMOUR en Soi, et bien, tout Cela et sans importance, même les portails organiques familiaux sont dans notre Coeur…

le jeu et les dés sont pipés dés le début…

les hommes peuvent continuer éternellement à être séduits par la mort et le reflet de la vie et ne pas passer en vie. Cela est leur choix.

🦋🔥

Certains ont découvert que c’est une mascarade, un fake comme la pandémie !! C’est en fait des courants d’énergies qui éloignent ou rapprochent de notre Source…. du rêve ou du réel..

La force du dragon des ténèbres essayent d’engloutir une grande partie de l’humanité. L’homme à donné sa force, sa volonté, ses énergies de vie et son cœur à nourrir le reflet de la vie, à nourrir la matrice Archonte, des mondes et des entités qu’il ne connaît pas, et qui l’ont transformé en une marionnette..

Et donc, en ces temps présents, ils (les inhumains) viennent recueillir ce qui leur appartient. ceux qui sont retenus dans leurs filets… les fidèles et serviteurs, c’est la moisson des âmes……

Par conséquent, de grands chocs arrivent à présent ….. Au point où se trouve l’Humanité, il lui sera très difficile de relever la tête pour voir ce qui arrive tant ce qui arrive est grand et ne correspond pas à l’échelle de son microcosme. Le choc sera donc en toute logique extrêmement violent pour la majorité.

🦋🍀
C’est la fin du cloisonnement… de la séparation..!!! et donc dans le Coeur, il y a lecture de la vibration.. tout devient visible..lisible .. de manière instantanée et parfaite…. Oui !!

L’invisible devient Visible, c’est ce qui est appelé la vision du Coeur ou l’oeil de la conscience… c’est des temps magnifiques, certains sont nés avec cette vision, cette connexion qui ne les a jamais trompé et quitté …

tu vois réellement l’autre…. il n’y a plus de voiles, de cloisonnements, de distance, de séparation, de temps.. Tout est transparence… clarté ….💖

On vit en Esprit le frère ou la Sœur que l’on rencontre ou a qui l’on pense…. On le sent en nous, on sent ce qu’il est.. ce qu’il vit..ce qu’il porte.. ce qu’il ressent.. on le vit.. et cela sans rien demander…

C’est une caractéristique de la conscience unifiée, de la conscience de l’Unité..

Nous sommes UN.. dans le Cœur..

si cela est en présence ..!!! Tu vois cet espace obscur chez l’autre qui l’habite et qui correspond à sa part d’obscurantisme, au reflet et au vide de la vie qu’il nourrit… aux visages inconscient…!!!

même si il ne dit rien, on reste dans le silence d’Amour..
On voit cette part de lui qui se cache, qui est en présence, qui n’entre pas dans la lumière… qui joue en défense, qui cloisonne sourire..

Bien sûr il n’y a rien à dire .. la conscience reste et est Amour….. même si le décalage est là…!!!

🦋💖

Tant que la personnalité est prépondérante, et tant que l’âme est prépondérante, cela peut paraître difficile de sortir de l’illusion.
Ou même, faire voir que d’entrée dans la lumière comme un déni, comme la pire des folies.

Et effectivement, pour l’âme, c’est une folie. Encore plus pour la personnalité. Parce que le paradoxe de la personnalité, c’est qu’elle cherche la lumière, elle cherche à être bien.

Mais la personnalité ne peut jamais être bien, cela ne dure jamais. L’âme cherche à s’améliorer, au fur et à mesure, de vie en vie, à purifier son karma, à alléger son karma. En espérant un jour trouver la lumière.

Mais la Lumière n’est pas dans l’âme. Elle ne peut pas l’être. C’est une Illusion et un reflet de la Lumière, un simple reflet. Même les êtres humains, qui font une expérience aux portes de la mort, voient cette lumière au loin : ils ne voient qu’un reflet, ils ne sont pas la Lumière. Ils voient des êtres lumineux qui ne sont pas la Lumière, qui ne sont eux-aussi que des reflets.

L’Esprit n’a rien à voir avec cela.
Et c’est à cela, que la Révélation Ultime de cette humanité appelle.

l’Impulsion collective, qui arrive maintenant, de l’Esprit, est irrémédiable, et irréversible. Pour l’ensemble de l’humanité. Car même si vous voulez poursuivre au sein de l’âme, il faudra le faire en Connaissance de l’Esprit, et non pas en ignorance de l’Esprit.

Parce que, comme vous le savez, l’Esprit a été coupé de l’âme. Presque en totalité. Alors, l’âme a peut-être besoin, encore, de croire à ses propres illusions, à sa propre perfection, à sa propre évolution. Il n’y a rien à blâmer. C’est juste des expériences, qui ont besoin de se poursuivre au sein d’une Illusion.

L’Illusion, en elle, n’est pas quelque chose de condamnable, ni à condamner. Mais il faut, pour cela, que l’âme vive au moins une fois l’Impulsion de l’Esprit.

Et vive ce Face à Face avec la Lumière. De manière à savoir, et avoir quelque part au sein de l’âme, cette connexion à l’Esprit qui soit définitivement réinstallée…

Les égrégores

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑