Le sacrifice sur la croix de Jeshua .. Quels en étaient le message et le but réels ?

Tout simplement, d’ensemencer la Terre par mon sang, ça été la création d’une matrice nouvelle de Vie qui a été nommée, Matrice Christique.

Tout le reste n’a servi que l’intérêt de l’image, et donc de l’illusion, et à organiser une religion, et à vous faire croire que j’allais venir vous sauver.

Vous sauver de quoi ? De vous-mêmes ? Qu’y a-t-il à sauver ? Soyez logiques, qui croit avoir besoin d’être sauvé, vous qui êtes Éternité ? 😂🤣

Rendez-vous compte de l’ineptie de ce genre de croyances véhiculées par cette religion, comme d’ailleurs des religions plus anciennes ou plus récentes qui ne sont là que pour vous asservir….

Jamais le Christ n’a dit, lors du repas de la scène, en disant : « buvez, ceci est mon sang et mangez, ceci est mon corps » qu’il fallait instituer un rite de cette façon, faire croire que parce que vous allez absorber ce vin et ce pain, vous allez communier avec le Christ, est un mensonge. Vous communierez avec le Christ à partir du moment où, en Vérité, votre cœur est prêt.

À ce moment là, le support n’a plus aucune espèce d’importance. Ne confondez pas le Christ dans son histoire et dans la Vérité de son sacrifice avec ce que les religions ont voulu en faire. Le but des religions n’a été que de vous mettre en prison et rien d’autre et jamais de vous libérer. Cela se saurait.

Le coup de lance qui a été donné dans son foie, a libéré le sang qui est venu ensemencer la Terre et qui a changé les choses, dans le sens que Cela a activé la transformation de Gaïa..

Le Christ est vraiment mort sur la croix et il a vraiment ressuscité le troisième jour.

🦋❤
Le Christ intérieur et le Christ extérieur, la manipulation, beaucoup attende un sauveur et libérateur extérieur, ils se sont fait dupés..

Ainsi, de manière progressive, l’oubli est apparu et a été remplacé par une organisation où heureusement certains frères m’ont tellement imité qu’ils sont devenus moi, non pas en tant que Jésus mais en tant que Christ.

Cela était, au sein de l’Occident, ce que vous avez nommé les saints, qui tout en étant au sein de certaines organisations, ont toutefois réussi à trouver leur cœur et la Vérité au sein de ces organisations.

Bien évidemment leur message aussi a été relativement modifié, de façon à ne pas permettre une identification de chacun de vous au Christ.

C’est en cela qu’est apparue la notion d’un sauveur extérieur à vous, d’un sauveur tout court, qui devrait revenir à la fin des temps pour vous sauver. 😃☺😇

Ils ont inversé les choses, afin que les âmes ne puissent découvrir que le Christ vit et EST en eux..

Vous savez pertinemment qu’il n’en est rien, et il n’y a que vous qui pouvez vous sauver vous-mêmes, si tant est que vous croyiez encore qu’il y ait quoi que ce soit à sauver.

Ce qui est à sauver ne peut pas être perdu, il a toujours été là, c’est l’Esprit de Vérité, il était simplement occulté, étouffé par l’histoire qui a été altérée par l’enfermement du monde.

Et malgré l’ensemencement de la Terre par la Matrice Christique, lors de ma mort sur la croix et ma résurrection, il a été extrêmement facile de tromper l’ensemble de l’humanité et d’égarer les chercheurs à travers des scénarios improbables et des histoires extérieures qui n’ont rien à voir avec la vérité de ce que j’ai pu dire.

Bien évidemment, que cela soit dans les Évangiles que vous connaissez ou dans les Évangiles apocryphes, il existe nombre de descriptions tout à fait réelles de ce qui a été vécu à cette époque, mais qui néanmoins sont travesties quant à la finalité.

Rappelez-vous que les forces opposées à la Lumière ne peuvent rien créer, elles ne peuvent que détourner à leur profit quelque manifestation que ce soit au sein de ce monde, de la Lumière ou de la Vérité, afin d’entraîner une distorsion de perception, entraîner ce que vous nommez aujourd’hui une dissonance cognitive, faisant que jamais vous ne pouvez vous trouver.

Il en est ainsi aujourd’hui dans votre monde moderne, non plus des religions mais de ce qui est nommé « les distractions ». J’ai déjà eu l’occasion d’évoquer, voilà de nombreuses années, ce qu’est l’image représentée par vos écrans, qui fait réellement, comme je l’avais dit, écran à la Vérité.

Les forces en présence actuellement sur la terre se révèlent en totalité, nul ne pourra cacher ce qu’il est, nul ne pourra se soustraire à la Vérité, je le confirme encore aujourd’hui. Il vous appartient donc, à l’intérieur de vous et non pas en analysant les faits extérieurs, de retrouver cette fausseté.

Ceux d’entre vous qui ont vécu, que cela soit les processus vibratoires, vous a amenés, à vivre de l’intérieur cette vérité du cœur.

En vivant la vérité du cœur, vous constatez que quelles que soient les histoires menées en apparence au sein de ce monde, aucune de ces histoires ne vous permet de trouver votre cœur.

Que cela soit en suivant le Bouddha, que cela soit en suivant le Christ, en suivant quelqu’un, vous n’êtes pas vous-mêmes.

Devenir le Christ n’est pas suivre le Christ, c’est réellement disparaître pour laisser toute la place à celui qui s’est sacrifié pour vous, pour vous donner la Voie, la Vérité, et la Vie.

Quand je disais que j’étais la Voie, la Vérité, et la Vie, il n’a jamais été question à mes yeux de créer un culte de ma personne, de mon histoire, surtout pour me représenter dans la souffrance de la croix plutôt que de me représenter en Christ glorieux.

Toutes ces images se sont imprégnées en vous, que vous le vouliez ou non, depuis des millénaires, depuis 2.000 ans. Elles vous ont conduits à des erreurs de positionnement, à des compréhensions faussées qui jamais ne vous ont permis ni ne vous permettront de trouver la Vérité essentielle, qui est ce qui se déroule en votre intimité et aucunement dans aucun livre d’histoire, dans aucun livre racontant et narrant des évènements qui se sont produits voilà fort longtemps.

Seule l’Apocalypse dite « de saint Jean » a été rédigée sous ma dictée et est conforme en tout point de vue, que cela soit au niveau des évènements que vous vivez actuellement, que cela soit au niveau de l’aspect purement Vibral, vous amenant, a retrouver, le fil conducteur de votre Éternité.

Aujourd’hui les choses sont différentes car rien ne doit rester caché, parce que l’Esprit de Vérité est là.

Il est temps maintenant de dévoiler les usurpations qui ont eu lieu, elles sont innombrables. Elles sont encore présentes aujourd’hui au cours de certains enseignements spirituels où certains me nomment d’un nom qui n’a rien à voir avec la vérité. Rappelez-vous que pour les forces opposées à la Lumière, le nom est ce qui va s’imprimer en vous. Si ce nom est couplé à des histoires, les histoires, que vous les acceptiez ou pas, s’impriment, non pas peut-être en vous mais dans le fonctionnement collectif de l’humanité, et viennent enfermer toujours plus l’être dans l’ignorance et dans l’incapacité de se retourner vers soi-même.

Il en est ainsi de l’industrie du spectacle, il en est ainsi de tout ce qui vous est donné à voir sur quelque image que ce soit.
Aucune image, aucune intellectualisation, aucune compréhension, ne peut remplacer la Vérité.

La Vérité est un pays sans chemin, je le disais, il n’y a rien à parcourir d’autre que ses territoires intérieurs. Tout ce que vous captez à l’extérieur, tout ce que vous comprenez à l’extérieur, en définitive et en vérité, ne sont que des obstacles mis sur votre chemin, des détournements qui vous empêchent de voir qui vous êtes. Tout cela est terminé. Vous le savez, la Lumière adamantine, depuis la Libération de la Terre, se propage de manière extensive à tous les échelons de cette terre.

Christ a dit, sur la croix, au moment de son Ascension, en s’adressant à Marie : « Mère, voici ton fils » et en s’adressant à Jean, il dit : « Jean, voici ta Mère ».

Vous devez comprendre que la filiation spirituelle, que la résonance de liberté et de libération doit prendre le pas sur l’ensemble des liens ayant existé au sein de cette Dimension, que cela soit dans cette vie comme au sein des autres vies.

🦋🙏 NB : il est question là, d’affinités vibratoires où ils se reconnaitront en Esprit.. Quand Jésus dit qu’il aime Jean le Baptiste, ça veut pas dire qu’il aime plus, Jean que d’autres, c’est une question d’affinités vibratoires, il en est de même avec ceux qui nous entourent..

Autre regard en relation avec l’Esprit….

Je vous aime d’un amour particulier. Non pas que j’ai une préférence pour l’un d’entre vous. Mais une âme qui a su vaincre la multitude de pièges construits par la matrice, qui revient vers moi, son Créateur, pour ensuite redescendre et intégrer les codes de la future lumière que je vais bientôt délivrer, donne lieu à un nouveau type de résonance.
Une nouvelle vibration, vous démarquant des autres Êtres de lumière eux mêmes.

Vous ne pouvez maintenir la loi d’action / réaction à partir du moment où la loi d’action de Grâce rentre en action au sein de votre Dimension.

Présence Christ..

Aimer Aimer Aimer…..
Aimer vous les uns, les autres..

❤🦋

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑