Assassinat en plein Washington de deux employés de l’ambassade d’Israël, Tel-Aviv en rend responsable tous ceux qui ont critiqué la guerre totale faite à Gaza.
Le mécanisme lié aux égrégores.. pour cet événement comme bien d’autres en ces temps, où les couteaux sont de sortis, où la folie grandit….
Un partage reçu en 2012…
🦋❤❤
l’âme est une interface, une banque de données entre le corps et l’Esprit, elle a été créée artificiellement au moment des multiples fragmentations que vous avez subies et elle est la somme de vos incarnations.
C’est une banque de données qui a pris vie reliée à la matrice falsifiée et qui peu à peu se désidentifie de ses programmes, s’épure pour devenir transparente, préfigurant sa consumation par Amour en le Feu divin, en la Source….. si tel est son devenir.
Par là-même certaines images aussi sublimes soient-elles ne sont là encore que des projections basées sur des concepts intégrés lors des multiples apprentissages, savoirs et rôles développés au sein de cette matrice et dont il faut vous défaire.
Et le Face à Face se situe bien là, non pas avec ce que vous croyez être mais avec la réalité de ce que vous Êtes, par Abandon total, plein et entier à CELA, afin que CELA émerge au coeur de votre temple, corps sacralisé par le Retournement en Christ.
C’est avec un autre regard..
disons un minuscule fragment de la conscience Ultime de notre Essence ..
Elle a été crée pour visiter ce monde, puisqu’il est extrêmement bas vibratoirement et comme notre Essence est un Soleil énergétique, elle ne pouvait s’approcher de ce monde dissocié de l’Esprit.. C’est exactement comme si le Soleil s’approchait de la Terre…
Il a donc fallu créer un double, une embarcation pour visiter cette planète..
Comme il y a alors 2 consciences, celle du bas (éphémère) et celle du haut.. (d’éternité)
l’âme est soit tournée vers la matière et la personne (l’immense majorité) soit elle s’en détourne pour se tourner vers l’Esprit … chemin de retour..
🔥⚡ Est-ce qu’une âme peut »mourir » ?
Oui elle le peut malheureusement. Cela reste suffisamment extrêmement rare heureusement, mais cela concerne souvent des cas extrêmes en général.
En fait le processus se déroule d’une manière différente de celui de la mort physique. Avec l’âme il s’agit plus d’une forme de dislocation, due au fait que l’âme est trop fragilisée par les énergies archontes qui vivaient en elles.
Ces énergies, tu le sais, ne peuvent survivre que si elles se nourrissent d’une énergie déjà présente. Les âmes sont leur pain quotidien si je puis dire, mais en général elles restent »paisibles », dans leur coin tant qu’on ne les dérangent pas.
Ensuite, selon les faiblesses de la personne, elles vont les exploiter pour s’enrichir davantage et c’est comme cela qu’elles donnent naissance à des »monstres », à l’image de votre tueur de Toulouse .. ..
La médiatisation d’un évènement fait que ces énergies envahissent votre espace médiatique, et si elles s’installent trop longtemps elles poussent à la psychose générale créant ainsi un Egrégore à partir d’un fait divers et cela du fait de l’immense pouvoir hypnotique que possède vos écrans de télévisions et d’ordinateurs, qui par origine vibrent sur des fréquences électro-magnétiques qui »annihilent » la traversée possible d’énergie lumineuse.
D’ailleurs tu l’as remarqué, il est plus difficile de voir les énergies qui vivent dans une personne qui parle à la télévision qu’en réalité, parce qu’il y a un filtre entre vous et la personne à ce moment. (un écran)
Pour en revenir à notre sujet de base, la notion de perdre son âme n’est pas un mythe, cela peut se produire réellement. C’est d’ailleurs un sujet qui à été longtemps exploité pour créer des peurs et soumettre davantage de populations dans votre monde.
Quand aux forces archontes, elles ont pour base un égrégore, c’est leur nid, leur réserve d’énergie, le réservoir de leur piège. C’est là qu’elles peuvent grandir et prendre des proportions de folie.
Comme te l’a dit Babaji, elles projetaient comme but ultime de faire de la Terre un égrégore à part entière, ou plutôt d’utiliser son énergie pour en construire un gigantesque.
Le problème pour ces énergies, c’est qu’elles ont parfois oubliées qu’elles n’étaient pas les seules dans le Cosmos (sourire). C’est l’histoire des souris qui dansent quand le chat est parti. Puis ensuite le chat revient et découvre une colonie de souris. Il appelle donc ses amis et la fête peut commencer.
Si pour une raison ou pour une autre, les forces archontes ne trouvent plus de source d’énergie à exploiter, (du fait de la descente croissante de la VIBRATION) ; elles commencent à diminuer, puis se battent entre elles pour se »manger ». (réarmement des Pays et mouvements de Guerre entre nations).
Les survivants d’un tel combat ne sont pas victorieux très longtemps, car ne gagnant qu’un sursis de temps. S’ils ne trouvent rien à manger rapidement, ils finissent eux aussi par se disloquer et l’ombre ne laissera dans l’univers plus aucune trace de sa présence, telle une illusion.
Et comme le retour de la lumière se déploie de plus en plus sur cette belle planète.. et Cela vers une lumière permanente … l’ombre disparaîtra..
🦋❤
ne laissez aucune interférence obstruer votre canal de lumière….
Nous baignons dans des bains vibratoires de particules diverses et variées, de longueurs d’onde différentes.
Il est très facile, au sein de cette Humanité, de créer, littéralement, des trains d’ondes par la pensée et ils sont beaucoup plus puissants que ceux qui pourraient exister par des appareillages technologiques.
Les trains d’ondes les plus utilisés, au sein de cette Humanité, ont toujours été l’instillation de la peur ..
ils se situent au niveau des forces astrales, donc sur le plan intermédiaire ..
ils sont essentiellement des systèmes divers et variés de contrôles du mental humain, Les croyances collectives, toutes les croyances façonnent..
Elles sont nombreuses, légions comme on dit…
certains égrégores nourrissent la dualité, les réactions, l’égrégore fait appel à un principe de séparation entre ce qui appartient à la Conscience individuelle et ce qui n’y appartient pas…
Un égrégore a sa propre vie, s’il est alimenté par ceux qui y croient.
C’est pour cela par exemple qu’il réactive sans cesse en d’autres temps le covit , une 7éme puis une 8éme puis une 9éme vague.. histoire sans fin..
Comme en ce moment L’Ukraine, Israël, Gaza, les frères musulmans (on a pas fini de l’entendre celle là, elle vient d’apparaître à la une), les droits de douanes etc…
Comme il a été dit !!! ils (sur les plateaux télés) débattront, se débattrons, mais tout ceci, ne nous regarde pas….
Ils utilisent les répétitions.. comme un mantra…
afin que l’état intérieur s’efface pour laisser la place à l’extérieur qui contrôle alors la vie..
ils ont différentes épaisseurs ou lourdeurs vibratoires .. qui font basculer les consciences dans différents degrés de noirceur, d’obscurantisme..



Alors qu’en vérité Tout ces regards noir s’effacent sous l’action de la lumière…. la conscience rentre alors en expansion, et sort de son rétrécissement, du coup la vision s’élargie…
Cette part d’obscurantisme présente en l’Humanité va passer par un lavage dépressurisateur ou tout monte à la surface avant d’être vaporisé par les énergies d’amour ..
Au-delà de l’enfermement, la Source pourvoit absolument à tout…
Les métadonnées numériques en ces temps sont là pour façonner le monde et la réalité des hommes à travers des écrans… (carte de fidélité, moteur de recherche, PC, portable, appareil photo, localisation, médias etc..)
C’est un système qui conduit à diriger les hommes ou ils le veulent, dans l’INVOLUTION..
Le plus connu des égrégores qui fait des ravages, et le plus utilisé, c’est bien sûr l’image… Elle attire l’attention des consciences en DIRECT sur ce qui se passe à l’autre bout de la planète, elle attire les consciences sur un plan extérieur
Le BUT, c’est l’adhésion des foules, l’adhésion des attentions d’un nombre énorme de Consciences sur un même fait, qui crée littéralement une aspiration de l’Énergie et de la Conscience vers ce fait ..
Puisque l’énergie de vie suit l’attention de la conscience, ainsi les hommes nourrissent et déversent leurs énergies de vie, à nourrir le reflet de la vie, la matrice… et Cela sans en avoir conscience puisque l’humanité a été enfermée ..
L’attention doit être en fait diriger vers notre être intérieur, il faut donc se retourner, retourner sa conscience vers l’intérieur (switch de la conscience) pour alors être éclairé et voir par soi-même.. puisque la conscience est à l’intérieur, elle ne peut donc se trouver à l’extérieur.. puisqu’elle n’y est pas..
Le piège de ce monde est que celui-ci, est un monde d’extériorisation ou l’extérieur a été privilégié, c’est un monde horizontal ou la connexion vertical a été coupée pour une très grande partie de l’humanité, du fait de la séparation..
Donc évidemment le terrain pour les forces lumière n’était pas à leur avantage, c’est pour cela qu’elles se sont retirées, et qu’il a été donné aux sombres tout pouvoir un temps… qui se termine..
C’est l’expérience en ce monde.. de la conscience humaine..
Notre être est un UNIVERS à lui tout seul, il nous faire renaître à une nouvelle Harmonique de Vie et d’Expression divine…
Il est donc inutile de chercher à comprendre ce qu’il se passe à l’autre bout de l’Univers (ou de la planète) tant que l’on n’a pas découvert au préalable le fonctionnement de son propre espace intérieur, qui est un univers à lui seul.
Cet univers, ce royaume est invisible au mental qui regarde à l’extérieur. Pourtant il existe, il est là, présent chez chacun mais personne ne le voit.
Alors, installé dans la Paix du Cœur, on peut regarder ce monde en tant que témoin… et assister au spectacle de la dé-création de l’éphémère….
L’ADN communique dans la cellule par émissions d’ondes, par émissions de photons, certains organes communiquent entre-eux par des trains d’ondes..
Chaque organe a une vibration, a un nom, une fonction mais aussi une fréquence propre.. pour communiquer entre eux..
Les Consciences qui accueilleront les trains d’ondes d’irradiation, verront les choses se dérouler, pour eux, au sein de l’Unité et de la Paix ..
La descente de la lumière vibrale, ou Vibration, ou lumière Adamantine ou Photonique se déploie dans le temple en installant des fréquences de Paix et d’Amour..
❤
En Photo, ils ne laisseront jamais tranquilles les âmes, sinon elles découvrent la PAIX et donc le monde de l’Esprit…




En fait le connu vous maintient dans une certaine forme de moisissure, jonchée d’habitudes et automatismes divers et variés, mais qui ne servent pas la conscience, bien au contraire. Parce que si vous voulez, à force de suivre des dogmes et systèmes pré-établis, qu’ils soient physiques, mental, psychologiques, sentimentaux, subtils… vous suivez un courant d’énergie qui vous éloigne de votre source…
Je n’ai pas besoin de vous faire un dessin pour vous montrer ce qui attend une âme qui s’est trop éloignée de sa propre flamme…. plutôt que de voir son énergie entière nourrir complètement les égrégores et autres formes de malsainité, dans un ultime acte d’amour, l’Être préférera provoquer sa dislocation afin de sauvegarder les 0,0001% de codes, mémoire qu’il reste d’elle, car du point de vue de l’Être, l’âme est sa création, il ne peut se permettre de l’abandonner complètement, un fil indivisible les relie ensemble.
Vous comprenez donc tout le sens et l’utilité des Lignées solaires qui depuis le début de cette Création veillent à sa sauvegarde.