l’I.A nous fait rentrer dans le virtuel du virtuel, afin que plus personne ne puisse reconnaitre le vrai du faux…
L’illusion, le virtuel du réel… pour tromper..
Toujours pour alimenter, des manques, des affects, des émotions, le rôle du sauveur, du gentil etc.. afin de maintenir dans la personnalité par des identifications, par des sentiments impulsés… C’est des jeux de miroirs, l’absolu n’a que faire du miroir, que la personnalité s’y reconnaisse ou pas puisque, justement, l’Absolu, c’est l’absence de toute reconnaissance possible.
https://vk.com/video647796984_456246589
https://vk.com/video647796984_456246583
https://vk.com/video647796984_456246582
https://vk.com/video647796984_456246585
https://vk.com/video647796984_456246587
https://vk.com/video647796984_456246588
Cela débouche sur l’Humain.. et non pas sur ce que nous sommes.. C’est des réalités virtuelles, c’est-à-dire un autre étage, nous éloignant encore plus de la vraie Vie et de la vraie Vision… La réalité virtuelle est une virtualité sur la virtualité ça éloigne plus que tout de l’être Intérieur. C’est fait pour ça… C’est des histoires virtuelles, racontées par des images, Sourire..C’est du virtuel ajouté à de monde virtuel, sur des écrans virtuels , comme les jeux vidéos..
il est vrai que ce monde virtuel, comme le fonctionnement des egos, peut être fascinant à regarder.. de là-haut..même si au début, on est trompé, dupé, séduit..
Il suffit de se poser dans le cœur, une fois que la conscience est éclairée on voit qu’il n’y a aucune perceptions vibratoires.. nada ….
et donc, cela ne vient pas de la lumière authentique.. Il n’y a donc pas d’effort à faire de reconnaissance, l’Ombre ne pouvant être, par Essence, au niveau du cœur…. Dans le cœur , le mental (qui regarde toujours à l’extérieur) ne peut plus nous tromper… Quel est le but de la séduction, quelle qu’elle soit ? C’est de poursuivre l’Illusion. L’Amour n’est pas une séduction.
les images sont séduction ….
L’Amour est un état, au-delà de tout état.
Cela ne sera jamais une projection d’un idéal… Les images sont des engrammes pour le cerveau humain, elles sont là pour créer chez les âmes, des désirs, des envies, des idéaux, des attractions, des pulsions, des projections, c’est le monde astral/mental… aucun mot, aucune phrase, aucune image, aucune circonstance, ne peut établir la Demeure de Paix Suprême, surtout au sein de ce monde.. dès que le regard se tourne vers l’extérieur, il y a obligatoirement Dualité.
Cela est inexorable parce que l’axe de la falsification est basé, justement, sur l’axe ATTRACTION/VISION. ou attraction répulsion, j’aime, j’aime pas… La Vision, tout ce qui séduit par l’œil, la satisfaction d’un plaisir par l’œil, est le pire des pièges qui soit. Le film te raconte une histoire, cette histoire est fausse. Elle entraîne donc ton Âme, ta psyché, ton corps émotionnel, tes corps illusoires à se maintenir au sein de l’Illusion, que tu le veuilles ou non, que tu en aies l’impression ou non. Il en est de même pour toutes les addictions, quelles qu’elles soient, sans aucune exception. Il n’y a pas d’arrangement possible avec la Lumière : c’est la Lumière ou la personnalité. Saisis bien, qu’il n’y a aucun jugement dans ce que je dis car chacun d’entre vous est totalement libre et aimé de la même façon, où qu’il aille… Tant que ta Conscience est projetée dans un désir, dans une image, dans une projection, quelle qu’elle soit, tu ne peux pas être centré ni aligné sur toi-même….

