(Texte du 22 Août 2021)
La pleine Lune en ce moment elle est Jaune et brillante au Pays Basque..
sa couleur dépend de la réflexion de la lumière.. Avec le retour de la lumière , elle est de plus en plus brillante comme les étoiles, les planète, le Soleil, le ciel.
elle produit des influx astraux , puisque la lumière n’est pas direct , elle est reflétée.. c’est donc une lumière déviée , falsifiée selon un angle d’inclinaison…
À la NOUVELLE lune, il n’y a pas de lumière reflétée du soleil…. Cela veut dire que l’influence du rayonnement cosmique est en Présence.. qu’il y un accès privilégié durant cette période, aux énergies cosmiques, qui viennent de la Source, qui viennent de Sirius…
Contrairement à la PLEINE Lune ou le rayonnement cosmique est remplacé par le rayonnement lunaire et solaire, altéré et dévié de trente degrés. (produisant des influences Astrales)
La NOUVELLE lune, en ce monde, est certainement la période où les influx cosmiques de la Lumière originelle sont les plus importants…..
Ce sont des énergies qui touchent le COEUR…
elle crée des cycles ou la lumière solaire est reflétée, c’est ce qui nourrit la vie, l’expérience humaine l’enfermement aussi..
Il y a 4 quartiers solaires et lunaires qui produisent des influences, ces influences sont électromagnétiques, elles font parties de l’enfermement..
Il y a un calendrier lunaire… Celui qui est libre n’est pas affecté par les influences liées aux planètes ou à quelque circonstance que ce soit, la lune à les 2 côtés l’ombre la face caché et la face qui reflète la lumière solaire, elle a donc des influences importantes sur l’énergie vital de l’homme qui n’est pas l’énergie vibrale de la lumière car ce monde a été sépare des eaux d’en haut, de la source, il y a donc des voiles électromagnétiques qui produisent une expérience humaine dans un corps de matière carbonée, tout les organes et la biologie humaine sont impactés par cette électromagnétisme…
Le terme menstruation vient du mot latin mensis « mois » (proche du grec mene, la lune) qui évoque une parenté avec les cycles lunaires mensuels.
l’Homme suit le rythme solaire, la femme le rythme lunaire. cette alternance ombre lumière produit , 4 phases lunaire et solaire qui produisent à leur tour tout un tas de visages et d’humeurs différents..
la lumière est reflétée différemment à chaque quartier…
Tu peux comprendre le corps féminin et ses cycles ou certaines femme sont en décalage avec ces cycles et ce qu’ils produisent comme états d’âme…
les influences, la période du cycle qui précède l’ovulation, la femme ne peut pas tomber enceinte et n’est pas réduite à sa capacité à donner la vie. Elle vit pour elle. etc…
En plus il y a les races ou le corps d’un asiatique n’est pas le même que celui de la race Noire ou blanche ou rouge… ça remonte à la création des corps avant l’enfermement ..
les différentes races humaines sont des créations génétiques différentes, au niveau des corps, physiques, biologiques sur une échelle de temps..
il y a eu des mélanges génétiques qui ont eu lieu au cours des millénaires précédents, aux temps de Sumer mais c’est extrêmement complexe. Y’a des mélanges d’ADN qui ont été fait. Y’a des croisements de races aussi qui ont été faits. Cela a été fait de tout temps, entre de multiples races, entre les peuples des étoiles et de multiples dimensions. Ça a toujours existé.
Pour tout le monde, c’est une seule chose et c’est la même : la Lumière
le processus de translation dimensionnelle est le même pour toute Conscience Humaine incarnée. Ceci dit, il y a des caractéristiques, quand même, qui sont liées aux races…
Il y a des milliards de races dans l’Univers, les Reptiliens sont une race involutive, qui expérimente l’involution … ils ont des écailles pour se protéger de la lumière, ils sont en fait dans un processus d’éloignement de la lumière qu’ils n’ont pas terminé…
Les Arcturiens, les pléiadiens sont d’autres races ..etc….
C’est pourquoi la lumière œuvre de manière différente selon les continents, les races… puisqu’elles suivent des courants évolutifs différents, certaines sont rattachées à l’Atlantide, d’autres à la Lémurie, d’autres l’Hyperborée, d’autres aux géants etc..
Les races, les fréquences, le territoire, les bagages spirituels ne sont pas les mêmes au niveau évolution… ils évoluent sur d’autres fréquences Vibratoires, les énergies ne sont pas les mêmes…
Tout simplement parce qu’il y a eu sur une échelle de temps assez large un processus d’individualisation de l’âme… du fait de l’éloignement et de la séparation avec la Source.. et donc de la mise en mouvement de la vie dans les différentes dimensions et les différentes manifestations…