Une ascendance sur une autre conscience est une ligne de prédation

Une réponse de Philippe François à cette remarque :
« Très longue et éprouvante nuit, avec la sensation de mourir en me disant que je ne peux pas partir et laisser mon fils…

– Le test à échoué du fait que tu n’es pas la personnalité, puisque c’est ELLE qui se voit mourir et d’autre part du fait de l’attachement, qui est une ligne de prédation qui s’exerce contre toi-même, par toi-même..il faut laisser l’autre LIBRE de vivre, et de réaliser ce qu’il a à réaliser.. C’est aussi cela l’Amour.. ça peut être aussi des stratégies de survie qui sont inscrites aussi bien dans le cerveau, dans les structures cellulaires, que dans la collectivité humaine, à travers ce qui est nommé la pérennité, la descendance, le fait d’avoir des filiations, des enfants, et de maintenir, ce monde, dans sa propre illusion.
L’amour rend Libre, totalement quel que soit cet amour. Or tu maintiens des liens.. une ascendance, sur une autre conscience, une appartenance (Mon Fils) c’est réellement une ligne de prédation, de possession.. Déjà, c’est pas TON fils, comme toi t’es pas son Père, c’est une conscience qui joue le rôle de fils comme toi de Père comme tes parents le faisaient.. ça n’existe pas dans les mondes de l’unité, y a pas de sexe, d’organes de reproduction, c’est propre aux 3D. ❤ »

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑