Le monde des guignols .. le cirque et manège 3D..

Ce monde est réellement une caricature, l’Humain n’existe pas en fait et cela parce qu’il a été enfermé..

L’animalité de l’être humain est une réalité sur le plan 3D mais une illusion sur le plan de la 5D car il correspond là encore à un enfermement. En récapitulant grossièrement, on peut dire que l’homme de 3D est la caricature de l’homme de 5D.

Être dans le Cœur ne correspond à rien de ce qui est connu et reconnu comme appartenant à l’être humain.
Est actuellement nommé être humain un être dont la conscience a été enfermée dans la tête depuis des dizaines de millions d’années dans une sphère nommée mentale (engrammes et cerveau reptilien) et qui à servie de référence à ce qui est considérée comme de ‘’l’intelligence’’. Cette sphère à fait croire à l’être humain qu’il était plus évolué que l’être animal, alors qu’en réalité c’est lui l’animal..

Toute l’illusion est crée par la forme, les êtres sont hypnotisés par ce qu’ils voient, par la forme physique, le contenant.

Or le contenu est bien plus important que le contenant (l’apparence humaine, la coupe) Tout dépend ce qu’on a envie d’y mettre dedans…

La lumière continue d’arriver par vagues et va continuer d’alimenter le manège du mental, et autres délires si rien n’est fait..

la vitesse atteinte par ce tourbillon va commencer à faire rougir, faire ‘’fumer’’ les rouages mêmes de la structure mentale. À ce moment là l’être peut vivre tout un tas de choses désagréables, comme une défragmentation de sa propre personnalité, vivre un dédoublement, avoir des hallucinations etc. L’individu peut devenir fou, agressif, dangereux pour lui même et/ou avec les autres etc.

Il n’y a jamais de nouveauté avec l’éphémère (on parle des énergies 3D puisque ce plan était fermé aux énergies 5D), donc ce plan, c’est un cirque qui a force de tourner en rond comme un manège se grippe et finis par s’écrouler..

Être ouvert c’est la capacité d’accueillir ce qui est plus grand que soi.

C’est vrai qu’en regardant ce qui se déroule dans la matrice, plus ça va, plus cela ressemble à un cirque, seulement ce cirque n’est pas un cirque puisqu’en ces temps de révélation, la scène est éclairée par le retour de la lumière…. ce n’est pas un cirque, ça s’appelle une « ronde ».

Chaque ronde est un cycle. Les cycles obéissent à des lois. Au sein de ces cycles, il y a des passages obligés. Ces passages obligés sont plus ou moins élastiques en fonction des résistances et du syndrome de l’élastique ..😅😂

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑