Bouleversement climatique (vers un grille planète) Les cartes rougissent de plus en plus !

Les températures ont commencé à s’affoler après l’hiver 1987 qui fut particulièrement rigoureux. Janvier 1988 est au contraire sec et très doux, notamment au mois de janvier – à tel point que les stations de sports d’hiver manquent de neige en pleine saison de ski.
Deux ans plus tard, l’hiver 1990 bat tous les records de douceur et donnera le ton des décennies qui suivront avec des hivers de plus en plus absents.

En moyenne sur la planète, le réchauffement a réellement pris de l’ampleur un peu plus tôt, dès le début des années 80 (car ce sont surtout les régions septentrionales qui ont commencé à se réchauffer plus rapidement).

🦋💖🔥⚡🙏

l’Histoire dont personne ne parle..

.. Il y a eu, un processus de libération, de cet fin de cycle, qui a commencé en 1984, à la convergence harmonique..
Le premier rayonnement de l’Esprit Saint qui venait du Soleil Central Sirius. Puis à commencé la pression de la Radiation de l’Ultraviolet, particules Adamantines qui étaient relayées par le Soleil, que beaucoup sente sur le corps et la tête, puis les vagues d’Alcyone..
C’est une triple irradiation..

🙏⚡🔥 1984, C’est la première arrivée de l’Esprit Saint, sur cette Terre, en août 1984 et donc les premières effusions de l’Esprit Saint.. (Retour du Christ, de la vibration Christique au sein de notre Éther)

Le premier portail Galactique ouvert le 18 août 1984 a permis d’établir un couloir de connexion et de communication avec le Soleil de Sirius.
Depuis les particules adamantines se déversent par vagues successives et par densité de plus en plus importante et par rayonnement de plus en plus présent..

🚨 Le trou dans la couche d’ozone est découvert par les moldus en 1985. 😳😨😢😱😅🤣
Le 16 septembre 2023, le trou a atteint une superficie incroyable de 26 millions de kilomètres carrés, soit environ trois fois la taille du Brésil.

Il y a une multitude de théories moldus foireuses et fumeuses à se perdre, déjà le trou dans la couche d’Ozone s’ouvre en général tout les automnes au pôle Nord comme au pôle sud..
Ensuite Celui-ci provient de notre Soleil qui a changé de spectre de radiance (le soleil est de plus en plus blanc, ou pâle, tout simplement parce que les voiles ou enveloppes qui protègent ce monde carboné sont en dissolution) et donc les énergies Solaires et cosmiques (portées par les vents Solaires) déferlent dans ce monde..

C’est en fait une métamorphose de la vie, qui vient par l’émergence d’une autre lumière, ce qui entraîne une transformation de la forme et de l’Adn..
vers d’autres formes de vie.. (et donc pour nous un corps de lumière)

Il existe, autant de Lumières que de dimensions.
Les règles de propagation de la Lumière obéissent aux lois inhérentes aux dimensions. Il existe des limites de propagation en vitesse, intensité et direction, pour les Lumières.

Ainsi, en incarnation, parmi les peuples de toutes races et de toutes origines, trouver la Lumière correspond à l’irruption de la Lumière immédiatement au dessus dans l’espace dimensionnel de vie considéré.

Les propriétés inhérentes à chaque dimension de la Lumière (et en particulier de celle de la dimension immédiatement supérieure à l’incarnation , donc pour nous 5D), est de provoquer une modification brutale des champs de forme et de ce qui sous-tend notre forme en incarnation que nous appelons ADN..

Le déverrouillage de notre ADN, passe par une métamorphose, un changement de forme de vie (et donc pour nous un corps de lumière)

En fait, nous avons expérimenté en ce monde de densité la plus basse, qui est la 3d dissociée de l’Esprit, 3 brins ADN, c’est à dire la base, le Socle de l’ADN..

Les nouvelles fréquences nouvelles vibrations impulsées depuis les mondes de l’Unité sont des codages Vibratoires ..le Soleil est le relais, Elles impliquent un déverrouillage et une modification de notre ADN….. un ADN d’origine extra-Humaine qui a les capacités de vibrer sur les dimensions de l’Amour universel et donc d’être relié, de manière indéfectible, à la Source, et donc au Père … C’est ainsi que cette matrice se dissoudra d’elle-même, cette matrice qui a été, à un moment donné, initialisée par les Maîtres généticiens déchus qui ont courbé l’espace/temps et qui ont emprisonné l’ADN de la Vie

Au terme de cette expérience, ceux qui ont grandit en lumière seront à même de décompresser, littéralement, leur corps d’Êtreté permettant alors de réaliser un saut vibratoire, un saut dimensionnel, extrêmement important. L’ADN n’est rien d’autre qu’une signature, un codage électromagnétique. La structure de la vie appelée ADN va donc se modeler sur les structures cristallines qui ont été ensemencées sur un monde nouveau un transfert d’informations sera réalisé entre l’ ADN quantique, électronique, et certaines matrices cristallines ADN Christique Le développement des brins d’ADN va avoir lieu Exclusivement pour ceux vivant, en Conscience, la Lumière Vibrale, le Feu Igné, la descente de l’Esprit.. Le Rayonnement appelé Gamma, a des effets profondément différents selon la Conscience qu’elle rencontre. Si la Conscience est éveillée à la Lumière et perçoit la Lumière Vibrale, le rayonnement de la Lumière amplifiera ce qui est perçu. Maintenant, si cette Lumière Vibrale ou Rayonnement Gamma rencontre une Conscience fermée, il en résultera une destruction totale du corps mais pas de la Conscience. Le corps, dans ce cas-là, est, en quelque sorte, l’interface entre ce qui est appelé l’environnement (ou conçu comme extérieur à nous) et la Conscience qui est, elle, en profondeur de cette interface.

Soit le corps est imprégné de Lumière Vibrale, par l’ouverture de la Conscience, se traduisant par l’ensemble des vécus et des manifestations liées à l’activation des chakras, des Couronnes et des différents circuits de la Lumière Vibrale, auquel cas le corps est apte à accepter ce Rayonnement de Lumière.

Le processus d’ascension consiste à changer notre ADN et à transformer inévitablement notre conscience/âme en une fréquence plus élevée qui résonne avec la Terre Mère. Les éruptions solaires activent les rayons ultraviolets du Soleil, notre source d’énergie de lumière. Les rayons ultraviolets peuvent éveiller nos cellules de la peau et notre ADN en absorbant l’énergie solaire à travers la biosphère.

Pendant les éruptions solaires, notre chakra du cœur obtient généralement une mise à niveau ou une libération massive d’énergie de basse vibration. L’afflux d’émotions est causé par notre changement d’énergie en fréquence, en libérant l’ancien et en accueillant le nouveau. Il s’agit donc d’un grand nombre d’émotions, car notre énergie libère fondamentalement la place pour la nouvelle fréquence plus élevée d’énergie qui déverrouille notre ADN.

Ces éruptions solaires libèrent des fréquences encore plus élevées. Les éruptions solaires déverrouillent le codage de l’ADN et font vibrer la vie sur Terre à un rythme plus rapide. La vibration qu’elle émet élève la conscience collective .

En termes simples, ces éruptions solaires ou ces ondes de photons changent la façon dont nous traitons la réalité physique. Nos émotions inférieures sont l’énergie de basse fréquence stockée dans nos cellules à partir des expériences passées et des traumatismes que nous avons rencontrés et jamais traités, de sorte qu’ils sont stockés comme des souvenirs cellulaires. Ces souvenirs sont emmagasinés dans l’ADN, les os et les cellules sources (cellules créatrice de toutes autres cellules).

L’énergie photonique est une énergie de fréquence beaucoup plus élevée qui tire vers le haut la fréquence émotionnelle inférieure de sorte qu’elle peut calibrer à la fréquence plus élevée; ainsi nous nous retrouvons à libérer ces émotions inférieures de la tristesse, du chagrin, de la colère, de l’amertume, de l’agressivité, de la honte, etc. sans savoir pourquoi. Nous sommes poussés à faire des changements dans notre vie, mais nous ne comprenons pas vraiment pourquoi.

Un autre fait intéressant à propos de cette énergie est qu’elle est à une fréquence beaucoup plus élevée, elle peut aussi créer la puissance de la Manifestation Instantanée et la guérison pendant ces pics d’énergie solaires intenses.

Il est donc préférable de faire attention à ses pensées pendant ces périodes parce que le pic de l’activité solaire peut causer des manifestations indésirables !

🔥⚡🙏🦋💖

.. alors bien sûr, ces rayonnements impactent et touchent toute la vie carbonée 3D, les indices UV augmentent, de nouvelles énergies (rayonnements gamma et autres déferlent dans ce monde du fait de l’effraction de la magnétosphère), mais ce n’est pas dû à l’Homme et aux polluants humains… ou autres pestilences qui eux étaient sous le dôme..

À Partir de l’Automne et surtout à Noel, aux périodes de Solstice et aux équinoxes, des fissures s’ouvrent dans la magnétosphère ; c’est bien connu des scientifiques moldus et les déferlements d’énergies sont inévitables, imparables, inéluctables.. ensuite ce trou se referme….

☺🙃
En 1987, le protocole moldus de Montréal a été adopté afin d’éliminer les substances appauvrissant la couche d’ozone. ( théorie inversée vu d’en bas puisque , Cela vient d’en haut..) Tous les quatre ans, l’ONU Environnement établit un rapport afin d’évaluer l’état de la couche d’ozone .. cet organisme rend l’homme et son activité responsable, ainsi le mensonge est né, afin de cacher la vérité et surtout la nature de toutes ces manifestations..

EN 1987, une tempête magnétique massive bombarda la Terre de milliards de tonnes de plasma. La NASA enregistra plus de 200 éruptions solaires au cours de 36 EMC en l’espace de 2 semaines. Onze d’entre elles étaient de Classe X. (le maximum)

L’aura de la Terre, la magnétosphère, fut diminuée de moitié, et se mit à ressembler à une méduse de plasma. Les énormes orages magnétiques firent de grands dégâts sur toute la planète. Cela fit la une des médias et des publications scientifiques, et inonda la télévision.

La NASA perdit la trace d’objets qu’elle suivait dans l’espace, des ordinateurs avancés tombèrent en panne, des plateformes pétrolières durent arrêter les forages, des GPS et des boussoles cessèrent de fonctionner, des réseaux électriques sautèrent, privant des millions d ‘habitants de l’Amérique du Nord de courant pendant de longues périodes. La NASA annonça que la station spatiale MIR avait été si sévèrement endommagée qu’elle serait abandonnée.

Les températures mondiales ont commencé à s’affoler après l’hiver 1987 (voir graphique)

🦋🙏⚡❤😍
Aujourd’hui, l’effort est différent parce qu’avant 1984, il fallait faire l’effort de monter vers la Lumière et l’Ascension de la montagne était difficile mais, aujourd’hui, c’est la Lumière qui vient à nous, depuis 1984.

Il est donc question de s’ abandonner à la Lumière qui a permis à de nombreuses âmes de vivre l’éveil ..

La Vibration de la Source procure, la réunification de la Tri Unité et le passage du codage binaire au codage ternaire.
Ce qui rend possible le passage en Unité, et donc d’échapper ainsi à la dualité…

💖🦋🔥🙏

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑