🚨🚨 l’alignement avec Sirius le portail du Lion.. le 15 Aout..

Les circonstances de la vie vont bousculer de plus en plus les consciences surtout si elles n’ont pas trouvĂ© la Paix…
De grands bouleversements vont s’enchainer, puisque c’est le solstice d’Ă©tĂ©.. et donc les vagues et phĂ©nomènes de lumière vont se succĂ©der…..

Le 15 AoĂ»t, la fĂŞte de l’assomption de Marie
l’entrĂ©e des Ă©nergies de l’Ascension………

Du 15 Aout jusqu’au 21 DĂ©cembre 2025, nous entrons dans des moments solennels, des moments de vĂ©ritĂ©, des moments de rĂ©vĂ©lations, pour affiner et affirmer notre DivinitĂ©, le vĂ©cu de la PrĂ©sence….
en rĂ©sumĂ© c’est l’entrĂ©e de la lumière, dans notre espace et ĂŞtre intĂ©rieur, afin de faire Ĺ“uvre de Lumière et de rĂ©vĂ©lation de Lumière..

C’est une date importante sur le plan astronomique et aussi un passage extrĂŞmement important sur le plan Ă©nergĂ©tique…

Cette fĂŞte est le symbole de l’ascension des corps, cette fĂŞte est celle qui caractĂ©rise la montĂ©e aux Cieux, la montĂ©e vibratoire avec le corps.

C’est des temps pour laisser s’installer notre Lumière intĂ©rieure, celle-ci sera Ă  mĂŞme de dĂ©tourner notre conscience et notre regard des gesticulations et vacarmes de ce monde..

🦋🙏💖

La Vérité est CONFRONTATION…..

les révélations entraînent une confrontation..

Ce n’est pas nous qui confrontons, c’est l’absence de VĂ©ritĂ© du Ă  l’enfermement qui vient confronter la VĂ©ritĂ©.

Alors il n’y a pas d’Ă©quilibre, il n’y a pas d’alignement en dehors de notre COEUR…..

💖🦋🔥

La confrontation de la trans-dimensionnalitĂ© est inscrite dans l’ordre des choses, non pas l’ordre des choses humaines mais dans l’ordre des choses de la mĂ©canique cĂ©leste.

RĂ©gulièrement les systèmes solaires, les planètes, vivent ces soubresauts de la transformation qui doivent conduire les peuples qui y vivent Ă  d’autres Ă©tats et formes de vie….

Néanmoins, à ce stade extrême de densité, nous sommes au stade de la confrontation maximale.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑