Il n’y a que des démiurges, des fous furieux qui commandent ce monde..

🚨🚨 “Trop de tentes sur les pelouses” de Washington selon Donald Trump , celui ci veut éloigner les sans-abri de Washington, promettant une capitale « plus sûre et plus belle » en ordonnant un déplacement massif et immédiat de milliers de personnes.

« Les sans-abri doivent partir, IMMEDIATEMENT. Nous vous donnerons des endroits où dormir, mais LOIN de la capitale », peut-on lire depuis le 10 octobre sur le compte de Donald Trump de sa plateforme Truth Social.

🦋🙏❤ Dans Saint Jean et dans l’Évangile de Mathieu.
Il y aura une miséricorde Divine qui s’installera, bien évidemment..

la réalité est que ce personnage principal, nommé Antéchrist est celui qui veut maintenir l’humanité dans la matière, l’argent, les richesses..

Normal depuis des éons les religions et autres sectes témoins de Jéhovah et compagnies, parlent d’un futur Paradis sur Terre (c’est à dire dans la matière) alors que notre Royaume n’est pas Ici..

Ils utilisent la projection de la conscience , donc le mental/astral pour faire croire à un avenir radieux, alors qu’ici pas ce n’est que souffrance orchestrée à travers les guerres, les famines , les crises financières, les empoissonnements de différentes nature et autres…

Le démiurge à travers différents mouvements involutifs, veut faire de cette terre son royaume…. et donc ils proposeront toujours, une nouvelle vie qui n’existera que pour ceux qui adhéreront à ces sornettes..

Y a plusieurs appellations de l’Antéchrist ou de l’antichrist. D’abord c’est une énergie, portée par différentes personnes ou personnages. Il n’est pas question ici de donner des noms, mais bien évidement qu’ils sont plusieurs à porter cette étiquette, et surtout cette vibration.

Le président d’Israël et des USA sont en pleine lumière, en ces temps..
y a que des démiurges, des fous furieux qui commandent ce monde..

ILS ONT VENDU, à l’humanité, un Dieu qui n’existe pas, le démiurge est une entité hybride, il est Dieu et Diable à la fois, comme peut l’être n’importe qu’elle personnalité dans ce monde dualitaire, d’ombre et de lumière..

La vérité est que Jeshua n’a jamais prononcé ou parlé de Dieu (sourire)
il s’adressait au Père.. (la Source).

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑