C’est un jeu. C’est la scène de théâtre. La vie est jeu. Alors, parfois, il y a des rôles de comédien, des rôles de bourreau, des rôles de victime. Ce sont ces jeux, qui entretiennent la conscience du bas, la part humaine ou le je suis qui est le Soi, l’observateur…….
C’est le décor qui est là, qui permet à la conscience de se manifester. Parce que, sans manifestation, il n’y aurait pas de conscience (quelle que soit cette manifestation). Parce que la manifestation est toujours une expression et une projection, à l’extérieur (quel que soit cet extérieur). Alors, ce sont des jeux….

La plupart des Hommes et acteurs inconscient sont hypnotisés, par les souvenirs, par les histoires, par les mémoires, qui sidèrent ce qu’ils sont et pourtant, ils ne sont rien de tout cela…
l’Amour n’a pas besoin de se souvenir puisqu’il est, de toute Éternité. ..
Pareil en l’Homme, dans sa vie, il est le théâtre, soit d’une tragédie (si il est dans la personnalité), soit d’une comédie (si il est dans le Soi). Et puis, si il est Absolu, (dans une forme) il n’y a plus de théâtre.
On peut le voir en ces temps avec cette comédie Tragique de l’Ukraine, il y en qui sont à fond dans le film.. Pareil pour TOUT..
On les voit sur les plateaux télés, il y en a beaucoup qui joue dans la pièce de théâtre, d’autres observent le théâtre, et d’autres comprennent qu’il n’y a pas de théâtre ..
L’Absolu ne réfute rien. Il n’est tout simplement absolument pas concerné par les milliards infinis de scènes de théâtre, ni même par le régisseur, ni même par l’éclairagiste, ni même par l’acteur, ni même par celui qui regarde. Il n’a que faire du théâtre, en vérité…
Nous ne sommes, ni le décor, ni la scène, ni l’acteur, ni le spectateur, ni le théâtre, il reste quoi alors ?
Ce que nous sommes, au-delà de toute escroquerie…
Si le théâtre n’est plus, qu’est-ce qui pourrait souffrir ? Il n’y a plus de contenant. L’Absolu est, en quelque sorte, la Guérison Ultime..
❤🦋🔥😊
Aucune expérience de ce monde n’est l’expérience de l’Absolu. Parce que l’Absolu ne sera, jamais, une expérience. Il ne peut l’être…
le bien comme le mal, sont construit à partir de l’expérience de ce monde. Aucune expérience de ce monde n’est l’expérience de l’Absolu.
Le seul rôle à mener, dorénavant, c’est de s’établir au sein de l’Être. C’est le rôle le plus important, le reste ne sont que des comédies… des jeux..
l’éternel ne se trouve pas au sein de l’éphémère….
Nous arrivons aux soubresauts, c’est le moment où de plus en plus de consciences vont être exaspérées par ce qui se joue, parce que la comédie a assez duré et que le théâtre il a du mal à assigner et à dire que c’est la fin…
Ceux qui disparaissent, par intermittences, ont déjà quitté la scène de théâtre.. ils sont en absolu, tout en étant encore dans une forme..
ils sont libérés vivant…..
Le Cœur est Silence, il est Évidence, il est Joie, et surtout il met fin à cette comédie de ce monde, qu’elle soit divine ou qu’elle soit diabolique ne change rien, c’est toujours une comédie.
Pas besoin de rejeter quoi ou qui que se soit…, il y a juste à être dans la Présence, en se laissant traverser, en étant transparent et simplement laisser la joie prendre tout, parce que nous sommes la joie et le rire, tout le reste appartient à l’éphémère qui passe….
❤🦋🔥