Ça explose de partout !

🚨🚨 Un nuage toxique de produits chimiques a recouvert une ville espagnole après l’explosion d’une usine chimique près d’ Alcalá de Guadaíra. Environ 80 000 habitants se trouvent dans la zone touchée. Les autorités demandent à la population de ne pas ouvrir les fenêtres et de ne pas sortir , ou de porter un masque.

https://vk.com/video647796984_456246558

https://vk.com/video647796984_456246559

🔥⚡🚨

Ça explose de partout, à tous les niveaux, ego, pétage de plomb, usines, boum cosmique, Solaire, Guerre etc..

La grêle, provient d’échanges thermonucléaires, thermodynamiques.
Le retour de la lumière, la pression de la radiation entraîne dans l’atmosphère terrestre un nombre phénoménal d’explosions..

Les explosions sont à différents niveaux, explosions de couleurs, (irisations) de volcans, de météores, d’énergies (séismes), solaires, atomiques etc , mais aussi en l’homme explosions internes, feux du cœur, pétage de plomb, colères… (qui sont des explosions de fréquences dues à une montée vibratoire, une accélération, la conscience alors suit ou pas l’élévation, l’expansion vers des états supérieur) etc…

Plus la fréquence est élevée, moins la réalité humaine sera dense… plus l’âme pourra monter en vibrations, et donc se désenclaver des maillages divers et variés de la Matrice….. maillage qui nous maintiennent enserrés dans une réalité tridimensionnelle…

Mais aussi explosion terrestre, usines chimiques , raffineries et autres sites industriels… les vidéos sont légions sur internet..

Explosions sociales, manifestations, guerres civiles, il arrive au grand jour, des explosions de personnages politiques, et publiques, sur les écrans, qui se font passer pour des rivaux, une distraction de plus….

L’approche de Nibiru se voit dans les manifestations d’explosions , et les fréquences d’augmentations et d’intensités grandissantes de celles-ci.
Nibiru est un déclencheur, il réchauffe les planètes qu’il rencontre dans sa course..et produit leur retournement..

Nibiru modifie l’électricité, le magnétisme et la gravitation de l’ensemble de ce qui fait la mécanique céleste au sein de ce système solaire…

Avec les éruptions solaires, les effets sur l’électronique, c’est le grille planète, l’extinction.. tout grille.. circuits intégrés, transistors, bobines, transformateurs etc..

Le noyau cristallin monte en fréquence et donc la radiation thermique se déploie jusque dans la ionosphère, ça monte aussi du Sol..
se sont des rayonnements qui avaient été enfermés..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑