Non, pas du tout. Ça peut être l’intensité de la Lumière qui travaille beaucoup à ce niveau-là.
D’ailleurs vous sentez des picotements ou des coups d’aiguille qui durent très peu de temps à différents endroits du corps. Ça, c’est pas des résistances à la Lumière, c’est la Lumière qui
s’installe, qui élargit les voies de communication au niveau physique et qui transforme vos cellules, vos organes et tout – et les transforme concrètement. Et d’ailleurs les médecins vont y perdre un peu leur médecine.
Vous avez par exemple des exemples très connus, hein. Imaginez que vous avez quelque chose qui est très courant, c’est-à-dire une anémie, vous n’avez pas assez de sang. Et vous faites une prise de sang et on vous dit « mais avec ce sang que vous avez, qui est si faible, vous pouvez pas être debout, vous pouvez pas fonctionner ». Et vous fonctionnez, pourtant. Vous avez aussi par exemple des maladies génétiques qui ont disparu chez certains frères et sœurs, et quand on fait le bilan biologique, on sait repérer cette anomalie génétique, elle est toujours présente et pourtant elle n’est plus manifestée. Pourquoi ? Parce qu’il y a d’autres brins d’ADN dont eux ne tiennent pas compte, qui sont pas encore… ils sont semi-physiques, ces nouveaux brins d’ADN. Vous savez que y a douze brins d’ADN, hein, mais les autres sont efficients. Donc vous pouvez très bien avoir des marqueurs biologiques de quelque chose de connu, très connu en médecine, et ne souffrir d’aucun symptôme de cette anomalie biologique.
D’ailleurs par exemple les frères et les sœurs qui se retrouveraient, ou qui se sont retrouvés
durant ces années passées, avec des pathologies graves, c’est-à-dire des cancers, qui théoriquement mettent en jeu le pronostic vital, on s’aperçoit de quoi, et les médecins aussi?
Que ces frères et ces sœurs, leurs patients si vous voulez, sans jamais avoir rien fait, n’ont jamais de métastases, n’ont jamais d’altération de l’état général, même avec une tumeur qui grossit,
parce qu’elle reste locale. Les mécanismes de défense, non pas du système immunitaire mais de la Lumière par rapport à la perte de l’intégrité, par rapport à une tumeur, permettent de limiter réellement et concrètement l’expansion de ce genre de pathologie ; même sans les faire disparaître, ça se fossilise et ça meurt. Ça devient cristallisé, donc la tumeur, même si elle bouge un peu, elle ne peut pas essaimer. Vous voyez, ça, c’est très important, parce que c’est pas le système immunitaire, ni la vitalité et la bonne santé, c’est l’action de la Lumière.
OMA 😉❤🦋