La délocalisation de la conscience

Une réponse de Philippe François à cette réflexion dans les commentaires :
Dans le jardin, j’avais comme l’impression d’être à « l’extérieur » de ce décor !

Oui, c’est la sortie du rêve…😂😅😉🦋
C’est la délocalisation de la conscience, qui n’est plus dans ce corps, elle est dans le sans forme, on passe dans le sans forme puis la multi-localisation, on est partout, en même temps, c’est le retour de la multi-dimensionalité de l’Être..❤ le vécu du libéré vivant..
En fait si tu pousses le bouchon, la réflexion plus loin, tu découvres que la mort n’existe pas, que tu as triomphé de la mort, que la conscience ne meurt pas.. , le passage dans le sans forme, nous fait aller au-delà des repères, du mental, de l’identification, au delà du corps… le retour passe par le sans forme.. la forme n’existe que pour les yeux (humain) Maintenant tu sais que la forme est sans forme. La forme n’existe que pour les yeux. L’homme est actuellement dans un processus de changement et de mutation vers des formes qui ne sont pas de ce monde. Il se dirige vers le SANS-FORME dans une dimension au-delà.

SACHE QUE TU DOIS TOUT D’ABORD DEVENIR « SANS FORME » SI TU VEUX DEVENIR UN AVEC LA LUMIÈRE. Découvre le SANS-FORME et vois qu’il s’agit de la clé de l’au-delà. La conscience libérée fusionne avec le cosmos où elle devient Une avec l’Ordre et s’aligne avec le Tout ..

Hermès Trismégiste

Ouvre ton âme à l’énergie cosmique et laisse la couler pour qu’elle devienne UNE avec TON ÂME. 🔥🦋🙏❤
Rappelle toi, ô homme, TOUT CE QUI EXISTE EST SIMPLEMENT UNE AUTRE FORME DE CE QUI N’EXISTE PAS. Tout passe éternellement d’une forme à une autre forme d’être et tu n’es pas une exception. ❤🦋

C’est la précipitation dans cette dimension, la lumière visible n’est que la précipitation de la lumière invisible…


Autre réponse sur le même sujet :

Tu n’es pas ce corps, en fait sans t’en rendre compte tu bascules sur la conscience d’éternité et donc « tu regardes » d’en haut sourire avec les « yeux »de la Présence pour montrer une image, et puis tu reviens dans la conscience ordinaire… tu n’es donc plus dans ce corps.. sourire.. l’intériorité, c’est basculer sa conscience, c’est un switch de la conscience, qui se retourne pour observer l’intérieur et non plus l’extérieur, c’est un passage qui conduit à l’observateur qui regarde alors ce qui se passe en lui, qui parle en lui, qui freine, qui gémit, afin de démêler les énergies de la part humaine, de la part Divine, c’est l’éclairage de la conscience d’éternité sur la conscience ordinaire qui produit de nouveaux regards, c’est en fait un travail de la conscience sur la conscience, de la conscience du haut sur celle du bas, la conscience ultime étant celle de notre Essence… ❤🦋

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑