Le troupeau

La difficulté pour la lumière, c’est le troupeau, ces êtres qui n’ont que faire de l’Ombre et la lumière..
La lumière ne peut rien pour eux, puisque l’élévation vibratoire dépend de chacun..
C’est une part non négligeable de l’humanité, même largement plus importante que toutes les autres parts, qui n’est concernée, de près ou de loin, ni par l’Ombre, ni par la Lumière.
Ils sont réellement, ainsi que l’appelaient les forces de l’Ombre, un troupeau..

https://vk.com/video647796984_456246570

L’élévation vibratoire est essentielle.
Il y a donc aucun moyen d’action, par la Lumière, sur ces êtres-là.
Il n’y a que, par la montée vibratoire, qu’on puisse, espérer de changer la donne. Néanmoins, cela n’est pas acquis.
La Lumière, quand elle se révèle, peut changer effectivement beaucoup de choses chez les êtres humains qui sont dans l’indifférence.

Mais chez ceux qui sont dans l’opposition à la Lumière, il n’y a guère de possibilité qu’ils deviennent sensibles à la Lumière, même si la Grâce est toujours possible…

🚨🚨
Force est de constater qu’on peut pas dire que l’ensemble de la planète, au niveau des humains, est au courant de ce qui se déroule.
Bien au contraire, il y a des êtres qui sont plus que jamais soumis à leur propre routine, à leurs propres habitudes et à leur propre moutonnerie, des robots ou acteurs inconscients, sans conscience de ce qui se déroule, ils n’ont en vérité, pas encore levé le moindre sourcil ou le moindre regard sur ce qui se déroule, en dehors de leur petit nombril…

Vivement le CHOC de l’Humanité…

Tout le monde est au courant que c’est l’apocalypse, plus personne ne peut se leurrer, sauf les moutons qui sont endormis et qui regardent la télévision.

Mais c’est évident pour tout le monde. Le problème, c’est que beaucoup de moutons sont en plus d’être endormis dans le déni.

Parce que le déni est quand même beaucoup plus confortable que la colère et la négociation, le déni donne du temps, et ces gens-là sont inscrits dans le temps.

Donc tant qu’ils sont dans le déni, ils ne souffrent pas, et donc, comme des moutons dociles, ils suivent ce qu’on leur dit, ce qu’on leur fait croire, ce qu’on leur vend, sans se poser de questions.

Allez 4éme vaccin et n’oublie pas d’éternuer dans ton coude…

Il était dit dans la Bible que Dieu vomissait les tièdes.
Bon, en fait Dieu c’est pas Dieu, mais la Source.

Le tiède, c’est quelqu’un qui n’a pas trouvé sa place, qui a encore des peurs, qui a peur de perdre sa personne, qui a peur de perdre son corps.

Or tant qu’on n’est pas sortis de ce corps, que ce soit par une expérience de mort imminente, que ce soit par le vécu du Soi, par des délocalisations dans le sans forme, des disparitions, on n’est pas libéré de la peur de la mort …

Quand on parle de Liberté ou de Libération, c’est de cette Liberté là, c’est une liberté intérieure, puisque la liberté extérieure ne peut pas exister dans un monde enfermé..

La seule peur qui est inscrite dans la biologie, dans le corps, c’est la peur de la mort….

La mort ne veut rien dire, seul, celui qui vit des délocalisations de la conscience, a la preuve formelle qu’il n’est pas ce corps….

Certains êtres ont dit que la Lumière vomit les tièdes, ceux qui sont froids se réchaufferont un jour mais ceux qui sont tièdes ont déjà eu un aperçu de la chaleur et de la Lumière mais préfèrent maintenir un statu quo.

Cela est impossible. On ne peut rester, une fois que l’on connait le principe de l’attraction et de la polarité de la Lumière qui nous aspire, entre deux mondes.

Et donc ils vont tomber, car ils ne peuvent avoir 2 Dieux, leur Personne et leur Essence, puisqu’ils ne peuvent pas choisir .. l’ombre ou la lumière..

Dans cette réunification les chaises s’écartent, et donc, on ne peut être assis sur deux chaises en même temps, Il vaut mieux être assis sur une chaise.
Donc choisir la chaise de l’Ombre (la Personne) ou la chaise de la Lumière (l’Essence).
Néanmoins, il vaut mieux avoir une chaise que tomber…

Celui qui choisit l’ombre est plus fort que le tiède.. qui lui ne peut choisir..
Le temps des compromis, le temps des compromissions, le temps des compositions, le temps des atermoiements, le temps des « on verra plus tard » est révolu…

L’incertitude est une résistance.
Tant que le choix, n’est pas fait, on reste dans la position du tiède.
Il va falloir faire face à la confrontation, et donc affirmer,
ce que l’on veut SINON, ON RESTE dans la dualité…. 😃

Et ce monde est en dissolution…

Le troupeau (les tièdes), ces êtres qui n’ont que faire de l’Ombre et la lumière.. sont totalement indifférents, indécis et ne s’engagent jamais, c’est ceux qui ne savent où aller, qui ne font que suivre la masse..

Qu’elle planète incroyable, en ces différentes humanités…

De l’autre côté, une parcelle infime opposée, par principe et par conviction, à l’émergence de la Lumière Une, désirant, à tout prix, maintenir, l’isolement, désirant maintenir, à tout prix, le pouvoir, l’asservissement.

Pour la plupart la lumière est une illusion, ils sont dans le déni (négation de la lumière) ils sont athées, agnostiques, incroyants, voire scientifiques.. ou enfermés dans des dogmes et autres philosophies…. ou simplement très matérialistes.. enfermés dans la matière..

Les Illuminatis ont rendu l’occident athée, surtout l’Europe, c’est-à-dire ne plus croire en rien et ne plus rien vivre..

Seulement il y a des événements en cours qui vont montrer l’imposture..
pour ceux qui auraient encore des doutes..

Qui serait assez fou, même le plus athée, celui qui ne croit en rien, de résister à l’Amour…

Et enfin une autre partie, très minoritaire, d’êtres souhaitant mettre fin à l’expérience des plans dissociés.

Ils en ont fait le tour comme on dit..

Une quatrième partie, en nombre limité, là aussi, correspond aux êtres souhaitant continuer l’expérience de la matière de cette densité mais non plus de manière isolée, mais réintégrée au sein de la Famille Galactique.

Ils estiment qu’ils n’ont pas fait assez d’expériences dans la matière et donc ils iront dans des 3D unifiées..

🦋❤

« Heureux les simples d’esprit ».
Il y a plus de faculté aujourd’hui au sein de celui qui se nomme athée de vivre la Lumière que pour celui qui croit en un dieu ou en une autorité extérieure ou supérieure….

J’ai partagé en 2023 sur ce sujet..

🙏
« La religion est l’opium du peuple »
Être ouvert à l’intérêt spirituel, ne veut pas dire vivre la lumière originelle, (le Feu Céleste) ressentir la vibration, ne veut pas dire l’intégrer… (celle-ci passe par nos centres énergétiques, il y a donc de nombreuses manifestations à vivre, et à dépasser).

La totalité des modèles religieux qui ont été adoptés par l’humanité, ont tous été falsifiés..
les athées, les incroyants ou les scientifiques, ne seront pas un problème, puisqu’ils seront plus à même d’accepter la vérité..

Et cela bien plus que tous ceux qui adhèrent à une religion ou à une autre, qui sont enfermés, littéralement, dans leur dogme et qui, ne sont pas près d’en sortir ..

Beaucoup, parlent de lumière, de l’Esprit , à travers des enseignements, alors qu’ils ne les vivent pas…

Ils sont possédés par des enseignements et croyances auxquels ils ont adhéré… des fois, dès la naissance, par la famille, l’éducation religieuse etc..
Pourtant, le cœur est le même chez tout être humain, il n’y a pas de différence entre une race et une autre race, entre le cœur d’une culture ou d’une autre culture, entre le Dieu qui est dans le musulman et le Dieu qui est dans le chrétien …

Vouloir nommer c’est déjà vouloir séparer, vouloir sortir du cœur.
Le feu de la Terre est réveillé, et donc plus rien ne peut empêcher la venue du Maitre de lumière, la naissance du Christ, c’est ce qui se passe en ces temps, pour beaucoup d’âmes, au niveau Vibratoire et en leur Être Intérieur..

Pour chaque Un, au sein de la naissance du Christ Intérieur, se manifeste, un dévoilement et un éclairage intense de ce qui reste à pacifier, de ce qui reste à unifier, afin de pénétrer les sphères de l’Unité.

L’Amour ne connaît pas de race, l’Amour ne connaît pas de religion, l’Amour ne reconnaît que l’Amour, le reste n’existe même pas.

Au final, ce qui vient n’est pas pour juger, mais pour consoler, afin que la Paix s’installe durablement..

L’Amour est la liberté TOTALE de la conscience, il ne dépend d’aucune histoire, d’aucun lien…

Beaucoup en ces temps, vivent, des baptêmes, des appels, des approches de la lumière, sans rien avoir demandé, même chez les athées ou incroyants (des bons vivants comme on dit), tout simplement, parce qu’ils ont su garder en eux cette dimension d’enfant intérieur ; quelle que soit leur position sociale, ils ont gardé cette âme d’enfant, et surtout la simplicité..

Qui serait assez fou, pour résister à l’Amour.

« Heureux les simples d’esprit ».

❤🦋

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑