L’état gamma est un état d’être où se manifeste des sentiments de félicité, de beauté, d’émerveillement, de Paix, de légèreté, de Silence.. de Joie, de vacuité…d’amour.
La 5D commence à 40 Hz, c’est un état d’Être, un état de conscience..une nouvelle réalité… c’est la fréquence base, la plus basse des mondes de l’Unité…
3D = état de conscience ALPHA de 7,8 À 10 HERTZ
4D = état de conscience BETA de 12-30 Hz
5D = état de conscience GAMMA résonance des fréquences de 40 À 100 Hz
Les effets sont divers et variés, l’augmentation croissante des énergies, les accélérations, les montées vibratoires propulsent vers des niveaux de non états…….
difficile a mettre en mots…
Ces fréquences produisent un décollement du plan astral ..
On n’est plus là.. on est ailleurs, partout et nul part en même temps…. dans des espaces où tout est lumière, où tu es la lumière, il n’y a pas de couleurs…. il n’y a personne, il n’y a pas d’humains, d’êtres de lumière, de vibrations, de Présences, de perceptions, ce monde n’existe plus…
Il n’y a plus de mémoires, de pensées, de passé, de futur, d’histoires, de personne, de corps, de 3d ou de 5d, donc de dimensions plus de mouvements, d’ascensions, d’apocalypse……
tout est effacé.. Reset.. et Pureté…
Il y a juste, Silence, Douceur, Légèreté, Paix, Amour, Vacuité, plénitude… Liberté….
Il y a cette Pureté qui t’envahie, le vécu d’être un Coeur Pur et d’être un Esprit Vierge… qui vole dans des espaces de Pureté infinie…..
C’est des moments de PURETÉ ORIGINELLE, un vécu en Absolu.. à la Source primordiale ..
on est à la lisière de l’infinie Présence… et aussi de l’ultime absence .. ici et ailleurs en même temps…. à la lisière…. de l’ultime disparition..
C’est des états de non états, ou il se passe rien, ce qui peut être difficile a vivre, et à comprendre tant c’est au delà de l’entendement humain, cela se vit.. mettre des mots et déjà s’en éloigner…
C’est des états qui ne correspondent pas à ce monde et aux modes de fonctionnements liés à ce Monde… à la vie et à la réalité humaine…
C’est le néant.. le Rien qui sont les premières marches du vécu en l’Absolu… c’est le retour au vécu de notre Éternité.. à notre nature première et essentielle…..
la disparition de la conscience, laisse ainsi émerger ce qui EST..
On peut se réveiller presque du jour au lendemain et se sentir désorientées et choquées par le changement radical de perception de la réalité…
Le souffle peut être court.. très court et la fatigue intense, immense… on peut vivre tout un tas de manifestations comme l’impression de s’évanouir, tout disparaît… avec l’ xtinction de la personne dans son limité.
Pas d’affolements se sont des harmonisations entre l’éphémère et l’Eternel…
C’est le vécu du Coeur d’éternité.. du Réel ..
du monde de l’Esprit, qui peut être appelé, absolu, vacuité, agapè ou autres……….
C’est des états qui ne passent jamais… contrairement à ce monde éphémère ou les films passent..la vie passe, l’histoire passe. C’est cela l’illusion.. l’éphémère..
Il faut pouvoir être éclairé à « voir » et accepter de voir que tout ce qui touche à cette vie 3d est éphémère et à ce moment là !!!
Ainsi, on en est libéré…
Dans cet EN-FAIRE, tout n’est qu’occupation, divertissement et amusement… (plus ou moins morbide en plus)
On est en fait dans un manège…. réellement..
Et de toute évidence à force de tourner en rond les choses finissent par se gripper… se cristalliser…puis s’écrouler… c’est cela l’éphémère…
Dans le vécu du Coeur d’éternité… c’est a dire le monde de l’Esprit au delà du plan de l’âme qui alors s’est abandonnée…
On demeure, au Centre du Centre, dans ce fameux Silence et dans cette fameuse vacuité où la Joie et l’Amour se suffisent à eux-mêmes et n’ont besoin d’aucune expérience, d’aucune projection et d’aucune manifestation, ou d’aucun regard extérieur autre que celui de la Lumière à l’intérieur de notre être.
💖
C’est le moment où la conscience n’a plus besoin de se manifester, de se créer ou de se recréer, ou d’apparaître en quelque dimension ou quelque décor que ce soit.
C’est le retour à la source .. l’origine et la fin … où naissent et meurent les mondes et les univers, celle où l’amour et la lumière se conjuguent à tous les temps en même temps. …
Fusion des éthers, de l’Alpha et l’Oméga, de l’Inspir et l’expir..
C’est la Liberté .. le retour à la Source au monde de l’Esprit……
Cette liberté qui permet d’être partout à la fois et dans tous les temps en même temps
la Demeure de Paix suprême …
l’endroit où aucune vague, où aucun élément ne peut venir altérer la qualité Vibratoire de l’Être.
💖
L’état gamma est un état d’être à haute fréquence ..
les états de conscience sont alors modifiés par des afflux d’ondes électromagnétiques… de la lumière cristalline…
et Cela vers des états extrêmement profonds…
(comme la joie, la Paix ..même l’endormissement, ou une sorte de coma .. de fatigue extrême… etc)
la Vérité, l’information s’inffuse alors en la conscience….. elle est éclairée a voir par elle même…
L’état de conscience le plus élevé officiellement cartographié sur terre est l’état d’ondes cérébrales gamma où se produisent des sentiments de félicité, de beauté, d’émerveillement, de puissance et d’amour.
Dans l’histoire de la Terre, la plupart des humains n’ont généralement connu cet état d’être que quelques rares fois dans une seule incarnation..
La mort cérébrale est un stade, autrefois qualifié de «coma dépassé», dans lequel le cerveau ne fonctionne plus.
Tout passe alors par la Conscience….
puis la conscience disparaît….
Il ne reste que le Cœur..
💖
Avec l’effondrement de la magnétosphère ..
les rayonnements gamma sont dangereux pour la matière privée de l’Esprit , mais pour la matière qui a accueilli l’Esprit de Vérité..
y a aucun souci à se faire. ..