🔥La Lune, ce satellite Artificiel qui se fissure….

La Lune, ce globe éteint dans le ciel, qui fait vivre une lumière solaire reflété, déviée.

https://vk.com/video710548421_456242006

La taille et le positionnement de la Lune sont trop parfaits pour ĂŞtre naturels !
Le diamètre du Soleil est 400 fois plus grand que la Lune et comme par hasard, le Soleil se trouve presque précisément 400 fois plus loin.
C’est la raison pour laquelle le Soleil et la Lune apparaissent de la mĂŞme taille dans le ciel de la Terre et pourquoi nous pouvons vivre des Ă©clipses du Soleil.
Les chances que cela se produise naturellement sont, littéralement, astronomiquement faibles !

La lune est un satellite artificiel, une base Extra-terrestre Anunnaki qui gouverne cette planète, elle est lĂ  pour stabiliser l’inclinaison de la Terre par rapport Ă  son orbite .. avec les poids des calottes glaciaires crĂ©ent du fait de l’obliquitĂ©..

La lumière OBLICALE est l’axe de falsification…
Cet axe est liĂ©e Ă  une rĂ©ception de la Lumière qui n’est en fait pas alignĂ©e avec les mondes de l’UnitĂ© et la Source..

C’est Ă  dire que la vibration de la Source ne suit pas son chemin naturel, d’oĂą la crĂ©ation d’un microcosme, un système solaire enfermĂ©e, encapsulĂ© coupĂ© de la Source..

D’oĂą le redressement en cours, visible sur le plan physique terrestre avec la migration du pĂ´le magnĂ©tique vers la SibĂ©rie… qui c’est accĂ©lĂ©rĂ© de manière importante…

Tout ce qui n’est pas naturel, sera vaporisĂ© par la descente de l’Esprit..

La lune a commencer à se fissurer et cela du fait de la descente de l’Esprit qui vaporise tout ce qui est artificiel, falsifié, détourné, enfoui etc…
pour libérer ce monde….. cet Univers des influences archontiques, des forces involutives, de fossilisations de la conscience……

Il y a une série de photos, ou on voit que les extraterrestres colmatent les fissures ….

Une fissure de 125 km… avec des Soudures lunaire …
C’est Lunaire..!!!

Une suite

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑