15.6/2025 Sud Ouest à Gontaud-de-Nogaret

🚨🚨🔥⚡ l’électricité DANS l’air..
Les radiations de l’ultraviolet entraînent des modifications importantes des couches atmosphériques, l’électricité, dans l’air, PERTURBE fortement les circuits électriques et électroniques des avions et çà entraîne aussi ce qui est observé sur Terre à travers la multiplication des précipitations, en particulier d’orage supercellulaire et de grêle, qui vont devenir de plus en plus violents. Il y a une relation, directe.

🚨🔥⚡ Il y a une interférence directe entre l’électricité véhiculée par l’ultraviolet et ce qui se passe dans la haute atmosphère, ce qui entraîne, bien évidemment, beaucoup de perturbations au niveau de la haute atmosphère et de l’atmosphère ou évoluent les avions..

le nombre d’incidents qui surviennent en l’air, sont extrêmement nombreux et en augmentation..

La Libération est visible au niveau des modifications géophysiques planétaires, au niveau du climat, mais pas que !!!
tout ceci résultant de l’alignement galactique avec Alcyone…

les bouleversements climatiques, font parties de ce qui a été nommé la mise en action des Cavaliers de l’Apocalypse , des règnes élémentaires, traduisant la dissolution des Éléments…

les manifestations climatiques appelées le Feu de l’Éther (comme, par exemple, la grêle) surviennent désormais partout, en ces temps de la Terre… comme les bourrasques d’air extrêmement violentes, et autres..

Ce n’est pas un réchauffement ou changement climatique, comme l’affirme les médias moldus , spécialistes en désinformations et contrôle du mental humain, c’est un bouleversement climatique, une transformation majeure qui est en cours au sein de cette humanité, comme au sein de l’ensemble du système Solaire….

Ces bouleversements climatiques sont inscrits dans l’histoire des cycles de l’humanité et surviennent à périodes régulières dans l’histoire de cette planète. Ils ne sont pas liés à une quelconque punition, évolution, involution terrestre, humaine mais bien à un ballet cosmique des cieux où les orbes planétaires se mettent en résonance avec le Soleil central Alcyone.. C’est lié à la mécanique céleste.. où tout les 52000 ans ce système solaire entre en alignement avec la lumière d’Alcyone…

Pour l’humain ..
On pourrait comparer cela, à la grenouille qui est dans l’eau froide et l’eau chauffe progressivement, la grenouille se laisse ébouillanter.
Elle n’a pas pris conscience que l’environnement changeait, l’expérience pourrait être faite dans l’autre sens, la température de l’eau baisse progressivement, l’eau se congèle et la grenouille est congelée.

D’où l’alignement dans le projet de l’ âme pour percevoir, ressentir en vérité les changements qui sont déjà là…

Tout ce qui arrive, au travers des évènements géo-climatiques n’est là que pour tester notre capacité à pénétrer le Cœur, à le vivre, à sortir de toute compréhension pour entrer dans l’instant du vécu….

Il est question du vécu intérieur, c’est à dire de vivre le Christ intérieur, l’Esprit.. c’est un VÉCU et non pas un acquiescement à quelque chose d’extérieur à nous , à ce monde d’illusion..
C’est un vécu Vibratoire réel de l’Unité….

Quand l’électricité devient incontrôlable..!!

Ce monde est électrique, l’électricité, l’humidité, et l’eau , dû fait du retour des eaux d’en haut (déluges) sont bien sûr présents et en vérité ne font pas bon ménag , des déflagrations à tout les niveaux sont en cours et à venir…

Mais c’est bien plus que cela…. C’est la fusion du ciel et de la terre parce que le Verbe Créateur s’est abaissé jusqu’à nous, l’Esprit descend vers nous depuis la 33éme dimension, la fusion du ciel et de la terre, c’est la fusion des éléments, (les 4 éléments déchainés fusionnent pour devenir UN), ce qui se déroule, à un autre niveau, c’est la révélation du Verbe Créateur, c’est la révélation de la co-création consciente et du Féminin sacré, en actualisation totale sur la terre.

La dernière couche isolante, c’est la ionosphère ; c’est des charges électriques qui sont dans l’atmosphère. Ces charges électriques sont des charges électriques négatives avec une charge positive au sol.

La descente de la lumière, c’est la descente des particules Adamantines, le retour de la circulation des ondes photoniques ou Adamantines à travers les courants électromagnétiques..

L’activité électrique va donc s’intensifier sur la planète, ainsi que les orages électrique..

D’ailleurs à un moment, il va falloir s’éloigner de toute structure électrique, car ça va faire des étincelles, c’est déjà visible quand il y a des tempêtes, des tornades, et autres phénomènes célestes..

Il y a de plus en plus d’explosions et d’incendies sur les sites industriels et autres..

La Lumière, elle accompagne et elle enrobe aussi les électrons. Quand la ionosphère se déchire, le gradient moins-plus entre le ciel et la terre s’inverse. Les charges négatives se mettent à la place des charges positives..

Cela a des effets sur la Terre, des sinkholes s’ouvrent, tout ce qui est métal comme la voiture accumule les charges électriques et la Lumière..

Cela produit de l’électricité statique dans les voitures ; il fut un temps, ou il y avait un bout de plastique qui venait au sol pour décharger l’électricité statique….

TOUT ce qui est électrique, qui possède des bobinages, ce qui est extrêmement fréquent dans l’électricité comme dans l’électronique, est amené à exploser complètement….

C’est ce qu’on observe, un peut partout dans le monde avec des explosions de sites industriels et autres…

🚨🚨⚡
Dans un transformateur, le bobinage permet de transférer l’énergie d’un circuit à un autre sans connexion physique, uniquement par induction magnétique. Dans les inducteurs ou les bobines d’arrêt, le bobinage sert à stocker l’énergie sous forme de champ magnétique…

Au final, il nous l’a annoncé… « Il ne restera pas pierre sur pierre »

Les Pylônes génèrent des champs électriques et électromagnétiques, ils seront déconstruits, Les guerres des nations contre les nations, sera caduc , dans la mesure où tout ce qui est électrique et électronique sera fondu, reléguant les armes modernes au rang d’antiquités …

Il sera impossible de continuer une quelconque activité guerrière au moment de la visibilité de Nibiru… les guignols n’auront plus d’électricité pour diffuser des fausses informations, puisque chaque camps censure militairement et politiquement, délivre des fake news, de ce qui se déroule dans son Pays, ou le camp de l’autre, surtout en période de Guerre..

Il n’y aura plus d’électricité du tout, dès le passage de Nibiru acté.
Dès que Nibiru traversera entre la Terre et le Soleil, y aura plus aucune électricité.

Le rayonnement gamma détruit toute l’électricité,..

l’électricité, elle est surabondante sur terre, la production d’électricité ne sera bientôt plus un problème parce que le feu électrique, qui est le feu vital, qui a été développé depuis plus de cent ans sur cette terre, est exactement à l’opposé du Feu Vibral……..

🚨🚨🔥🦋
Le vaisseau des Annunaki (plus grand que Gaia 😃🌎☺) à crée, par son déplacement en orbite autour de ce système solaire , et d’autres , un champ particulier (appelé champ de torsion gravitationnel), celui ci a modifié les forces électro-gravifiques en nous enfermant dans une gravitation et une dégradation de ce qui est appelé l’électricité, dans sa forme dissociée, (Cela a aussi altéré la structure de la Lumière).. séparation des eaux d’en haut et des eaux d’en bas, comme du principe photonique et électronique ..

🚨🚨⚡ Champ Gravifique.. gravi pour gravitationnelle , exemple :
Si la terre « attire » la lune, c’est-à-dire crée un champ gravifique au voisinage de la lune, elle doit aussi exercer un champ gravifique au voisinage du soleil

Ainsi si un système solaire comme Némésis passe entre le Soleil et la Terre.. les rayonnements gamma et autres transforment alors ce système solaire..

En d’autres termes, la Vie a été limitée par une gamme de fréquences particulières ..

En vérité, nous sommes dans un âge sombre appelé le Kali Yuga , Cet Âge Sombre donne une impression de vivre dans un siècle de Lumière, tout simplement parce qu’il y a, des forces électriques qui éclairent absolument tout. Sourire..

Ces forces sont un enchaînement total, elles agissent de concert pour subjuguer, en quelque sorte, la personnalité, la détourner de l’âme et détourner, encore plus, l’énergie de l’âme, au profit de la personnalité.

L’âme est soit tournée vers la personnalité et la matière soit vers l’Esprit..

La vision astrale est dans ce monde une séduction par l’électricité qui donne à voir des images sur des écrans.. elles sont là pour faire écran et donc empêcher l’accès à la vérité..

Le mécanisme est fort simple, les écrans (de lumière électronique) sont là pour empêcher de voir l’âme se déployer en nous emmenant, toujours plus, à être subjugué par les yeux, par l’énergie du foie (alcool, sucre, drogues, nourriture falsifiée, nanoparticules, chimie alimentaire etc..) et non pas par l’énergie de l’âme…. il y a dérivation pour empêcher la vision intérieure.. du Cœur..

Comme Gaïa avec son axe falsifié oblical, cela crée en l’homme un axe falsifié, un écran de fumée, la personnalité, et le mental regarde à l’extérieur bien sur .. !!

Ce sont en fait des jeux de séduction de lumière électronique (n’ayant rien à voir avec les jeux de la Lumière Vibrale, bien sûr), qui entretiennent la vision astrale des émotions … et L’EXTÉRIORISATION de la vie…

Cette vision est appelée à être remplacée par la vision éthérique, puis du Cœur.. les forces astrales sont alors remplacées par les forces éthériques…

Le Feu vital, est remplacé par le Feu Vibral, c’est à dire par le Feu de l’Esprit Saint (c’est l’accueil de la lumière et l’abandon) qui fait que c’est le RETOUR de la lumière qui fait TOUT et nous sort de la matrice ..
des enfermements et maillages électriques et électroniques..

L’Astral est un plan invisible, dont le marqueur est l’électricité, ce Feu enfermant, est appelé, au sein de l’homme, Feu de l’ego, Feu électrique, Feu par friction et feu Nucléaire…..

Ce feu a permis la création, littéralement, d’entités auto-conscientes, n’ayant aucun lien, avec une Source…

🦋❤🔥⚡

Tout être humain qui vit l’impatience ou le découragement, n’est, en fait, que dans la volonté de fuir ce qui est à vivre… Lien complémentaire :

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑