🦋🙏❤🔥L’Europe, s’arme, le monde s’arme..
même les pays « Neutres », la Suisse et l’Allemagne viennent de franchir le pas de l’armement.. ça va éclater.. « la guerre de tous contre tous ».
La Guerre est un choc qui fait changer de cadre..
La guerre, est une non reconnaissance de l’Unité ultime de toute forme fondamentale de vie…
Celui qui est dans la Paix, le demeure, même en guerre.
Aucune guerre ne peut troubler la Paix de nos retrouvailles..
La guerre, quelle qu’elle soit, entre deux êtres, deux nations ou deux groupes, vise, a priori, à détruire la vie, à la nier. Et pourtant, cela ne change strictement rien à ce que nous sommes : Amour.
Les circonstances extérieures (la guerre ou le Feu par Friction), deviennent majeurs et intenses, cela permet, paradoxalement, à certains êtres, de se tourner encore plus facilement vers leur Dimension Intérieure et donc la multidimensionnalité.
Où que vous soyez, quoi que vous viviez, si vous vous tournez vers votre être Intérieur et vivez la Vibration de la Lumière Authentique, à ce moment-là, aucun aspect belliqueux extérieur, aucun aspect de guerre ne pourra venir vous troubler dans votre certitude Intérieure.
Comprenez bien qu’il ne s’agit pas d’un renoncement quelconque mais bien d’une affirmation de la Lumière de ce que vous êtes.
Ce que vous observez, à l’heure actuelle, sur Terre, déjà depuis de nombreuses années, et ce que vous observerez de plus en plus, n’est que le reflet du refus de la Lumière.
L’Esprit Saint se déverse sur l’ensemble de l’humanité et l’Esprit Saint peut pénétrer à tous les endroits. Il peut pénétrer dans le 7ème chakra ou 4ème. Il peut aussi pénétrer les chakras dits «inférieurs» réveillant là toutes les pulsions que vous voyez à l’heure actuelle au niveau de l’humanité, de division, de guerre, de séparation.
L’Esprit Saint est une énergie de Lumière mais la Lumière, selon l’endroit où elle pénètre, va avoir des effets profondément différents. La Lumière sert aussi l’énergie de l’Ombre. Elle ne fait pas de différence. Elle n’est pas polarisée vers le bien ou vers le mal. C’est une qualité d’énergie de Lumière, authentique et qui, pourtant, selon la cible qu’elle va trouver en chaque être humain, va avoir des actions différentes…
Il n’y a plus de place pour que l’Ombre puisse se cacher. Ainsi donc ce qui arrive se fait au plein jour, au grand jour, à partir du moment où quelque chose semblait être votre destin et votre chemin et que cela ne se réalise pas cela signifie que le destin a changé.
Rappelez-vous que nombre de choses, seront sujettes à volteface. Ces voltefaces sont des réajustements indispensables. Souvent, les voltefaces et les changements se feront à cent quatre-vingt degrés, à tous les niveaux.
Un jour un dirigeant affirmera qu’il ne fera pas la guerre et le lendemain il déclenchera la guerre. Jeu de l’ombre.
Un jour un autre dirigeant dira qu’il libérera les taxes sur certains produits et le lendemain il appliquera de nouvelles taxes…
Votre état Vibratoire de paix ou de guerre, personnel comme global, est la juste rétribution de la Grâce que vous aurez accueillie ou non.
Ne vous laissez pas abuser par les peurs qu’on voudrait vous insuffler, par les bruits de tambour et de guerre qu’on voudrait vous mettre pour limiter votre expansion.
Les inhumains, les guignols, vont chercher, jusqu’à la dernière limite, à jouer leur dernier coup de dés et à déplacer leur dernière pièce.
Jusqu’à la dernière minute. Ils vont jouer les jeux de la guerre, les jeux de la catastrophe, à tous les niveaux. Et détourner les Consciences par les jeux, par la télé, par les choses insignifiantes. Ils feront tout pour que vous ne trouviez pas votre tranquillité et votre Présence….
L’Intelligence de la Lumière fait que celle-ci se dirige, Spontanément, là où il y a une ouverture. Si vous êtes ouvert à la guerre et aux conflits, la Lumière va renforcer cela. Cela s’appelle l’Attraction et la Résonance.
Mais il n’y aura plus de latence, ce qui était le cas avant, entre une action, et une réaction spontanée (des Éléments, d’une personne). Vous constaterez que votre vie sera soumise, de plus en plus instantanément, à ce que vous émettez. Alors, émettez le moins possible de jugement, de regard affecté, afin de demeurer dans la Paix, et de vivre cette Transparence essentielle aux jours qui vont se déployer devant vous….
La guerre a toujours été considérée, dans l’humanité, comme normale. Mais quand c’est le Ciel qui vient à la rencontre de la Terre, là, c’est la punition Divine. (Ah! ah! ah : les couillons ont crée un Dieu vengeur dénué d’Amour).. C’est comme ça que l’être humain fonctionne.
C’est pas l’humain qui fait les guerres. C’est les soldats qui font la guerre parce qu’on leur a dit de le faire. C’est pas vraiment la même chose.
Tout a été crée pour vous entraîner dans des conflits, à tous les niveaux. L’être humain est fondamentalement bon.
La guerre est une réaction, la violence est une réaction, parce que la violence, la guerre (la réaction, d’une manière générale), entretient la matrice. Ils savent pertinemment que la matrice est desserrée.
Ils cherchent donc, un moyen de la rétablir mais c’est impossible ..
ils ne peuvent plus recourber l’espace/temps…
Vous allez observer que des prédispositions à la guerre vont apparaître en de nombreux endroits du monde. Il y a, de par ce qui a été manipulé sur la Terre par les forces de l’Ombre, une prédisposition à la colère, à la guerre chez la majorité de l’être humain. C’est une période où il faudra, rester le plus possible centré et au calme et ne pas rentrer en colère car la colère ne sera pas une simple colère mais elle déclenchera la guerre, aussi, en vous et avec ceux contre qui vous serez en colère.
Les humains vont devenir, encore un peu plus fous..
L’interaction des deux mondes, des deux consciences se traduit par ce qui a été appelé l’Apocalypse, c’est-à-dire la révélation, la destruction de l’illusion, les dernières guerres, l’Armageddon, mais aussi la révélation de ce que vous êtes, au niveau de l’Éternité….
La Lumière, Unitaire et Vibration, ne s’oppose jamais. Elle s’établit. En s’établissant, elle provoque, non pas de son propre fait mais par ceux qui la refusent, une certaine forme de violence, que vous appelez la guerre.
La Lumière ne peut lutter contre une quelconque guerre. La Lumière s’établit, elle ne lutte jamais. La Lumière n’est pas là pour panser les plaies de cette Dimension. La Lumière n’est pas là pour faire disparaître un état de guerre. La Lumière est là pour vous permettre de découvrir votre Paix Intérieure et la vivre.
Mais cette Lumière, qui est établissement de Paix et de Joie, va entraîner des réactions à l’opposé chez les êtres humains qui, justement, refusent cette Lumière, qui ne conçoivent que la vie au sein de la matrice carbonée, selon des principes de domination et d’asservissement…
La précipitation, dans le sens de la densification, correspond aussi à une précipitation de la mise en lumière de ce qui devait être mis. Mais ceux qui refusent la Lumière ne trouveront pas la Paix mais seront en résistance par rapport à la Lumière.
L’état de guerre est simplement la résistance à l’établissement de la Paix Intérieure. La Lumière ne vient pas réparer, la Lumière vient s’établir. Croire que la Lumière va éviter ceci ou cela est à l’opposé de ce que réalise la Lumière. La Lumière dévoile et révèle. La Lumière déconstruit. La Lumière transforme et fait disparaître l’Ombre. Mais pour que l’Ombre disparaisse, il faut déjà qu’elle soit mise en lumière et donc qu’elle saute aux yeux et à la Conscience. C’est exactement ce qui est en train de se passer.
Donc il existe un point HAUT afin que la conscience humaine puisse se voir !!!!
Tous ceux qui font la guerre au nom de Dieu par exemple, ils la font au nom du diable, là c’est normal.
Mais parmi eux, y en a qui ont été trompés et ces êtres-là doivent retrouver, la Lumière et l’Amour à travers les souffrances des uns et des autres. Par contre ceux qui ont métabolisé la Lumière en quantité suffisamment importante seront sur les Cercles de Feu parce que le corps d’Êtreté sera totalement là pour eux……..
Le grille planète final n’est que le retour de la totalité des corps d’Êtreté de ceux qui sont encore incarnés, en tant qu’âme, en tant qu’humain ; les portails organiques, ils auront tous disparu à ce moment-là.
Il y a aura donc la guerre ou l’Amour. La liberté est entière. « La guerre ou l’Amour » ne veut pas dire refuser la guerre ou accepter l’Amour, ou inversement, mais simplement voir de manière complète, sans faux-fuyants et sans faux-semblants, la réalité de votre assignation vibrale, la réalité de votre positionnement et la réalité de votre Amour impersonnel trouvé au sein de l’Esprit de Vérité.
🦋🙏❤🔥
En complément
Une réponse de Philippe François à cette question : « La guerre mondiale est-elle inéluctable ?
– C’est écrit, et certains déchainements doivent avoir lieu pour montrer à son point le plus élevé, ce qui habite les hommes. 😃 L’état de la CONSCIENCE HUMAINE..
Ensuite tout sera stoppé par les événements.
C’est le plan choisi par la source, mais rien n’est totalement sûr, puisqu’au final seul les hommes peuvent influencer leur destin.
Le chemin se situant au delà de toute dualité..⚡
Ce qui se vit et se passe est l’agonie de la Conscience séparée et la naissance de la Conscience Unifiée, il faut dépasser ses limites, c’est aussi l’installation d’un nouvel état, de vécu d’états de Grâce qui seront vécus aussi par des retours en arrière, parfois inconfortables. Faut pas regarder la bouteille à moitié vide (regard issu de la personne, de la conscience limitée) et donc, c’est bien de changer de regard.. puisqu’en vérité c’est des libérations.. Ce qui te semble terrible et difficile, aujourd’hui, n’est destiné qu’à te montrer les derniers attachements à l’œuvre, bien sûr au sein de la conscience limitée, cela peut paraître l’inverse…❤🦋🔥 »