La Pyramide Luciférienne des Illuminatis sur le Dollar qui est la monnaie internationale, mondiale de référence.
La moitié du commerce mondial s’effectue dans la monnaie américaine, plus de 60% des réserves des banques centrales sont libellées en dollars..
La différence essentielle existant entre la Lumière Luciférienne et la Lumière Vibrale.
Le symbole Luciférien est l’œil au-dessus de la pyramide.

Au sein des mondes Unifiés les plus hauts, de ce qui est appelé la Civilisation des Triangles, la représentation de La Source est un œil placé au centre du Triangle ou de la pyramide.
Ainsi donc, la différence Vibratoire existant entre la Lumière qui surplombe la pyramide et l’œil au centre de la pyramide est totalement opposée.
Au travers de cette construction et de cette image, se cache une Vérité essentielle : l’œil est au centre. l’œil du Cœur, ou vision du Cœur..
Où, l’on voit sans voir ..
La différence de Vibration et de Conscience est capitale. Dans un cas, il y a sortie du Centre (Centre / Cœur) et passage au sein de la tête.
Dans la pyramide où l’œil est au centre, l’œil est dans le Cœur. La vision est égale, au Centre / Cœur, pour tous les côtés du Triangle, de la pyramide.
La vision et la Vibration est profondément inégale (et la Conscience, de même) pour l’œil qui domine la pyramide. Dans un cas (le premier, où l’œil est au centre), il y a don, il y a équilibre et il y a justice.
Quand l’œil est au-dessus de la pyramide (et donc extériorisé), il y a déséquilibre, injustice et surtout, seul ce qui est au sommet de la pyramide voit la Lumière.
L’œil dans la Tête ou vision mentale/astrale où la lumière en chemin capturée par le mental ne descend pas au cœur.. elle va alimenter le monde astral, l’imaginaire, les délires et autres projections, interprétations constructions mentales, monde de l’illusion et des chimères….
Lorsqu’on n’est pas au centre, on est hors vibrations, hors énergies, (c’est pas les mêmes, puisque le mental construit tout selon ses vibrations, ses points de vue extériorisés), on est aussi hors Présence, hors conscience (acteur inconscient), on est à l’extérieur de Soi..
C’est un peu normal, cette expérience à vivre, puisque ce monde est un monde extériorisé où l’extérieur a été privilégié par rapport à intérieur.. qui est un UNIVERS, à lui tout seul, de plus le mental regarde à l’extérieur où il est tourné, et il ne peut donc, regarder à l’intérieur..
seul la conscience le peut.. par retournement.. par Face à Face..
Ce monde est un monde extériorisé, dans le sens que c’est un monde horizontal, où la connexion verticale, avec le haut, la Source a été coupée, du fait de la séparation, c’est pourquoi ne s’en sont disons « sortis » que ceux qui sont nés avec cette connexion.. du moins, ils peuvent comprendre et voir leur vie humaine, avec un autre regard, au fur et à mesure que leur histoire s’efface..
De plus le mental aime à faire croire qu’il est l’intériorité…
Mais aujourd’hui le retour de la lumière vient bouleverser cette planète Prison.. c’est la déconstruction de ce monde de matière carbonée, enseveli sous un millier de tonnes de détritus, à différents niveaux, sur différents plans. ..
Dans ce monde voué aux Archontes et à leur esprit diabolique
tourné vers cet état empirique, que l’on nomme parfois désolation
et marécages, favorables aux marchandages et esclavages
Créant ainsi notre prison.
Il ne reste que peu de temps, avant que le grand ouragan, ne vienne balayer et effacer ce qu’il reste..
Ce monde est une prison à quatre rangées de barreaux aux fenêtres, avec une centaine de lignes de barbelés sur chaque mur et environ un millier de murs adossés les uns contre les autres.
Mais de l’autre côté, il y a la Lumière, qui est et demeurera une Puissance incommensurable, qui nous vient en aide.
Alors accueillez-la et Elle vous le rendra bien….
La Lumière n’est pas telle que vous l’imaginez, ce n’est pas une lumière qui descend du ciel et qui vous dit ‘’tu as été choisi par les dieux’’.
Faut arrêter de croire tout ce que l’on vous raconte. La Lumière se vit, elle provoque des courts circuits. Cela n’a rien d’un conte de fée.
Le conte de fée c’est après, c’est une fois que avez cassé tous les murs.
Il n’y a pas de demi-mesure : il y a d’un côté la vie faite d’une succession d’étapes et bâtie sur le dépassement de soi, qui conduisent à vivre l’Esprit et de l’autre la vie construite ni plus ni moins que sur des projections d’attentes extérieures.
Une vie remplie par l’Esprit ou une vie remplie par des projections extérieures..
Sur ce plan on vous donne une personnalité qui va vous faire découvrir l’extérieur, mais ce que vous Êtes se situe à l’intérieur.
Donc lorsque vous établissez votre attention sur quelque chose d’extérieur, votre intérieur y est entraîné, vous voyez le mécanisme.
En détournant l’intérieur vers l’extérieur, ces êtres vous ont fait façonner un monde selon leurs propres critères, et en suivant leur conditionnement ils vous ont fait construire votre propre prison.
C’est en cela que vous dire « suivez la lumière » vous fait sortir de tout cela, de tout ce qui a été construit, bâti, édifié, entretenu pour des motifs divers et variés qui vont du souvenir des morts pour la patrie à la consolidation d’un mur de béton armé entre deux peuples.
Suivre la lumière ne correspond donc à rien de ce qui a été connu et réalisé, ne serait ce que sur l’échelle d’1% de votre population mondiale.
C’est en cela que je vous dirais en toute proximité que la lumière n’est pas reposante puisqu’elle va peu à peu vous faire sortir de la prison que vous nommez réalité.
Imaginez le choc pour ceux qui croient encore restaurer l’équilibre du monde et encore plus pour ceux qui font tout leur possible afin de continuer à l’asservir et à vous asservir.
La lumière apporte la révolution dans les cœurs, elle bouleverse, dérange, modèle en permanence. C’est la Vie et la vie ça bouge et remue en permanence.
La grande différence avec ce qui est connu sur ce monde est que cela va d’abord bouger énormément à l’intérieur de vous.
La vague arrive d’abord à l’intérieur pour ensuite plus tard se matérialiser..
Le temps de la matérialisation est arrivé, le temps ou se révèle même aux yeux les plus fermés, la vision réelle de ce qu’est la société.
En chaque être incarné, se déploie dorénavant l’Essence qui l’à forgé, en chaque individu se meut et s’enracine, le devenir de cette humanité.
Bien qu’agissant sans conscientiser ce qui les anime, les peuples se libèrent, laissant bien malgré eux les chaines qui les maintenaient prisonniers.
Un seul et même élan anime aujourd’hui votre Planète, un seul et même chant résonne dans les moindres recoins isolés, soulevant, emportant des milliers d’années d’asservissement, laissant ainsi un espace ouvert et léger, pour que puisse se déclarer et se manifester le choix d’âme pour cette continuité.
Une Présence..
❤🦋🙏🔥