🚨🚨🚨⚡⚡ Les nations contre les nations, comme il a été écrit..

Trump devrait signer un ordre présidentiel dans les prochaines heures afin que les États-Unis puissent rejoindre le conflit avec l’Iran.
🚨🛑 Le gouvernement afghan lance un avertissement fort au milieu de la tension croissante au Moyen-Orient :
🛑🗣 « Si les États-Unis se joignent à l’offensive militaire contre l’Iran, nous prendrons aussi des mesures. ”
🚨Le Pakistan a déclaré son soutien ferme à l’#Iran face à #Israël dans le contexte du récent conflit et des attaques israéliennes contre des installations nucléaires iraniennes.
🛑 Le ministre pakistanais de la Défense Jawaya Asif a affirmé que le Pakistan soutiendrait l’Iran « par tous les moyens » et protégerait ses intérêts, soulignant la fraternité historique et l’unité du monde musulman face à ce qu’il considère comme des agressions israéliennes.
🛑 Les médias israéliens ont rapporté que le Pakistan a informé les États Unis que toute attaque nucléaire ☢ contre l’Iran sera répondue par des représailles nucléaires, ce qui implique une position de dissuasion nucléaire ferme pour défendre l’Iran.

🚨🚨Toujours Pareil comme stratégie américaine.., faire basculer les pays vers le mode occidental ou les détruire..

Dans une interview avec Andrew Napolitano, l’économiste américain Jeffrey Sachs explique qu’il est convaincu que le véritable objectif des opérations militaires actuelles contre l’Iran n’est pas la destruction de ses capacités nucléaires, car cela serait difficilement possible sans l’utilisation d’armes nucléaires. Il s’agit plutôt d’un changement de régime planifié.

Il fait référence au document stratégique de 1996 « Une rupture nette : une nouvelle stratégie pour sécuriser le territoire », préparé pour Benjamin Netanyahou, alors Premier ministre d’Israël, et soutenu par les États-Unis. Ce document contient une liste de sept pays identifiés comme cibles de déstabilisation ou d’intervention militaire.

❤❤⚡Il s’agit de l’Irak, de la Syrie, du Liban, du Soudan, de la Somalie, de la Libye et de l’Iran.

Il estime que cette stratégie a été mise en œuvre de manière constante au cours des dernières décennies, et que c’est maintenant au tour de l’Iran, dernier pays de la liste à ne pas avoir encore été directement attaqué. La liste est donc complète.


Après on comprend pourquoi l’Iran entretient des liens étroits avec le Liban ( détruit ) , avec le parti politique libanais Hezbollah et ses milices et autres pays voisins , l’Iran savait que sont tour viendrait..

En Irak, il n’y avait pas d’armes de destruction massive …
Pareil en Afghanistan.. Le but de l’invasion selon les États-Unis et leurs alliés était de capturer Oussama ben Laden, détruire l’organisation Al-Qaïda qui possédait des bases dans le pays avec la bénédiction des talibans, et renverser ces derniers.
Au final , les États-Unis lancent des frappes aériennes contre des cibles d’Al-Qaïda et des talibans en Afghanistan avec le soutien de leurs alliés.

🚨 La Russie , la Chine , la Corée du Nord et l’Inde sont alliés avec l’Iran..

2 blocs se font face… l’Orient et l’occident…

Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent.
Mais ce ne sera pas encore la fin.
Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.

Matthieu 24:7 ..

Tout finira ou cela a commencé..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑