Le Pentagone met en garde contre une éventuelle panne électrique mondiale en raison du changement climatique, selon un rapport conjoint avec l’Army of War Academy. Le Département de la Défense a révélé des risques de coupures massives de courant dans le monde face à des phénomènes climatiques extrêmes.
l’élément air va bien sur œuvrer à l’effondrement des structures et infrastructures 3D, avec des vitesses de vents annoncées entre 300 et 400 km/h evc des ouragans, typhons et autres tempêtes de plus en plus violentes..
🚨Sans compter que les centrales Nucléaires, ils vont être obligé de les débrancher avec l’arrivée des infrarouges, des rayonnements X et Gamma et autres cosmiques..
Il y aura aussi des déplacements, selon les circonstances (si une centrale explose)
Des vaisseaux surveillent et survolent les centrales nucléaires de toute la planète .. afin de repérer, les zones de fragilité, pour éviter que certains êtres ne soient pas affectés dans le processus de stase et d’Ascension, et de Libération.
les rayonnements gamma montent aussi du noyau cristallin , et la plupart des centrales nucléaires en France , ont été positionnées sur des failles géologiques..
la lumière est radioactive, son feu est un feu atomique..
Ainsi soignait le Christ par effusion de l’Esprit Saint, car il était le feu atomique, la lumière ..
Les atomes et les cellules en s’ouvrant à la lumière entraîne une mutation de la forme, mais aussi l’apparition d’un corps illuminé et enluminé par la lumière venant de l’intérieur….
Pour avoir une image, le Cœur d’un Archange, c’est l’équivalent de plusieurs dizaines de centrales nucléaires tellement il est vaste…
C’est pourquoi aucun être de lumière ne pouvait s’approcher de la Terre, car sinon Gaïa exploserait.. d’où la création d’âme, d’un double pour visiter et expérimenter ce monde..
Notre Présence, n’est pas un Homme, mais un soleil énergétique et donc c’est comme si on rapprochait le Soleil de la Terre Gaïa exploserait, aujourd’hui elle ascensionne à un autre octave (5D ) dans un saut quantique..
Le Maha Samâdhi est une explosion Nucléaire qui peut être ressenti dans la poitrine… ce qui entraîne l’apparition, des feux du cœur, du cœur ardent.. du feu atomique, la lumière est un FEU..
le Feu du Cœur permet de pénétrer l’Êtreté. C’est, d’ailleurs, la seule porte d’accès à l’Êtreté.. Sésame ouvre toi.. Elle est là, la caverne aux trésors..
le Feu de l’Amour est bien au-delà du Feu nucléaire et du Feu de la fusion et de la fission atomique.
La fusion nucléaire du Cœur humain. Ce n’est plus la chaleur ou les picotements, c’est le Feu Absolu. C’est la pénétration dans de nouveaux espaces, de Samadhi, possibles. C’est le moment où va s’illustrer, pour beaucoup, des moments d’absences à cette réalité, de plus en plus
profonds. Et cela devient possible depuis la fusion des Ethers en voie d’achèvement..




🦋🌍
Le nombre de morts animales, de séismes, de volcans, de révoltes humaines, d’accidents, nucléaires et autres, vont dans le sens d’un changement majeur de l’humanité..
Comme il a été dit l’extérieur se transforme, c’est une terraformation..
Ces bouleversements affectent ou n’affectent pas, c’est selon les alchimies réalisées……. Pour faire simple, on en revient toujours à la chenille et au papillon, donc Tout dépend du point de vue d’où, on regarde la scène, soit , on a commencé a vivre la conscience d’éternité, ou on bascule régulièrement ailleurs, dans des disparitions de la personne, dans le vécu du Cœur d’éternité, ou soit on reste dans la conscience éphémère… et l’acteur inconscient, qui, va en fait pas le rester longtemps, comme tout s’écroule ..
Au Sujet de la Guerre atomique (du feu nucléaire par friction, feu ahrimanien ou luciférien, n’ayant rien à voir avec le Feu céleste), la confrontation du Feu nucléaire, électrique et du Feu Céleste de l’Esprit va permettre, paradoxalement, pour beaucoup, de se réveiller à leur Dimension Unitaire, pour ceux qui adhérent mais qui ne vivent pas encore cela….
De l’interaction de cette confrontation non agissante de la Lumière Vibrale, va résulter, en quelque sorte, une désintégration totale de cette Dimension, appelée nouvelle naissance, Résurrection et, pour la Terre, délivrance…
C’est la confrontation, au niveau collectif, entre le Feu électrique nucléaire et le Feu des Esprits qui se traduira par une qualité Vibratoire audible. L’arrivée du son du Ciel et du son de la Terre déclenchera un certain nombre de processus .. s’étalant désormais, chaque jour, sous nos yeux.. du moins pour ceux qui regardent.. pour les autres, c’est selon les degrés d’ouvertures à la lumière unitaire,
En vérité, les formes de vie carbonées de Gaïa, reçoivent déjà, des énergies de type Nucléaire et l’intensité va grandir…….
Tout se termine, la Source est formelle, plus aucun univers doit rester courbé……
*
La vérité, est que celui qui trouve l’intériorité et bien, il n’a plus besoin de boire ni de manger et peut même, en ces temps ultimes, rester au sein d’une apocalypse nucléaire sans aucun problème.. bien sûr, on parle pas du corps carboné, mais de la fusion dans le corps de lumière..
❤❤🦋🔥
N’oubliez pas que l’enfermement a été de nous éloigner de la réalité de ce que nous sommes, la vérité c’est qu’à un autre niveau nous sommes autre chose, que la mort n’existe pas comme la naissance, le piège c’est l’enfermement dans une forme fixe périssable qui nous fait croire que la vie est ainsi…
Ceux qui vivent déjà, les disparitions, sont déjà, en translation d’un monde à l’autre et donc, si le chemin, de certains, c’est de disparaître dans une vaporisation nucléaire, et bien, c’est magnifique….
Y en a encore qui croient aux chimères… y a rien à préserver..
« Celui qui voudra sauver sa vie la perdra »
Et donc, pour en revenir, au début du partage, les centrales Nucléaires, de toute façon elles vont toutes sauter, dès que l’impulsion électromagnétique de Nibiru sera suffisante, il faudra plus penser à l’électronique…
C’est pour Cela qu’ils vont les arrêter, si ils sont malins, ils vont dire tout simplement qu’il y a des défaillances sur les centrales nucléaires et ils vont toutes les arrêter, ou alors elles exploseront……
C’est un bon marqueur, à compter les jours, dés qu’ils annonceront, qu’il y a plusieurs centrales qui s’éteignent, pour x raisons..
Ne pas oublier, qu’ensuite, il y a une période de stase…
Pour ceux dont le corps sera encore sur Gaïa
❤🦋
En photo, quelques rencontres entre le feu Céleste et les pylônes conduisant le feu électrique, le feu par friction……..