

Pour ceux qui commencent à voir par les yeux de la Présence qui n’a pas de yeux 

qui commencent à VOIR ou à se VOIR d’en haut…
qui voient que ce corps n’est pas le leur ou que ces bras ne sont pas eux, car en vérité ils sont « autre chose » à un autre niveau..
Ou lorsqu’ils se regardent dans un miroir, ils voient qu’ils ne sont pas cette apparence, c’est toute la différence entre le Moi et le Soi…
L’être se situant a l’intérieur de nous, ce n’est pas, ce que nous voyons de nous même en tant qu’être humain
la différence entre le Moi et le Soi se trouvant là….

Un jour, ils seront en haut sur ce pont et en regardant en bas, ils se verront passer sous ce pont…



Les stratovolcans sont des portes de l’intra-terre qui permettent de se déplacer de manière instantanée par la bande de Moebius.
Le Ruban de Moebius est ce qui était intérieur devient extérieur, ce qui était extérieur devient intérieur..
ce chemin unique relie les deux plans, les deux mondes…
La bande de Moebius est un ruban que l’on a tordu d’un demi-tour, avant de le plier en cercle et de coller ses deux extrémités.
Si vous considérez le ruban comme une route, vous pouvez rouler ou marcher sur cette route, tout en constatant que vous marchez ou roulez sur les deux côtés à la fois. ..
https://vk.com/video647796984_456246762
C’est là que l’on voit que l’extérieur et l’intérieur ne font qu’un.. qu’il y a qu’un seul chemin.. (celui du Cœur) et que les hommes suivent consciemment ou inconsciemment un chemin tracé par leur dimension stellaire…
évidement tout dépend des degrés de » sommeil « , de cristallisation de la conscience éphémère dans la matière … de l’acteur inconscient…..
Tout ce qui est en haut et comme ce qui est en bas et inversement pour faire le miracle d’une seule chose…. à condition, comme en ces deux que le haut et le bas soient unifiés, c’est ce qui se déroule avec le retour des eaux d’en eau, des eaux de la manifestation et du mystère…
Aviez-vous déjà entendu parler du toroïde de Moebius ?
Eh bien, c’est précisément l’attribut du toroïde inter-dimensionnel qui est votre Univers. La physique multidimensionnelle est différente de celle de votre 3D.
Elle permet des sentiers et portails qui ne font pas partie de votre pensée linéaire, et elle semble permettre aux objets et à la lumière d’être en deux endroits à la fois. Ce n’est pas le cas, mais lorsque vous enlevez le ‘temps’ linéaire, cela semble être ainsi.
Ainsi tu peux comprendre si tu le vis ..!!!
Pourquoi tu peux être Ici et Ailleurs, à deux endroits en même temps, ou en fait tu te maintiens à la lisière ..!!!
à la lisière de l’Ultime disparition, comme celle de l’infinie Présence.. entre… (je suis le Tout et le Rien)
état de non état ou on disparaît à soi m’aime…
et ou apparait la Présence Divine… l’infini Présence..
ce qui est vécu c’est l’ultime disparition (de la personne, de la part du bas de ce que nous ne sommes pas, de l’hologramme) et l’apparition de l’Infini Présence..
ce qui est appelé la Bilocation de la conscience, c’est aussi notre Miracle de vivre consciemment sur les deux plans, en même temps, d’unifier les deux plans .. le haut et le bas.. les énergies du ciel et de la Terre dans le Sacré Cœur, le Cœur Ardent..
chemin vers la conscience unifiée, seulement souvent la personne souhaite, désire d’être uniquement sur ce qui pourrait être considéré par la conscience éphémère comme un plan supérieur…
C’est en fait un piège subtil… et aussi normal a vivre et a rencontrer dans sa vie..!!! la personne s’empare de l’expérience..
Ce modèle métaphorique particulier crée une situation où il y a toujours une seule voie, mais le plus étonnant est qu’au-dessous de votre voie en passe une autre sur l’autre côté du ruban ! Sourire
C’est en réalité la même que celle où vous vous trouvez, mais vous venez juste d’y passer. Cela représente également votre destination ! 


Ce ruban de Möbius vous laisse entrevoir ou sentir l’existence de votre réalité particulière en double, puisqu’elle se trouve aussi sur le deuxième côté du ruban.
Cette étrange circonstance vous permet d’examiner attentivement l’énergie de l’endroit où vous venez de passer et celle de votre destination.
Je vous avais prévenus de la possible difficulté de bien saisir ce concept, mais si vous y avez réussi, vous pouvez désormais comprendre le fonctionnement de la vrai réalité du maintenant …
Certains d’entre vous sont conscients de la signification des mots passé et présent dans leur vie.
Vous savez que s’il n’y avait qu’une seule voie, vous rencontreriez toujours les mêmes énergies.
Tout cela devient plus complexe si vous vous mettez à penser à l’autre voie tout près de vous sur l’autre côté du ruban.
Cela renvoie à l’unicité de la seule voie. Non seulement continuez-vous à rencontrer les vieilles énergies du passé, mais cette autre voie juste au-dessous de vous ajoute une autre dimension à votre expérience.
Il s’agit de vous avec vous-mêmes. Maintenant, vous amorcez l’apprentissage du concept se rapportant au temps en strates.
les vaisseaux de lumière se déplacent ainsi, de planète à planète, par le ruban de la bande de Moebius, de manière instantanée, avec des planètes qui sont distantes de plusieurs milliers, voire milliards d’années Lumière en votre temps calculé.
Le Ruban de Moebius est ce qui était intérieur devient extérieur, ce qui était extérieur devient intérieur..
c’est aussi les faces à faces entre la part Humaine et Divine, entre les deux consciences ..
les allers et retours, les jeux de yoyo et d’alternance parfaitement palpables entre les deux plans.. entre deux énergies.. entre deux mondes, on peut ainsi comprendre la Bipolarité, la cyclothymie chez certains, dans ces jeux d’allers retours incessants…
C’est aussi les alignements en suivant les évidences, la petite voix, les retournements ou repositionnements, le passage d’un corps à un autre, d’une conscience éphémère vers une conscience d’éternité, d’un monde à un autre, retournement de l’âme tournée vers la matière et vers la personnalité …. vers l’Esprit…..
retournement d’état dans le non état.. d’une dimension à une autre, d’une matrice Archontique vers une matrice Cristalline Christique…
—————————————————————————————————
Nous sommes dans un Univers inter-dimensionnel .. La physique multidimensionnelle est différente de celle de notre 3D.
Notre univers est un toroïde inter-dimensionnel, la physique 3d l’appelle, un tore bidimensionnel, c’est un objet de taille finie mais qui n’a pas de bord, car il se boucle sur lui-même. À chaque fois que l’on franchirait un bord, on se retrouve de l’autre côté du tore… sur l’autre rive…..
Si on franchit le bord de droite, on se retrouvera sur le bord de gauche, si on dépasse le bord du haut, on se retrouve sur le bord du bas, et vice versa. Le haut et le bas, la gauche et la droite sont identifiés.
C’est pour Cela que dans le univers unifiés , il n’y a pas de haut , de bas , de droite , de gauche etc…
Un tore — tel qu’on peut s’en représenter visuellement — paraît courbe
C’est l’histoire de ce système solaire avec la courbure de l’espace temps….. de la lumière courbée, falsifiée et aussi miroitée…
Lorsque la lumière d’un objet distant, comme une galaxie, passe à proximité d’une masse très massive, l’espace-temps courbé agit comme une gigantesque lentille optique. Ce processus peut intensifier, déformer ou même créer des images multiples d’un seul objet céleste tel qu’observé depuis la Terre….
En l’absence de bord, » un voyageur » pourrait voyager dans n’importe quelle direction sans jamais rencontrer quelque limite que ce soit….
D’où dans notre monde l’existence de l’Alpha et de l’Omega, des cycles de la vie 3d, ou à un moment, on repasse obligatoirement, par notre point de départ, ou tout a commencé et ou tout finira…. la boucle est bouclée dans un Tore bidimensionnel…
et en ces temps, après un tour du zodiaque..
on repasse après 52000 ans, par la lumière PURE d’Alcyone qui vient purifier ce monde, si il n’y avait pas de cycles dans notre univers et bien, beaucoup d’âmes seraient perdues, elles n’auraient pas la possibilité de se reconnecter à leur Source, après LEURS EXPÉRIENCES dans la matière et non lumière, du fait de l’éloignement et des manipulations du mental humain ..
l’état de ce mode en atteste… comme des mondes anciens, des civilisations de l’éphémère, comme un manège qui tourne (sans nouvelles énergies ou conscience) ça se grippe et cela fini par s’écrouler….
L’être humain est un être de Lumière mais il a été privé pendant plus de 52 000 ans de la totalité de son Esprit et c’est cet Esprit personnel et global qui revient vers Lui.
Le moment est inscrit sur l’horloge cosmique. Il ne peut être ni avancé ni reculé.
Les âmes qui ne souhaitent pas vivre les transformations, soit parce que pour elles la lumière est une illusion, ou soit parce qu’elles estiment qu’elles n’ont pas fait assez d’expériences dans la matière sont appelées à recommencer un cycle de 52 000 ans, dans une 3D dissociée similaire à ce monde, jusqu’à temps qu’elles trouvent leur Unité à nouveau .. elles ont en fait tout leur temps.. et leurs vibrations en fait (comme à tous, sur cette planète) les conduit où elles seront bien..
En ces temps la libération est pour Tous.. et c’est l’émergence d’un nouvel état vibratoire, que chaque Un est susceptible d’accepter ou de refuser..
Au niveau cosmique 52 000 ans représente une respiration cosmique..


Ne jugez pas…
Surtout ne jugez pas…
Une partie d’échecs où les règles et les dés ont été pipées…
Ne peut engendrer que le chaos…
Aujourd’hui, la lumière
Telle une main invisible…
Remet chaque pièce à sa juste place…
Un pion est un pion…
Il ne peut prendre la place d’une autre pièce…
Un roi ou un fou…
N’a de puissance qu’à sa juste place…
Il a besoin du pion pour asseoir la puissance de son jeu…
Chacun d’entre vous retourne à sa juste place…
C’est là qu’il se sentira bien…
Là qu’il vibrera intensément…
Là où le porte sa vibration…
Et il en sera heureux…
Ne jugez pas…
Un pion a toute son importance…
Il ne peut retourner qu’à sa place de pion…
Une pièce qui retrouve sa place…
C’est de l’Amour…
Tout est juste…
Quelle que soit cette pièce…
Rayonnez… C’est amplement suffisant…
A votre place… rayonnez….
C’est cela l’Amour…
Emplissez votre place totalement…
Investissez-là totalement…
Elle est vôtre…
Peu importe les autres…
A leur place, ils vous servent…
A leur place, ils vous aiment…
Soyez-en reconnaissants…
Et vous, à votre place, servez…
Aimez…
Et soyez heureux…
Nous revenons au départ…
Là où tout est juste…
Là où la Vie reprend son cours…
Là où l’Amour s’épanouit…
L’abondance, la fluidité en seront les conséquences…
La magie de la Vie retrouvera sa place…
Ne jugez pas…
Car tout est bien…
Parfaitement bien…
Avec Amour…
La Source


Il existe une infinité de monde, autant que de consciences dans la maison du Père…