🚨🚨 Les circonstances géo-telluriques, géo cosmiques, et dans l’ensemble de la Création, semblent pointer, bien évidemment, vers cette période de septembre, pour un allumage définitif, non pas seulement des éléments – c’est déjà fait bien sûr -, mais aussi des sociétés occidentales, et aussi des sociétés cloisonnées au sein d’égrégores religieux qui vont littéralement devenir folles. Que ce soit du côté de toutes les religions, que ce soit l’islam, que ce soit l’hindouisme, que ce soit le christianisme, que ce soit le judaïsme, tout ça va entrer en effervescence par adhésion aux égrégores falsifiés de la lumière rectifiée, c’est-à-dire anormale.
Et tout ça va entrer, en quelque sorte, sur la scène de théâtre en résonance.
Oma 22.8/2025
🦋🔥La séparation des eaux d’en haut et d’en bas, à facilité de nombreux pièges et détournements et la création d’un nombre impressionnant de sectes, mouvements religieux et religions..
L’enfermement à conduit à la coupure avec la Source, l’Esprit, donc quand certains s’éveillent et bien sur leur chemin, la spiritualité est là, et elle est une escroquerie.. bien sur pour certains, c’est une béquille en chemin, si ils ne naissent pas, ou ne s’endorment pas dans une religion..
La vérité est que le BON VIVANT, l’agriculteur, l’Imprimeur, l’acteur humain inconscient, en ces temps, ont plus de chance d’ascensionner ….
🙏
« La religion est l’opium du peuple »
Être ouvert à l’intérêt spirituel, ne veut pas dire vivre la lumière originelle, (le Feu Céleste), l’Esprit, ressentir la vibration, ne veut pas dire l’intégrer… (celle-ci passe par nos centres énergétiques, il y a donc de nombreuses manifestations à vivre, et a dépasser)
La totalité des modèles religieux qui ont été adoptés par l’humanité, ont tous été falsifiés..
les athées, les incroyants ou les scientifiques, ne seront pas un problème, puisqu’ils seront plus à même d’accepter la vérité..
Et cela bien plus que tous ceux qui adhèrent à une religion ou à une autre, qui sont enfermés, littéralement, dans leur dogme et qui, ne sont pas près d’en sortir ..
ils sont possédés par des enseignements et croyances auxquels ils ont adhéré… des fois, dès la naissance, par la famill , l’éducation religieuse etc..
le plus dur sera pour eux de vider ce temple des idoles et imaginaires a qui ils ont donné vie.. par adhésion, afin de le rendre transparent..
ils parlent de Dieu, connaissent son Nom, parlent de la lumière, de l’Esprit et ne vivent RIEN… c’est la voie du mental.. le mental s’empare des choses, des mots et il croit qu’il est dans la réalisation.. mais les mots ne participent pas à l’éveil, ils accompagnent……
Cela s’appelle une ascension horizontale, elle se passe sur un même plan de fréquence, le plan horizontal, la connexio , comme le chemin vertical n’existe pas, ils ne vivent pas la vibration christique, du Verbe qui vient se faire Chair (accueil de l’Esprit) et provoquer la métamorphose..
Pourtant, le cœur est le même chez tout être humain, il n’y a pas de différence entre une race et une autre race, entre le cœur d’une culture ou d’une autre culture, entre le Dieu qui est dans le musulman et le Dieu qui est dans le chrétien …
Vouloir nommer c’est déjà vouloir séparer, vouloir sortir du cœur.
Le feu de la Terre est réveillé, et donc plus rien ne peut empêcher la venue du Maitre de lumière, la naissance du Christ, c’est ce qui se passe en ces temps, pour beaucoup d’âmes, au niveau Vibratoire et en leur Être Intérieur..
Pour chaque Un, au sein de la naissance du Christ Intérieur, se manifeste, un dévoilement et un éclairage intense de ce qui reste à pacifier, de ce qui reste à unifier, afin de pénétrer les sphères de l’Unité.
L’Amour ne connaît pas de race, l’Amour ne connaît pas de religion, l’Amour ne reconnaît que l’Amour, le reste n’existe même pas.
Au final, ce qui vient n’est pas pour juger, mais pour consoler, afin que la Paix s’installe durablement..
L’Amour est la liberté TOTALE de la conscience, il ne dépend d’aucune histoire, d’aucun lien…
Beaucoup en ces temps, vivent, des baptêmes, des appels, des approches de la lumière, sans rien avoir demandé, même chez les athées ou incroyants (des bons vivants comme on dit), tout simplement, parce qu’ils ont su garder en eux cette dimension d’enfant intérieur ; quelle que soit leur position sociale, ils ont gardé cette âme d’enfant, et surtout la simplicité..
Qui serait assez fou, pour résister à l’Amour.
« Heureux les simples d’esprit ».
La vibration Christique, Adamantine, l’Esprit descend en ces temps, sur toutes les formes de vie, humaines, animales, végétales, minérales, celles-ci vivent aussi en l’homme, en son temple…
Alors la vie humaine du marionnettiste, qui vit une vie d’automate qui a des ficelles à son destin, ne veut pas dire qu’il ne retrouvera pas, les mondes de l’Unité, être bon vivant, au cœur d’enfant suffit en ces temps pour sortir de la Matrice….
N’écoutez pas les prophètes de malheurs qui parlent de Justice, de punition Divines ; de Karma et autres délires….
C’est les soldats de l’Ombre qui se sont drapés de connaissances ésotériques et de lumière reflétée..
❤🦋