Elle est, dans votre monde de troisième dimension, le liant invisible de toute vie. Sans elle point d’expression de vie possible incarnée.
Elle brille telle la lumière d’un temple, cachée aux regards extérieurs, cachée et voilée tant qu’elle ne devient pas le but de la quête elle-même.
Elle est aussi vibration (mais non pas vibration d’ondes ou de corpuscules comme le disent vos physiciens), elle est vibration d’amour, un aimant qui attire et irradie en même temps. Elle est le moyen de votre retour à l’unité.
Nombre de mystiques l’ont vue et n’en sont pas revenus indemnes. Nombre d’être humains aujourd’hui l’ont vue et ont été transformés au-delà de tout ce qu’il était concevable.
Cette lumière est capable de modifier totalement un univers. Quand elle est manifestée et dévoilée, elle est pourtant omniprésente mais seul le fait de la dévoiler la rend efficiente.
Pour vous, mes bien aimés, la seule façon de la dévoiler est d’utiliser la douceur de votre conscience, l’amour de votre âme, afin qu’elle puisse éclore en votre temple intérieur, en votre cœur.
Il faut assimiler et vivre l’amour car l’amour est lumière. Tant que votre amour ne génère pas de lumière, cet amour viens de vos attachements seulement car quand votre amour sera en vérité alors vous baignerez dans la lumière qui est vibration.
La lumière dont vibre l’amour est autre que la lumière de vos jours.
N’oubliez jamais qu’exister en votre monde signifie, réellement, se tenir en dehors de la vérité de la vie.
Et, ô combien, en ces jours, il est essentiel de faire venir, faire pénétrer la lumière dans l’ombre de cette vie humaine car elle seule peut transmuter, communier avec les peurs et les dualités de la vie.
Vous n’êtes jamais seul quand votre âme a décidé de s’unir à la vérité.
Et voilà qu’en ces jours bénis qui sont là, la lumière est proposée à l’ensemble des vies.
À Gaïa, en sa globalité, il est proposé un éclatement de la vraie lumière.
Christ
❤