Retour à la source d’où tout vient et tout revient…..
Le Système Némésis, c’est un trou noir, c’est à dire un monde de lumière permanente caché par une naine brune afin de stabiliser les dimensions….. ce nuage d’oxyde de fer cache le rayonnement de ce trou noir qui en ces temps se rapproche de la terre, de son système solaire jumeau, gémellaire…
Nibiru est caché par le rayonnement du Soleil, parce que tout tourne dans la mécanique céleste.
Le Soleil tourne sur lui-même, la Terre tourne sur elle-même et tourne autour du Soleil, la Lune tourne autour de la Terre et Nibiru, qui se déplace pas dans le même plan de l’écliptique, tourne lui aussi, et donc les positions relatives changent.
Comme la lune, cette naine brune a été insérée par les Archontes.. Ce qui avec la courbure de l’espace temps, a permis l’installation des forces gravitationnelles limitantes et enfermantes, on peut y voir un microcosme coupé du macrocosme, mais c’est une prison, à expérimenter certes…
En vérité les dés sont pipés.. lorsque l’éveil et la conscience s’illumine, on sort de l’acteur inconscient…..
Le Soleil du système Némésis, c’est Nibiru/Hercolubus, c’est un soleil atrophié, un soleil noir incandescent, qui diffuse des infrarouges..
l’infrarouge est une onde électromagnétique..
C’est un rayonnement qui purifie, brûle tout ce qui doit l’être..
surtout la matière carbonée… (puisqu’elle va être remplacée par une matière bioluminescente…)
Le système Némésis produit le retournement des planètes et leur bouillonnement, ce retournement nous remet à l’endroit, et produit un changement de polarité, c’est à dire de champs électromagnétique, d’où la reconnexion aux énergies Divines à vivre, selon la capacité de chacun à se laisser traverser par la vibration, afin de devenir transparent, la lumière, le feu…..
La vague Galactique, l’alignement avec notre éternité, vient rétablir ce monde et le libérer …
en s’alignant avec Alcyone RESET, Alcyone c’est l’axe galactique, avec quoi tout s’aligne à un moment ou un autre aux rythmes de la mécanique céleste..
………
Un trou noir, c’est un aspirateur à matière..
Que cela soit au sein d’un Double, que cela soit avec le Soleil, avec le Christ, avec un Archange, peu importe.
L’alchimie du Lemniscate, sacré ainsi que l’alchimie de l’onde de Vie, va permettre de finaliser la constitution du corps d’Êtreté, donnant alors accès à l’Absolu.
🔥❤🦋🌍
Le rôle de l’antimatière c’est d’absorber de la matière c’est-à dire de spiritualiser de la matière.
Des planètes et des systèmes solaires disparaissent dans l’antimatière, ils disparaissent des mondes manifestés, ils pénètrent des mondes différents qui sont beaucoup plus éthérisés, beaucoup plus sur des plans vibratoires, comme la cinquième ou d’autres dimensions beaucoup plus hautes.
L’antimatière c’est en fait l’aspirateur à matière qui vient et se révèle en ce monde.. C’est cet aspirateur (ce trou noir qui est un trou blanc, troublant quand même sourire) qui œuvre à la dissolution de l’éphémère…..
Les trous noirs, c’est l’endroit où la matière et l’antimatière interagissent.
Le vortex, au milieu, c’est le trou noir…
Les vortex mettent en communication, de manière préférentielle, la troisième dimension, la cinquième dimension au-delà de la Terre…

L’antimatière comme ils ont voulu nous le faire croire, en ce monde inversé, n’est pas la mort mais au contraire la Vie…
Ce qui est appelé Antimatière, les Flammes de l’Enfer, par les sombres n’est rien d’autre que la Lumière Révélée, et on peut vraiment en ces temps sentir le parfum de la nouvelle terre ..
et donc assister au spectacle céleste de la révélation de la lumière bien avant la majorité des hommes, ce qui est un avantage conséquent par rapport au choc que beaucoup vont vivre, le choc de l’Humanité étant la révélation de la lumière et de ses composantes…
La lumière, c’est pas la lumière du Soleil, ça c’est la lumière 3D, la lumière originelle, c’est la VIBRATION christique, Adamantine, photonique, la lumière d’Alcyone, cette vibration va vaporiser l’éphémère…
La Lumière vient d’une autre dimension. Ce que nous voyons n’est que l’altération de la Lumière, et Cela en relation avec la courbure qui nous fait apparaître ce que nous appelons Ombre. Ombre / Lumière.
d’où la transformation du Ciel en cours, la levée des voiles…
Alors d’un sourire qui aime.
on laisse les choses, les êtres, les mouvements se faire et se défaire naturellement…
C’est ça aussi… l’ÉTAT d’Amour ..
Les choses se font et se défont, dans une ronde infinie…
C’est ainsi que va la Vie..
notre Cœur s’harmonise au Son de la Danse de la Vie
afin de danser sans fin..la danse cosmique….
La ronde de l’Amour…
😃☺😅🔥
Il y a une boule d’antimatière, qui tourne au-dessus de notre tête, c’est le 13éme corps, la Merkabah interdimensionnelle personnelle, qui rejoint le sommet du crâne à un point situé au-dessus de la tête, nommé aussi la Fontaine de Cristal
Quand notre véhicule ascensionnel sera complètement ascensionné, la matière noire de ce 13ème corps de la Fontaine de Cristal, va venir et ce corps va disparaître sous nos yeux, sans aucun problème, c’est un processus de translation, de transfert de la conscience vers le corps de lumière..
Certains le voit déjà quand ils disparaissent, ils ne sont plus dans leur corps de matière carbonée, ils vivent en Esprit la conscience d’éternité celle de leur Essence..
Ce point de conscience localisé au-dessus de notre tête est la représentation, à défaut de meilleur mot, de l’Ultime, s’appuyant sur le Cœur du Cœur pour en quelque sorte féconder l’ensemble des étages de notre conscience.
L’Ultime ne nous ôte rien mais il nous désidentifie de la souffrance, il nous désidentifie de devoir avoir l’impression de faire le bien, de progresser, d’évoluer. En l’Ultime il ne peut y avoir aucune évolution,
aucune transformation – tout est parfait.