Baptême de Feu et écrémage..☀🔥⚡

Depuis la Libération de la terre se produit une accélération de la rotation du Noyau cristallin de la terre, responsable de la phase pré-expansive de la terre, responsable de ce qui est observé à la surface de la terre comme le réveil du feu des volcans, comme les modifications et les
perturbations survenant au niveau des Éléments.

Ainsi le temps passe plus vite, le Noyau cristallin de la terre retrouve sa vitesse et sa liberté, entraînant avec lui le manteau, qui lui tourne en sens inverse par rapport au Noyau dans son mouvement relatif.

À Cela, se rajoute les événements cosmiques et Solaires, les comètes et les astéroïdes, les boules de feu, les orbes blanches, tout cela touche terre en ce moment même et implique encore plus de bouleversements au-dedans comme au dehors.

Tout cela pour l’installation de l’Amour, tout cela pour l’accueil de notre Éternité et de l’Esprit, le Maître de la Lumière.

🚨🚨🌎
Tous les êtres humains qui ne seront pas suffisamment préparés et qui accéderont à ce passage particulier qui est l’épuration de la 3d et de la dissolution de l’éphémère seront dans des états de divisions extrêmes.

Ils seront nécessairement disjonctés, si on peut dire, c’est à dire seront directement transférés dans un autre monde de troisième dimension ou passeront par l’étape de la mort.

Alors, Cela a été annoncé et surtout déjà vécu en d’autres humanités 90% de l’humanité, c’est affreusement beaucoup doivent repartir en général sur un nouveau cycle 3D. C’est une constante, universelle observé en différents mondes de 3d dissociée et cycles..


Ce qui est important à repérer, et observer , au-delà de l’intensité, c’est la succession et l’accélération des processus Élémentaires, que cela concerne les volcans, que cela concerne la grêle qui fait partie des éléments importants de la dissolution de la matrice …

Ce passage observable, en ces temps , par ceux qui suivent les événements, montre les soubresauts (grandissants) entre l’éphémère et l’Éternité..

Ensuite l’assignation vibratoire des âmes (le devenir) ne dépend que d’elles de leur foi en la lumière qu’elles sont, de leurs abandons.. des montées vibratoires et autres alchimies réalisées en Elles..

L’écrémage..

Pour ceux qui ne savent pas, il y a des accélérations, des montées vibratoires, des écrémages qui vont avec le retournement des pôles magnétiques, où les consciences à même de continuer sont ciblées.
C’est un changement de champs électromagnétique, une reconnexion aux énergies Divines, une mutation planétaire de toutes les formes de vie..

Donc chaque Un passe des petits tests, est bousculé, éprouvé pour être préparé, à ce qui vient…..

Ça commence par une petite accélération (qui en fait est une montée vibratoire) qui s’accentue progressivement. Ceux qui possèdent encore en eux des visages de fermetures s’arrêtent à certains niveaux car ils sont trop lourds pour continuer la progression. Et donc ils s’en vont, il y a de nombreuses portes de sortie…

Cela produit des modifications physiologie biologique cellulaire.
C’est une mutation… vers un corps de lumière…

Et donc pour être franc et direct, si la cellule… vibre trop bas, vu l’intensité du rayonnement cosmique, vu l’intensité nouvelle de la fréquence harmonique de la terre, cela produit des vagues de départs..

L’Homme ne peut que suivre ou refuser de suivre la pression de la radiation et la Lumière authentique et celle-ci va affecter, de manière durable et définitive, l’ensemble des fondements de l’humanité….

En effet, nombre d’êtres ne peuvent encaisser, littéralement, la Lumière, la charge qu’ils reçoivent. Nombre d’êtres ne peuvent ouvrir les chakras (centres énergétiques), dans leur dimension spirituelle, et néanmoins cette énergie de Lumière pure pénétrera en eux mais déclenchera des réactions divers et variés.. (qu’on a pu voir avec le Covit)

Il faut, en effet, comprendre que celui qui ne vit pas ces états Vibratoires, se trouvera, du jour au lendemain, au sein de sa limitation et de son propre enfermement (même s’il y est parfaitement à l’aise et parfaitement inséré) vivra l’arrivée de la Lumière, comme une fin et non pas comme une Résurrection (puisque installé dans la personne) l’énergie de feu de l’Amour descend au niveau de notre cœur (poitrine cœur vibratoire).

Là aussi, nombre d’âmes humaines ne pourront supporter cet afflux d’Amour dans le cœur et verront leurs fonctions vitales s’arrêter.

C’est aussi une mutation ADN, cellulaire , biologiqu , énergétique ..etc..et donc tout le monde ne pourra pas réaliser cette transition..
Elles seront amenées, ces âmes, vers un ailleurs.

Ces temps sont à la fois des moments majestueux, magiques et tragiques.
Tragiques pour ceux qui n’ont pas accepté les mises en gardes incessantes, les informations incessantes qui ont été relayées depuis tant et tant de siècles à la surface de cette planète.

L’Arrivé de Nibiru est aussi appelé le carrefour de la destinée, c’est comme au cinéma, tout le monde ne va pas voir le même film, et donc chacun ira ou sa vibration le porte, il y sera alors bien, en résonance, il y a tellement de réalités et de demeures du Père.

il ne t’es pas demander de croire…
mais de laisser chacun vivre ses expériences de Vie…
et de vivre les tiennes…

l’ouverture est reliée à un besoin, un besoin d’agrandissement de l’espace de vie dans lequel on évolue.

Et donc si notre espace actuel de vie et de conscience nous suffit, nous n’avons pas besoin de nous ouvrir à un espace encore plus grand.

C’est cela la plus grande difficulté rencontrée en chemin.

Certains veulent simplement vivre une vie un peu plus consciente, d’autres sont prêts à se rendre dans les sphères les plus absolues et inconnues.

Chacun à un besoin d’évolution différent et donc chacun se retrouve dans le groupe vibratoire qui lui correspond…

Grandir en conscience…
C’est comme monter un escalier….
Mais cet escalier a pour particularité…
Qu’à chaque fois que tu montes une marche…
La précédente s’efface…
Une vérité pour ton niveau de conscience…
N’en n’est plus une … une fois que la conscience a grandit…
Toute vérité est vraie pour celui qui est au niveau de conscience où il la reçoit…
Puis il la dépasse….
et elle n’est plus vraie…

Tout est à re-découvrir avec une conscience neuve….Dans l’instant….
l’intensité du moment…. c’est ça la Vie…. et n’oublie pas…
celui qui croit qu’il Sait… s’arrête… là où il sait…

Et puis un jour, une Conscience sort et voit qu’il y a d’autres pièces.

Mais qu’au-delà des pièces existe un univers qu’elle ne peut ni décrire, ni ramener, ni manifester, dont elle ne pourra simplement que témoigner ou, si vous préférez, en être le messager, tout en sachant pertinemment qu’en être le témoin et le messager ne servira pourtant à rien à ceux qui ne veulent pas sortir de la pièce.

Mais en espérant aussi qu’en témoignant, au-delà même des mots, en manifestant le plus possible, au sein de ce limité, sa Conscience Illimitée, elle pourra montrer une voie, un chemin et un exemple.

Tout en sachant que de nombreux Frères et sœurs, enfermés au sein de leurs limitations, ne veulent même pas entendre parler de l’Illimité.

🔥❤

Quand tu es soumis à des vibrations plus rapides…
Lorsque tu vibres plus haut…

Cela dévoile tout ce que tu te caches…

Et… comme tout être humain…
Il y a des blessures… importantes…
Qui ont été refoulées… cachées…

Et donc… en augmentant ta vibration…
Elles remontent… c’est un processus de décantation qui se passe, d’écrémage aussi pour ceux qui ne pourront suivre, les accélérations vibratoires… de toute manière toutes les formes de vie déménagent…

Alors le positionnement idéal…
C’est d’accepter de les vivre dans la paix…
de les regarder passer …
De les reconnaître en les aimant…
de laisser passer, le film, de notre histoire puisque nous ne sommes pas Cela..

Elle est belle la vie 3d quand tu la vois réellement, lorsque tu voles comme un aigle en Esprit au dessus de ce monde, quand tu es libéré, désincrusté de la matrice.. Monsieur Anderson…

Tu souris doucement d’un regard aimant lorsque tu vois cette vie à partir de l’Êtreté..

L’histoire, comme les vies ou mémoires antérieures, ancestrales appartiennent à la matrice… et la lumière efface tout cela…

elle purifie la conscience, la rend nue et vierge avant sa disparition, c’est pourquoi selon les degrés d’attaches, tous les humains ayant une âme ne pourront se détacher des tableaux de vie, des affects, de la matière, et autres possessions liés à ce monde..

Ainsi dans ce processus de purification de retour à l’Esprit vierge
les libérations font de la place dans le Temple…
et comme l’énergie qui arrive est une énergie d’amour…
Cette énergie prend la place libérée..

Et quand il y a de l’amour… il y a plus de joie…

💕🙏

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑