Elle mixe les deux mondes, à travers différents montages, afin que plus personne ne reconnaisse, le réel de l’illusion.. le monde de l’image.. du fantasme..
C’est un vécu dans l’imaginaire..
les âmes fascinées, sidérées par le spectacle, l’image..
elles ont soif et faim..
https://vk.com/video647796984_456246545
😉 L’imaginaire et l’imagination n’ont rien à voir avec la Vérité, ce sont des projections.
Imaginer égale projeter.
Même si cette imagination est suivie d’effet, c’est pas la Vérité.
Se servir de l’imaginaire ou de l’imagination pour créer des
choses, c’est le monde astral, c’est à dire du vent..
C’est pas le monde des archétypes…
Le Libéré Vivant n’a pas besoin d’imagination, il est relié directement au monde des archétypes. Il n’a pas besoin d’images, ou d’imaginer quoi que ce soit, il n’a pas besoin de projeter quoi que ce soit.
le mental est grillé…
En vérité le libéré vivant, n’a plus d’âme et donc il n’y a plus d’astral, il n’a plus d’âme parce que celle-ci est entrée en dissolution dans le TOUT, pour se retrouver dans et AVEC ce TOUT …
L’âme est une interface ..
C’est pourquoi beaucoup d’éveillés passe par des étapes ou ils vivent le sentiment, d’être froid insensible, neutre, voire plus humains, inhumains il n’y a plus d’émotions, d’affects par rapport au vécu Humain.. Normal, cela s’appelle la transmutation de la part humaine et de ses paramètres, c’est le chemin pour retrouver l’Être que nous sommes… et sortir ainsi des identifications, ce que nous ne sommes pas……..
C’est une étape ou la conscience de l’Être apparaît dans notre vie..!!!
Ben oui, il y a des âmes qui sont en dissolution ; surtout ICI , rires, quand on disparaît, l’âme, est en cours de dissolution et de fusion dans la Présence et le TOUT…
Donc y a plus d’images, on voit sans voir, vision du Cœur.. tout simplement…….
Cette vidéo de l’IA est faite pour prendre les vessies pour des lanternes… Ah!ah!ah!ah! Certains diront même .. Waouh ça vibre..!!!
Mais c’est du pipeau intégral tout ça. C’est des chimères .. c’est pas la Lumière..
Alors, pour finir en vérité, dans cette phase ultime et finale de libération de ce système solaire, de dissolution de l’âme collective de ce monde, tu t’amuses à créer des images, à imaginer, et bien, tu t’opposes à ta propre Liberté, tu es piégé, tu es enchaîné, par des rêveries, par des choses qui ne sont pas la Vérité.
Bien sûr elles sont agréables, mais elles satisfont qui ? Certainement pas ce que tu es en Esprit, elles satisfont la personne…. la personnalité ..
Il a été montré que l’âme est soit tournée vers la personnalité et la matière, soit elle s’est retournée vers l’Esprit, ou elle resplendit de lumière
(baptêmes de feu ou Samadhi) et découvre les états de Grâce…
L’Image ramène l’âme vers la matière. ..
Revenir à l’image, c’est nourrir l’âme dans une polarité qui n’est dans ce processus de dissolution, plus la sienne ..
Ne plus imaginer, c’est passer de l’extérieur à l’Intérieur.
Passer du limité à l’illimité. ..
Aucune émotion, aucune image, aucun symbole, aucun imaginaire, aucun rêve, aucune projection, n’est utile pour être et vivre l’Absolu…
L’imaginaire humain a tendance à créer des images et c’est, d’ailleurs, des fonctions qui sont inscrites dans son cerveau, mais le Cœur n’est pas à ce niveau là. Le Cœur n’est pas dans la tête..
Le Cœur est dans le Cœur. C’est tellement évident que beaucoup l’ont oublié et que beaucoup n’arrivent même plus à conscientiser et à faire la différence entre la vision astrale, la Vision Éthérique et la Vision du Cœur.
La plupart des êtres ne savent même pas quand ils rêvent dans leur journée.. ils ne font pas la différence entre les projections, les constructions mentales, la vie extérieure et la vie intérieures..
Les rêves humains, c’est pas rien, d’où le reve-nir au CENTRE..
d’où le réveil du rêve..
La nuit est au rêves, le désir humain est tellement fort qu’en fait le mental t’entraîne dans son délire virtuel, dans son rêve, t’amenant à l’extérieur de toi même et t’empêchant de t’observer….
La lumière dans la tête et pas dans le cœur, c’est pas RIEN ..
La ‘’vraie’’ lumière, celle qui travaille et modifie notre conscience 24h/24 (à différencier de la lumière capturée dans la tête qui fait gonfler le mental et va alimenter ses projections).
La grande différence entre ces deux lumières, c’est que la première va trancher nos liens, va désolidariser les énergies denses placées au sein de nos structures afin de les rendre plus subtiles, de nous alléger par la même occasion et de permettre notre ascension.
Quant à la seconde, elle ne peut pas effectuer tout ce travail puisqu’elle est au service du mental (tandis que la lumière authentique se situe bien au delà du mental et bien au delà du matériel aussi). Elle peut nous permettre de raconter de jolies histoires, de recevoir quelques flash d’intelligence mais en terme de conscience elle ne pourra pas aller plus loin…
C’est visible sur cette planète, le nombre d’êtres qui vivent une ascension horizontale…. qui se déroule sur le même plan de fréquence… dans leur tête..
ils parlent de la lumière et de l’Esprit, alors qu’ils ne le vivent pas, une Projection mentale une fois de plus… ils sont légions..
Au Final..!!
L’âme se retrouve donc coupée des projections qui peuplent ce monde puisque celles-ci ne peuvent plus rien lui apporter au niveau évolutif. Et donc elles se retrouvent obligée de suivre le seul chemin qui lui reste, la Voie Solaire, voie des Cœurs Ardents.
Évidemment c’est très dur pour la personnalité car ce n’est pas dans sa logique de suivre un autre chemin que le sien…
La plupart ne voit rien parce qu’ils sont entraînés dans leurs projections….. »je regarde ci, je regarde ça, je m’informe par l’extérieur et non par l’intérieur…. je remarque que les icebergs fondent…. cela veut dire que les radiations solaires arrivent…. olalala que dois je faire… etc’’
Un vrai téléfilm virtuel cette histoire. C’est même fascinant à observer.
Petit à petit chaque aspect de notre vie va se voir remplir par l’Esprit.
Et donc il n’y a pas de place pour autre chose, car au final il n’y a que deux possibilités : soit ce sont des projections qui remplissent notre existence, soit c’est l’Esprit.
C’est l’un ou l’autre, pas les deux…
Étrangement les hommes n’acceptent de voir les choses en face… telles qu’elles sont…
uniquement lorsqu’il y a un grand choc qui se produit….
dans ces moments là c’est magique… tout s’arrête dans le temps et l’espace…
plus rien n’existe… sinon nous même… seul face à notre univers… nos croyances…. nos projections…déductions …etc
et l’homme réalise alors que beaucoup de choses étaient fausses….
mais il n’a rien vu car il s’est laissé dupé … son mental a prit le contrôle…
pour se projeter dans des rêves… dans des films…
à ce sujet… l’homme réalise-il seulement quand est-ce qu’il rêve ?
La journée aussi cela se produit… et même souvent….
fait-il la distinction entre ce qu’il voit à l’extérieur et voit à l’intérieur ?
💖.