La Lune des Fleurs souffle en vent de transformation sur le Zodiaque elle se trouvera dans la constellation de la Balance, qui ne contient pas d’étoiles de première magnitude. La nuit suivante, la Lune se déplacera vers le Scorpion, où elle passera près de l’étoile rougeâtre Antarès (mag 1,1), souvent appelée « le cœur du scorpion »

En chine la pleine lune de Mai est appelée la lune du Dragon..
🚨à la pleine lune les influences astrales sont au maximum, du fait de la réflexion maxi du soleil, cette lumière est une lumière oblicale, indirecte qui ne vient pas de la lune, qui est un globe éteint, cette lumière astrale produit des influx, des rêves qui maintiennent dans la matrice …
Cette 3ème dimension est une dimension où se reflète, dans le sens de miroir et de falsification, la Lumière des autres plans, il ne faut pas assimiler la Lumière astrale, même dans ses plans les plus hauts, ou encore la Lumière mentale, avec la Lumière Vraie.
Il ne s’agit que des réflexions de Lumière inversée, au niveau de cette Lumière astrale.
C’est lié à l’enfermement, à la courbure de l’espace temps ou ce système solaire a été refermé sur lui même… ce qui a crée une lumière miroitée et donc falsifiée puisqu’elle ne vient pas directement de la Source..
La Lumière astrale et la Lumière mentale (la lumière dans la tête , vision astrale/mental lié au 3éme œil) participent à ce monde dissocié car elles en font intégralement partie.
La véritable lumière est VIBRATION, ceux qui vivent la lumière, vivent chez eux la VIBRATION, La Lumière astrale n’est pas la Lumière Vibrale. En cela, la Lumière astrale n’est que le reflet de la Lumière Vibrale. Elle est Illusion, au même titre que la personnalité..
Le vécu de la Lumière Vibrale passe par la nécessité de fermer les portes de la Lumière astrale et de la personnalité. À partir du moment où cela est intégré..
L’expérience hors du corps (l’expérience NDE) nécessite un phénomène de sortie du corps où la conscience prend conscience qu’elle existe hors du corps.
Cette conscience existant hors du corps prend conscience d’un autre corps qui n’est pas le corps d’êtreté mais qui est appelé le corps astral.
Ce corps astral est un corps de Lumière reflétée sa couleur, d’ailleurs, évoque le reflet même de la Lumière primordiale mais il ne s’agit pas de Lumière.
Dans ces plans là, et même dans la partie la plus haute, existent des entités que appelés entités astrales. Ces entités astrales ne font pas nécessairement partie de ce qui est appelés des entités de mauvaises Vibration, il y a des entités évoluant dans l’astral possédant des Vibrations très hautes mais celles-ci, de la même façon que les humains, sont, de manière importante, coupées des dimensions unifiées et des dimensions de la Lumière authentique.
Elles ne peuvent donc que refléter, à leur façon, une forme d’Illusion. Beaucoup d’êtres humains, n’ont pas réalisé qu’il y avait une différence essentielle entre la Lumière astrale et la Lumière du supra mental.
La Lumière astrale est belle à voir, elle peut entraîner des émotions (et elle est faite pour cela), l’émotion entraînant à son tour une Vibration. Mais la gamme de Vibrations issue de l’astral 4D, mondes intermédiaire) n’a absolument rien à voir avec la gamme de Vibrations issue de 5ème dimension.
Et comme, la totalité des êtres humains n’avaient pas accès, jusqu’à présent, à ces dimensions unifiées, ils ont pris le reflet pour la Vérité, il y a donc des êtres qui se disent ascensionnés et Maitres qui ont en fait ascensionné dans l’astral..
Ils ont pris la 4D pour les mondes de l’unité qui commencent à la 5D, ils ont prit le monde de l’âme (plan bouddhique 4d) pour le plan et monde de l’Esprit..
Tout simplement parce que le vécu des états de Grace et du Feu commence en 4D, il faut donc ensuite sortir des jeux de rôles, ou la personnalité existe, se montre, vit et se tourner définitivement vers l’Esprit pour suivre la voie Solaire, un 2éme chemin (Christique) qui demande de pénétrer dans les feux des transcendances « Père je remets mon âme entre tes mains »..
L’état bouddha est une étape un passage conduisant à l’état Christique.
Il se caractérise par le vécu d’état de grâce, de Samadhi..
C’est le passage du moi, au Soi, donc du plan de l’action réaction, au plan de la Grâce, où on apprend a TENIR la vibration et donc a ne pas redescendre .. et vivre des jeux de yoyo, d’alternance d’un plan à l’autre..
C’est un chemin ou les êtres ont su trouver leur chemin en eux même, ils connaissent les mouvements et autres formes d’instabilités, et donc ils ont dépassé le premier stade d’évolution de la vie humaine en fait.
Ensuite il y en a un deuxième, Christique … avec la lumière et vibration Christique.. passage du Soi au Soi Divin et donc permettant le vécu de la Présence..
Chemin plus accessible puisque ne demandant pas un renversement dualité/unité.
mais qui demande une autre forme d’accompagnement.
C’est à dire le vécu des feux des transcendances..
Il s’agit des êtres qui sont suffisamment courageux pour s’avancer dans les feux de la transcendance divine. le feu dans la MATIERE..
Des êtres qui ont la force de tenir la vibration.
La véritable Intelligence correspond au ternaire, au dépassement aussi en l’Homme de l’ombre et la lumière, et cela a été appelé l’état Christique .
Christ ou Bouddha sont des états mystiques à réaliser dans la matière… celle-ci ayant pour but de servir de combustible à la fusion des éthers… et permettre ainsi au Corps Supra-luminique de se fondre en Un avec le corps de matière carbonée..
💕
Le plan astral appartient à la matrice, et pas au monde de l’Esprit.
La différence est Vibratoire. La différence est dans l’effet.
La Lumière Vibrale, et un être de la Lumière Vibrale, nous apporte la Lumière Vibrale.
Un être appartenant à la lumière astrale nous prend notre énergie, pour apparaître…
Par rapport à la différence entre l’énergie et la Vibration : c’est deux mondes totalement différents.
La Lumière est Vibrale. La lumière astrale est énergie, elle est émotion, elle est désir, elle est besoin de posséder. La Lumière Vibrale est Liberté, Libération et restitution, elle ne peut être que Don. ..
Les baptêmes de feu sont des dons que les âmes acceptent ou refusent..
C’est même au de là des bénédictions (pas besoin de Pape rires..) des onctions célestes, de l’Huile sainte, les Oints et ointes de l’Esprit.. c’est des glorifications, des Grâce etc..
la Lumière Vibrale, est un Feu dévorant. C’est un Feu d’Amour qui Consume tout ce qui n’est pas Vrai, qui Consume tout ce qui est croyance..
La Conscience est Vibration. Quand la Lumière éclaire, c’est la Lumière réelle et non pas la lumière astrale ou mentale, Luciférienne. C’est la vraie Lumière Vibrale, (les Particules Adamantines, la Radiation de l’Ultraviolet) qui vient, peu à peu, dissoudre ce qui n’est pas la vérité.
Dès que la conscience monte en Vibration, la Conscience s’expand.
Quand la Conscience s’expand, qu’est-ce qui se passe ?
Il y a des zones d’Ombre qui empêchent la Conscience de s’expandre totalement et, à ce moment là, la Conscience qui s’expand voit clairement les zones d’Ombres..
La Conscience éclairée alors par l’Esprit voit par elle même, c’est Cela que les inhumains dominateurs et manipulateurs veulent empêcher, le réveil des consciences..
La lumière vibrale libère de l’illusion, C’est l’Intelligence de la Lumière qui agit et l’Intelligence de la Lumière, elle agit parce que les âmes montent leur niveau Vibratoire et qu’il y a abandon à la Lumière.
Les zones d’Ombres, elles sont éclairées par la Lumière, donc, une fois qu’elles sont vues, elles se dissolvent d’elles-mêmes.
Les formes sont sous-tendues et créées par des vibrations diverses de la Lumière, par des Lumières.
Il existe, autant de Lumières que de dimensions.
la Lumière physique n’est pas la Lumière astrale, la Lumière astrale n’est pas la Lumière causale, la Lumière causale n’est pas la Lumière de la cinquième dimension.
Les règles de propagation de la Lumière obéissent aux lois inhérentes aux dimensions. Il existe des limites de propagation en vitesse, intensité et direction, pour les Lumières.
Ainsi, en incarnation, parmi les peuples de toutes races et de toutes origines, trouver la Lumière correspond à l’irruption de la Lumière immédiatement au dessus dans l’espace dimensionnel de vie considéré.
Les propriétés inhérentes à chaque dimension de la Lumière (et en particulier de celle de la dimension immédiatement supérieure à l’incarnation, donc pour nous 5D), est de provoquer une modification brutale des champs de forme et de ce qui sous-tend notre forme en incarnation que nous appelons ADN..
Le déverrouillage de notre ADN, passe par une métamorphose, un changement de forme de vie (et donc pour nous un corps de lumière)
🦋💖🙏🔥
On est ici bas dans la manifestation et ce qu’on découvre en ces temps c’est les eaux d’en haut.. c’est à dire les eaux du Mystère, ce qui apparaît en ces temps c’est ce qui sous tend en fait la manifestation…
la vie.. le MIRACLE de la vie..
Le retour et la venue des eaux du mystère et de la manifestation va nous révéler la vérité de notre nature..
Le corps de lumière est un corps mutable, changeant, à chaque instant, lui permettant, par ailleurs, du fait de cette mutabilité, d’opérer de façon multidimensionnelle….
c’est à dire d’être la vie, TOUT, le grain de sable, la Fleur, le Soleil…
C’est pourquoi ils « les Devas, les Esprits de l’air et autres » passent de manière FULGURANTE , d’une Dimension à une autre, sans aucune difficulté, comme d’une forme à une autre, sans aucune autre difficulté …..
C’est juste des changements d’états, de fréquences , de dimensions..
Les Devas participent aux forces primordiales de cohésion et d’agencement des plans dimensionnels
Ils sont la manifestation d’agrégations de particules Adamantines extrêmement rapides ayant des caractéristiques de transformation fulgurante au sein de l’Illusion
Les particules adamantines ou Agni Deva sont des particules élémentaires avec laquelle va s’agencer l’ensemble des Dimensions, l’ensemble des Univers et l’ensemble des Multivers.
Ces particules élémentaires s’assemblent selon ce qui est appelé l’Intelligence de la Lumière et l’action de la Lumière .. de l’Esprit Saint..
D’où l’intégration en ces temps de mutation et de métamorphose des particules Adamantines dans le Corps, correspondant au vécu du Feu intérieur..
Elles viennent littéralement tapissées le corps, c’est le corps de lumière qui prend alors vie, par surimpression, il se synthétise, nous entrainant alors dans la ronde des mondes de la vie…
Les choses se font et se défont, dans une ronde infinie…
C’est ainsi que va la Vie..
Notre Cœur s’harmonise au Son de la Danse de la Vie
afin de danser sans fin..la danse cosmique….
La ronde de l’Amour…
Le retour de la lumière vient chercher, ceux qui accueillent, s’abandonnent et se reconnectent, aux énergies divines ..
Viens suis moi, et laisse les morts enterrés les morts à t’il dit….
Cela ne veut pas dire de ne pas s’occuper de ses Frères. Cela veut dire, simplement, de laisser mourir, en Soi, ce qui n’est pas Soi …
C’est les noces de lumière que beaucoup ont déjà commencé à vivre dans leur corps de chair, leur âme, leur conscience, leur Esprit…
c’est le retour du monde de l’Esprit, car Il existe, au sein de l’assemblage des photons constituant les particules Adamantines, une Intelligence, une Intelligence qui répond à l’Esprit.
La particularité de la Lumière Adamantine est de stimuler le niveau cellulaire et atomique de notre être, dans ce corps de chair, pouvant donner une sensation de cuisson..
cela entraîne des modifications du cerveau, du Cœur, du thymus, des modifications au niveau du pancréas, c’est lui qui métabolise avec la rate qui filtre le sang, les énergies de l’Esprit Saint qui pénètrent dans la chair et cela afin d’atteindre le niveau cellulaire..
La structure biologique de la vie se transforme, ainsi une nouvelle circulation de lumière prend vie dans l’intériorité ..
comme avec Gaia et la modification de son atmosphère, le climat change
Notre climat, notre atmosphère intérieur change, se modifie et cela afin de l’adapter à la lumière Divine qui émerge dans ce monde..
Ce souffle, cette Présence Divine se traduit, dans la Conscience, par un Feu et un Amour venant embraser et dissoudre l’ancien .. il modifie la conscience et tout les métabolismes, la mutation est psychologique, biologique, cellulaire, énergétiques etc…
Et Cela passe nécessairement par des phases d’acclimatations aux radiations solaires, qui demandent des temps d’adaptation et de récupération, la fatigue pouvant être parfois extrêmement importante…
Les particules Adamantines sont liées au Feu de l’Esprit, au Feu de l’Ether, (celui dont, on a été séparé ) elles finissent par se métaboliser dans la forme, le sang, la cellule.. l’Atome.. etc…
C’est la manifestation de la pure Lumière, l’irradiation …
❤
La Forme est sans forme, celle-ci n’existe que pour les yeux…
il y a tellement de niveaux différents…
où à chaque niveau on est autre chose…