🚨🚨 Premiers Jeux Olympiques robotiques

Transhumanisme, le gentil Robot  » humanoïde « va sauver le monde..!! 😂🙃🤣 Le terme humanoïde signifie « ressemblant à l’humain ». Il évoque la bipédie, la présence de deux bras et d’une tête. 😂😃😅 Une invention des couillons décérébrés..
Y a même des gens qui font l’amour avec des robots maintenant, des vrais robots, ça existe. C’est la dégénérescence la plus totale de la vie, la religion de Satan, l’enfermement dans la matière, coupé du monde de l’Esprit… dans un soi disant futur paradis sur terre… le monde inversé..

https://vk.com/video647796984_456246855

https://vk.com/video647796984_456246856

Le mécanisme, la lumière noire fait obstacle à l’âme et permet simplement à la personnalité, à l’égo de subsister au sein d’un ensemble de lois, n’ayant plus rien à voir avec l’Esprit et n’ayant plus rien à voir avec les lois de l’âme. De là, résulte l’enfermement..

Un Robot, c’est comme un portail organique, y a pas d’âme ou d’Esprit ou de conscience à l’intérieur, y a par contre des programmes ..

Les portails ont une conscience, inconsciente dite automatique, qui fonctionne par mimétisme, elle est très intelligente, et ils apprennent très vite dés l’enfance..

Un portail organique est totalement insensible à la Lumière, puisque y a pas d’âme comme réceptacle, y a que de la matière, et une forme d’intelligence parfois redoutable mais qui ne concerne que le plan où est manifestée cette conscience.

Mais y a ni passé ni avenir. Un portail organique ne peut pas avoir d’âme ni en acquérir une, si ce n’est une âme transitoire, par exemple d’un Archonte qui va se servir d’un portail organique ou d’un animal ,comme d’une porte pour espionner à travers la matière.

C’est ce qui est montré, dans Matrix , à travers l’agent Smith, c’est réel et véritable, pareil avec les relais de la lumière, un être de lumière peut venir voir réellement, dans la matière, à travers nos yeux physique ….

la personne adombrée n’aura même pas conscience d’être alors habitée par une entité supérieure, seul, celui qui lui fait face, si il  » voit  » verra une lumière brillante, au fond des yeux et il aura la certitude qu’il y a Présence d’un Esprit de lumière qui vient le voir, le visiter par l’intermédiaire d’un processus de walk in….

Le regard d’Amour, le regard aimant, est alors en Présence, il regarde la vie, a travers les yeux de l’Ange..

À un stade les yeux physique ne sont plus connecté au cerveau mais à la conscience, d’où la vision du Cœur ou l’on voit de manière instantanée sans voir, sans image , puisque c’est une lecture de la vibration qui est alors décodée automatiquement dans ce processus de transfert vers d’autres formes de vie qui n’appartiennent pas, à ce monde…..

Étant donné qu’ils grandissent par mimétisme, ils peuvent donc revendiquer avoir une âme et une conscience, dans ce jeu de dupe de mimétisme.. pas facile à voir surtout quand on sait qu’ils sont présents dans toutes les familles… du fait du jeu de l’ombre et de la lumière..

Donc pour les portails organiques, y a ni avenir ni conscience de quoi que ce soit, même s’ils revendiquent cela, par mimétisme…..

La conscience de l’unité, donne accès à un autre monde invisible, dans lequel, on vit enveloppé de lumière… les différentes étapes de fusion dans la Présence font apparaître un Regard NOUVEAU… un Regard fécondé par le Cœur. C’est le Regard AIMANT..de la PURE Conscience AMOUR…

il nait avec la fusion dans la Présence et le vécu dans la Présence…

La vue du Cœur est PURE car elle se situe dans l’instant .. l’œil du Cœur ou œil de la Conscience perçoit de manière instantané et parfaite…..

C’est le Regard de l’Unité……. Ce Regard de la conscience Pure voit au-delà des apparences, il voit au-delà de ce que voient les yeux physiques…

il pénètre dans l’ESSENCE de chaque chose pour en percevoir la Quintessence…… c’est un regard profond.. les Feux du Cœur sont transmis et sortent réellement par les yeux physique..

Bien sur cette Visite , peut être là pour que tu puisses te voir dans un jeu de miroir…sourire puisque Lui et Toi et toi tu es Lui..

si tu es heureux je suis heureux…

Les yeux physique ne sont alors plus sous l’influence du cerveau.. mais directement reliés au cœur.. et à la CONSCIENCE….

Ce regard aimant… cette vision du Cœur …… C’est réellement l’œil de la PURE conscience qui donne accès au delà de la Forme … au delà des apparences … au delà du reflet de la lumière…. au delà de l’illusion… à la réalité de chaque chose..

Ce regard est unifiant…englobant…. il illumine et transcende ce qui est regardé. il est agissant…. il met le feu de l’Esprit dans ce qui est regardé…. ce regard véhicule la lumière…

Quand tu rencontres un être comme celui là, l’Amour se transmet, comme la lumière, en fait, on se voit, on est alors l’autre, celui qui existe dans les mondes de l’Unité…

Nous sommes alors de même essence commune Une et indivisible….

Ce regard donne la capacité de fusionner instantanément avec ce qui est regardé… Il dissout les apparences.. met fin à la séparation… au cloisonnement et permet ainsi de manière fulgurante d’être Un ..

C’est réellement un vécu en Esprit… par le cœur, donnant à vivre une ouverture, jamais vue et jamais vécue jusqu’à présent, de notre propre cœur, avec le cœur de l’autre, jusqu’au point où l’on devient l’autre..

on devient réellement UN.. On devient réellement et concrètement, l’autre, dans son cœur……. Nous sommes UN.. dans le Cœur.. il n’y a plus de voiles, de cloisonnements, de distance, de séparation, de temps..

on vit le frère ou la Sœur que l’on rencontre ou à qui l’on pense…. On le sent en nous, on sent ce qu’il est.. ce qu’il vit.. ce qu’il porte.. ce qu’il ressent.. on le vit.. et cela sans rien demander..

D’un Cœur de l’Un au Cœur de l’autre…

🦋🔥❤

Ils ont crée des hommes robotisés, ou la conscience n’intervient plus, il suffit de voir le métro parisien et comment se déverse les flux humain selon, un métro, boulot, dodo..

Les acteurs inconscients de la Matrice opèrent selon un enchaînement de gestes parfaitement synchronisés, gestes acquis, en chemin par des mécanismes d’apprentissages et de conditionnements, comme le fait de conduire une voiture… ces mécanismes d’apprentissages divers et variés conduisent à réaliser, au sein des individus, des automatismes..

L’intégration de ces automatismes fait alors, que la conscience n’intervient plus, on a alors crée un automate, ou seul la vigilance intervient, comme dans le cas de la conduite d’une voiture ou l’on passe les vitesses, ou, on débraye, accélère et autres de manière automatique…..

l’apprentissage débouche sur l’automatisme et l’automatisme débouche sur le sommeil…

l’ensemble de ces mécanismes de robotisation, se produisent en-dessous de notre Conscience, en-dessous de notre cognition (sans intervention, ni de notre volonté, ni de notre libre arbitre, ni d’une quelconque Liberté), Tout CELA est fait pour obéir à des lois qui sont spécifiques a cette MATRICE…

L’Homme est soumis à ce principe de robotisation, il confit, en quelque sorte, sa Conscience, à des mécanismes automatiques…

Certes, qui apaisent l’Esprit, mais qui, néanmoins, ne lui permettront jamais de s’ interroger sur la finalité et la causalité de toute action qu’il entreprend.

Cette robotisation est spécifique au cerveau reptilien , elle va, en permanence, conditionner l’ensemble de la vie de l’être humain.

Là-dessus vont se greffer un certain nombre de peurs, appelées attachements, appelées de différentes manières, mais qui, en tout cas, vont amener des stratégies à l’être humain. Ces stratégies sont dictées par ces peurs, et non pas, là ici non plus, par le Conscient.

La peur de manquer va déclencher, en l’homme des stratégies et autres comportements..

Impossible à l’acteur inconscient d’être lucide ou conscient de ce qui se déroule en Lui..il, ne trouvera que des jeux de causalité sans fin, qui ne mènent nul part…

et donc il ne pourra trouver la cause, ou de sens, afin d’échapper à son vécu, car les dés sont pipés, sourire, du fait que la première cause, sera toujours issue de quelque chose qui est automatique et totalement inconscient…

il n’y a que la lumière qui lui permettra, de sortir de cette prison, du labyrinthe de Dédale.. de la chrysalide, Elle y mettra, dans le Temple, le FEU et grillera le mental..

En vérité, il n’y a pas d’autres moyens que de passer par la voie de la souffrance, ou alors du voile….. car l’homme ne peur rien faire contre les automatismes, puisqu’ils sont inconscients…

C’est pourquoi la descente de la lumière fait remonter TOUT des profondeurs, tout ce qui est Lourd et engrammé, remonte sous l’action de la vibration, c’est l’écrémage, ou certains ne peuvent pas suivre les montées vibratoires.. car ils sont trop lourds..

Donc, tout ce qui était caché, enfoui, qui a été détourné, apparaît afin, d’être VU et libéré… ça monte sur l’écran de la conscience ou cela apparaît dans notre vie du fait du retour de la manifestation et des eaux du mystère et de la révélation….

Conscience est une lumière qui vient éclairer une zone d’ombre et aussi les profondeurs de l’être afin de le libérer de ses chaines et de cette expérience de la conscience humaine coupée de sa Source…

🚨
Ce robot humanoïde chinois (en photo) a fait carton plein aux premiers Jeux Olympiques robotiques

Le modèle H1 de Unitree Robotics s’est illustré sur les épreuves d’athlétisme lors de cette compétition inédite organisée à Pékin. Cette performance nous montre avant tout les progrès acquis dans le développement de ces machines destinées à intégrer nos foyers et lieux de travail.

Les premiers Jeux Olympiques mondiaux de robots humanoïdes viennent de se clôturer dans la capitale chinoise. Durant trois jours, 280 équipes venues de 16 pays ont présenté environ 500 robots humanoïdes dans diverses disciplines sportives et artistiques.

Au programme de cette compétition inédite : athlétisme, gymnastique, boxe, mais aussi performances musicales. Ces démonstrations ont permis aux ingénieurs, chercheurs et entreprises de montrer les progrès remarquables accomplis par ces machines ces dernières années, alors que les développeurs cherchent à adapter leurs capacités aux situations du quotidien.

Des performances impressionnantes, en particulier pour un modèle qui a remporté plusieurs médailles

L’entreprise chinoise Unitree Robotics a particulièrement brillé avec son robot H1, qui a permis à l’équipe de décrocher quatre médailles d’or, trois d’argent et quatre de bronze. La machine a notamment excellé dans les épreuves de course, où sa technique a presque rappelé celle d’un athlète confirmé.

Le H1 a remporté sa première médaille d’or sur 1 500 mètres, bouclant la distance en 6 minutes et 34 secondes. Bien loin du record mondial humain établi à 3 minutes et 26 secondes, cette performance n’en demeure pas moins épatante pour ce genre de machine.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑