La naissance du nouveau corps éthérique

🚨🚨Tout s’accélère et la vérité est que le monde ne sera pas prêt, tellement il est immergé dans la matrice, ses réalités créent et ses égrégores (de sports divers et variés), papale, religieux, politique, financier, militaire, de guerre etc..)

Un Pouls très fort arrive, et celui-ci ne vient pas de notre Soleil.. mais du système Némésis, son approche est mesurable avec son champ magnétique qui grandit.. nos technologies en témoignent….

La magnétosphère s’affaiblit chaque jour..

Ce n’est que le début des Blackouts de diverses intensités.. les perturbations grandissent dans la ionosphère qui est une couche électrique.. d’où l’augmentation de l’activité électrique dans l’atmosphère et la haute atmosphère. liée à la modification et dissolutions des enveloppes isolantes en cours..

Les satellites de suivi sont indisponibles ainsi que les serveurs privés de suivi Magnétosphérique en temps réel, La plupart des satellites et télescopes sont hors service depuis 4 jours… La raison de l’indisponibilité des données est inconnue…

On ne nous dit pas tout .. sourire..
ils ont joué avec et manipulé les données sur ISWA depuis longtemps… quelque chose se passe et bientôt nous ressentirons des effets plus forts…

Cette enveloppe qui est la ionosphère représente si on peut mettre une image, le corps éthérique de la terre mais coupé des eaux d’en haut….

C’est un dôme, l’enfermement a fait que la chimie, les rayonnements électromagnétiques, les toxiques, pesticides et autres pestilences 3D sont enfermés sous ce dôme… dans un microcosme..

alors le ciel se déchire avec la descente des eaux d’en haut..

Le feu de l’onde de vie (des énergies du noyau cristallin réactivé) restitue l’Ether à son origine première..
le feu est le feu de l’Amour qui avait été retiré..

Pareil en l’Homme avec le retour du Feu, des eaux d’en haut son corps éthérique est reconstitué à sa vérité, à son éternité .. lui permettant alors de supporter et d’accueillir le corps de lumière..

L’ensemble de ces modifications induit, bien sûr, des importantes restructurations de fonctionnements, quel qu’en soit le niveau.

En l’Homme comme en Gaïa…

Ce processus de fusion, de réunification, permet de re-connecter l’Essence de nous-même, c’est à dire sa connexion originelle…

Ceci se traduit par des modifications, de la Conscience, conduisant, à travers cette alchimie particulière, à vivre le RETOUR en ASOLU..!!!

La naissance du nouveau corps éthérique est palpable et perceptible, en Soi, à travers différents phénomènes..
sous forme de tremblement, de chaleur, frissonnement, de modifications thermiques brutales, de changements d’énergies, des modifications de l’ampliation énergétique et autres… dans l’ensemble de ce corps physique.

Ce sont des transmutations, des modifications physiologiques importantes …… il faut donc écouter son NOUVEAU corps.. et non sa tête…
dans le sens qu’il est bon de tendre vers la fluidité..
il y a dans ce processus de réunification du corps éthérique à son origine, le fait que ce corps de carbone et le corps de lumière portent en fait des vibrations qui doivent se réunifier..

La synthèse de ces deux corps, conduit à vivre ce que beaucoup vivent sans pouvoir en mettre les mots, c’est à dire des délocalisations de la conscience ou multi-localisations, ce qui témoignent et montre que la Conscience, n’est plus limitée à un espace-temps, à un corps, mais bien à être réellement multi Dimensionnelle, multi localisée..

C’est le retour (par étapes, plus ou moins fulgurantes) à la multi-dimensionnalité de l’Être…

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑