🦋💖🔥⚡Le retour de la lumière, œuvre au blanc.. Fusion de l’Alpha et de l’Oméga .. la Fulgurance d’Amour de la Source réunifie puis impulse les structures primordiales d’Unité au cœur des univers, de cet Univers, de votre être pour vous faire renaître à une nouvelle Harmonique de Vie et d’Expression divine…
L’Instant est là qui sollicite un alignement parfait dans l’Axe entre Terre et Ciel pour l’ensemble des toutes les manifestations.
Dans cette Fleur de Vie que représente l’humanité, chaque être se positionne sur une ligne directrice qui lui est propre, suivant la conscience qui le gouverne, sur un axe qui le ramène à sa propre source ou dimension originelle.
L’Oeuvre au Blanc est une Oeuvre que les Divines Mères Créatrices accomplissent en ce temps, qui transmute la falsification au moment précis où cela s’est initié, libérant en totalité la création coupée de sa Source et transmutant toute mémoire, toute cristallisation, toute manifestation, tout rôle, de cette falsification.
Afin que se manifeste à nouveau la Réalité de la Source Originelle dans toute sa splendeur, initiant alors le déploiement des mondes de manifestations dans leur plus grande Pureté d’expressions infinies.
l’Inspir et l’Expir..
Avant création, entre Inspir et Expir il existe une Apnée où la Source, toute emplie d’Elle-même, non manifestée, mature, avant une nouvelle Expression, Extériorisation d’Elle-même.
Le souffle Divin, est un mouvement énergétique venant du Cœur de la Source, balayant les grilles de la Terre, ainsi que toutes les FORMES de vie 3d (Humaine, Animal, Végétale et Minérale) ainsi que les couches profondes de la conscience.
Les vagues de Souffle de Feu Divin se succèdent, c’est la vie qui EXPIRE..
Cet expir est un nouveau déploiement de la Source, un souffle nouveau, et donc, il est impossible de savoir comment la Source va se déployer….
Le Souffle, est lié à l’air, il est animant, le nouveau Souffle est un Souffle qui se différencie du souffle ancien de la respiration, Il n’est plus lié, exclusivement, à l’air, puisqu’il mêle, en lui, la Lumière.
La Lumière devient donc le Souffle….
La manifestation en EST le Feu, appelé Feu de l’Esprit.
🦋💖💖🔥⚡
Le Souffle de l’Air anime une forme éphémère. Le Souffle de l’Esprit anime une forme éternelle, non limitée, non identifiée, non fragmentée.
L’anatomie et la physiologie montrent que la respiration est présente dans toutes les parties du corps et dans chaque cellule, puisqu’il existe une respiration cellulaire qui était, jusqu’à présent, non consciente au-delà du seuil de la perception.
Et puis, cette respiration cellulaire est devenue consciente et perçue, soit dans le Cœur, soit à l’échelon du corps, car ce Souffle, cette respiration, cet air, s’est mélangé avec, au-delà de l’air, des particules de Lumière appelées Adamantines.
L’air est donc devenu, en quelque sorte, plus Vibrant et plus conscient et, donc, perçu en des endroits où il n’était pas perçu, jusqu’à présent.
Ce Souffle se modifiant, est aussi un son perçu.
La Terre, comme l’humain, respire. Cette respiration, qui s’amplifie, passe elle aussi à une autre étape, qui n’est pas encore le Souffle nouveau mais un Souffle amplifié, se traduisant, comme pour l’Homme, par une Vibration plus intense de ce Souffle perçu par un son.
Le son est Souffle et, en tant que animation, il est aussi Verbe. Le Verbe est un Souffle mais ce Souffle n’est pas le même que celui de la respiration. Le Verbe est un Souffle magnifié et transcendé, constitué d’autre chose que de l’air. Le Verbe est constitué de Feu, comme certains ont pu le constater.
Cette respiration, se diffusant à l’échelon du corps, petit à petit, d’un sentiment et d’une perception de respiration, est en train de devenir le Souffle nouveau, Souffle de l’Esprit, respiration du Feu, traduisant l’intégration de la Lumière et des particules Adamantines dans la cellule elle-même, perçue sous forme de picotements, de chaleur et de Feu, pour s’établir dans le corps entier.
Cette animation par le nouveau Souffle, Souffle de l’Esprit, permet donc une nouvelle ARCHITECTURE. Nouvelle architecture se déployant dans la Lumière et par la Lumière.
Ce nouveau Souffle, est destiné à construire une nouvelle FORME, une nouvelle Vibration, s’accompagnant dans le même temps, ou lui succédant, par la disparition de l’ancien Souffle et de l’ancienne structure.
Le nouveau Souffle, perçu et Vibré, est le reflet fidèle du Feu de l’Esprit et, donc, de la nouvelle structure de Lumière se synthétisant.
Ce Souffle nouveau vient aussi, dans la Conscience elle-même, modifier la Conscience, la transformer et l’ouvrant aux autres consciences, à un autre état, à une autre Vibration.
Ce qui se passe, lors du passage du Souffle ancien au Souffle nouveau, se traduit, dans la Conscience, par un Feu et un Amour venant embraser et dissoudre l’ancien, que cet ancien porte le nom de mental, de corps ou même d’identité.
Le Nouveau Souffle, est vécu et perçu à l’intérieur et à l’extérieur même de l’identité limitée.
L’Illimité se bâtit donc dans le support du limité, que ce limité soit un corps de chair ou un corps astral, pour celui ayant quitté l’aspect visible de cette densité.
Lors du passage du Souffle de l’Air au Souffle du Feu, la Conscience passe de l’Air au Feu, Feu qui est Lumière et Amour.
💖💖
Tout Passage et toute transformation, tout cycle, démarrent toujours par l’installation du Feu, Feu impulsé, au niveau individuel comme au niveau de la conscience collective, humaine et autre..
Le Nouveau Souffle est donc une Nouvelle Alliance, une Alliance de résonance, de Liberté, d’illimité et d’autonomie.
Chacun et chacune est appelé au baptême de l’Esprit, au baptême de Feu.
C’est la fin de la séparation, (masculin / féminin, Lune / Soleil, Fusion des antagonismes, réunification de l’Androgyne primordial, fin de la séparation, fin de l’inspir et de l’expir)
afin d’être inscrit dans un Souffle perpétuel et permanent : celui du Souffle, celui de la Transverbération, celui de l’Extase et de l’Intase, réunies dans la même Vérité, dans la même Onde..
🦋💖