🚨🚨 21.5/2025 – 65 baleines se sont Ă©chouĂ©es sur les cĂ´tes de l’Écosse

La vie se retire de la Matrice .. et donc la conscience est transfĂ©rĂ©e vers d’autres dimensions de l’Esprit.. MĂŞme l’ocĂ©an est entrain de transfĂ©rer sa conscience..
Certaines formes de vies (humaines, animales, végétales, minérales) reçoivent en ces temps, des impulsions fréquentielles de départs..

https://vk.com/video647796984_456246568

Il reste alors la dépouille du double, rare sont ceux qui ascensionnent avec le corps de matière carbonée, qui fusionne alors avec le corps de lumière….

🦋🙏❤ Je t’invite donc Ă  te dĂ©pouiller de tout ce Ă  quoi tu peux encore croire, tu n’es pas cette apparence, ce corps.. cette identité…

Le plus simple, ce n’est pas de se dépouiller et de se mettre dans une grotte. C’est de Vivre ce que la Lumière propose de Vivre, avec le plus d’évidence, avec le plus d’Abandon.

Oubliez-vous vous-mĂŞme, disparaissez…. comme une Grâce qui se dĂ©ploie, vers d’autres formes de vie… la lumière vibrale, alors prend, toute la place… Ă€ ce moment-lĂ , si la personnalitĂ©, est encore lĂ  , n’est plus celle qui commande. C’est L’Esprit qui nous apporte ce dont on a besoin..
C’est LUI, qui rĂ©git alors notre vie…

Nous sommes alors « au service » de la lumière, Quant Ă  la personnalitĂ© qui disparaĂ®t tout le temps et qui est encore lĂ , elle est lĂ , parce que sans Elle rien ne peut se faire, elle est lĂ , tant qu’un corps de chair est lĂ , ici, dans ce monde….

Comme, on peut le voir avec les baleines, ou « les morts humaines » le corps physique n’est alors plus qu’une dĂ©pouille oĂą nous n’habitons plus …

La mort n’existe pas… le corps humain permet de vivre une aventure , ensuite, il y a diffĂ©rentes portes de sorties, de transfert de la conscience, le corps carbonĂ© de 3d dissociĂ©, a aussi une durĂ©e limitĂ©e, il est pĂ©rissable….

Le plus difficile dans l’enfermement, c’est de pouvoir concevoir que dans ce monde, le corps est inscrit entre la naissance et la mort..

Ainsi, la Conscience vivant l’UnitĂ© n’a que faire de ce corps, car ce corps est un Temple, dans lequel se rĂ©alise l’alchimie, mais il n’est que la dĂ©pouille, quand le corps et la Conscience deviennent unifiĂ©s…

Nous sommes incarnĂ©s, que dans ce corps, qui est un Temple et un rĂ©ceptacle. il est la coupe pour recevoir le Saint Graal, l’Esprit Saint ..

Mais, Ă  un moment donnĂ©, devenir un papillon nĂ©cessite l’ouverture de la chenille, la dĂ©chirure de l’enveloppe du CĹ“ur et le passage au sein de la Nouvelle Conscience… la conscience d’Ă©ternité…

Tant qu’il existe un attachement, tant qu’il existe une peur, relative Ă  ce corps, (culte du corps, de l’apparence, et de la personnalitĂ© et autres) celui-ci ne peut se transformer. Se dĂ©chirer s’ouvrir au Papillon, Ă  ce que nous sommes Ă  d’autres niveaux…

Il n’y a donc, en vĂ©ritĂ©, pas de perte de corps, au sens de l’entendement humain, de la vision humaine, limitĂ©e de la personnalitĂ©, il y a Transfiguration et RĂ©surrection.

Ce n’est pas vraiment la mĂŞme chose.

La mort n’existe pas, c’est une apparence..

Les baleines vivent toujours sous d’autres formes multi-dimensionnelles, Elles sont donc transfigurĂ©es et ressuscitĂ©es … en fait elles ont ascensionnĂ©es, la Conscience n’est plus limitĂ©e et dont le corps n’est
plus limité. Ce qui correspond à une transformation totale…

Bien sur les baleines et dauphins et autres sont des êtres multi dimensionnels, ce partage est valable, bien sur, pour les humains qui ont une âme.. qui partent en ces temps, de déménagement, par différentes portes de sorties ..

Au final, nous vivons dans notre Essence, non plus comme un but Ă  trouver, non pas comme une quĂŞte Ă  mener mais bien comme un Ă©tat Ă  vivre, dĂ©pouillĂ© de tout ce qui n’est pas Lui et de tout ce qui n’est pas nous.

Fusion.. et dĂ©pouille de l’Ă©phĂ©mère…

Ce qui fait vivre le retour du Grand Esprit en nous.. qu’elle aventure..!!!

«Nul ne peut pĂ©nĂ©trer le Royaume des Cieux s’il ne redevient comme un enfant»

À ce moment-là nous éprouvons dans chaque cellule de notre corps le Feu de l’Amour, le Feu de la Vérité, l’action du Feu Vibral, l’action de la Lumière dépouillée de tous ses artifices et de tous ses voiles….

Cela conduit à vivre, la Grâce de la Lumière, l’Intelligence de la Lumière, dans chaque parcelle et chaque partie de notre vie afin d’ores et déjà de nous acclimater à la béatitude et à la félicité éternelle.

C’est se dépouiller de tout ce qui n’est pas Amour..
de tout ce qui n’est pas l’Éternité..
C’est un chemin, comme il y en a une multitude…

🦋❤🔥

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑