Les tornades et autres tourbillons se multiplient en ces temps, l’élément air joue un rôle important dans la dissolution de la matrice..
Les tourbillons, tornades terrestres comme marines, sont des vortex tourbillonnant qui aspirent les énergies des lieux qui n’ont plus court, les énergies matérialisées ; enfouies, cristallisées, fossilisées dans le manteau..
https://vk.com/video647796984_456246552
https://vk.com/video647796984_456246551
La tornade aspire la densité les énergies des strates fossilisées qui empêchent l’ascension de Gaïa et la retienne dans son carcan …
Tous les plans et sous plans sont pris en sandwich, avec le feu de la Terre qui monte, et déloge tout ce qui est enfoui et doit disparaître, ( exactement comme l’onde de vie qui monte en l’homme de chakra en chakra ) d’étage en étage..
Comme la tornade, La conscience humaine va être, elle aussi entraînée dans une forme de tourbillon énorme où tout va s’accélérer..
tourbillon émotionnel, évènementiel, vibratoire etc…
La dose de Lumière, la dose de Vibrations à supporter est devenue gigantesque. il y a une acclimatation progressive, graduelle qui devient de plus en plus abrupte …
Les portes et vortex qui s’ouvrent vers le magma de la terre et qui permettent des échanges cosmo-telluriques sont responsables d’un certains nombres de déflagrations, de tourbillons, tornades, cyclones en augmentation constante et observable en ces temps..
et Cela aussi du fait du rayonnement thermique INFRAROUGE de la Terre vers l’espace qui grandit..