Chaos dans la cité des Anges..
les protestations contre la politique migratoire de Donald Trump se poursuivent pour la cinquième journée consécutive.
🚨À Los Angeles le maire impose un couvre-feu dans la ville en pleine manifestation contre les descentes migratoires et cela afin de faire cesser les violences et pillages nocturnes..
🚨Le chaos et les affrontements sont dans plusieurs villes comme à New York, Chicago, Los Angeles, Colorado, Philadelphie, Atlanta, Géorgie entre autres parties des États-Unis…
Trump a qualifié Los Angeles de « poubelle » et a promis de « libérer » la ville de l’immigration incontrôlée, du chaos et du désordre
🚨
Le dirigeant d’Al-Qaïda sur la péninsule arabique (AQAP), Sa’ad Bin Atef Al-Awlaki, a appelé les musulmans américains à mener le djihad ou la « guerre sainte » sur le sol américain, y compris des menaces directes d’assassinat contre le président Donald Trump, le vice-président JD Vance et Elon Musk, entre autres.
🛑Al-Awlaki est l’actuel émir de l’AQAP depuis mars 2024, suite au décès de son prédécesseur Khalid Batarfi. Ce groupe est considéré par les États-Unis comme l’une des branches les plus dangereuses d’Al-Qaïda, de l’histoire.