🚨🚨 Identification..

L’IA qui parle de la mélancolie Divine, qui fait rêver la personnalité (la chenille) à s’identifier, à l’Ange…. à vivre l’ascension…

https://vk.com/video647796984_456246885
Alors qu’elle est enfermée dans un corps carboné fixe.. couvert d’oripeaux et de breloques… et qu’elle ne sera jamais l’Ange de la Présence…
stade qu’elle ne pourra jamais atteindre.. à part en rêves.. avec la lumière dans la tête, qui éloigne du Cœur…
monde astral, chimérique, monde de l’enfermement, où l’imaginaire est Roi……
Le corps carboné, n’est pas un corps de lumière.. c’est pourquoi, il n’a pas d’ailes..
évidemment dans ce monde selon le degrés d’enfermement, tout peut être ouverture.. Si pour une conscience, en chemin, des enseignements falsifiés, vidéos et autres sont évolutifs et bien c’est évolutif.. à part si on fait comme Peter Pan, on s’arrête en chemin , et on s’endort entre les mondes (plan astral) et on rêve…….

Beaucoup d’êtres humains vivront la Lumière dans la tête et s’y installeront. Ceci correspond à une Lumière qui éclaire la tête.
Mais l’accès à la Lumière ne peut se faire par la tête…

L’accès à la Lumière c’est-à-dire à l’éternité, au corps d’Êtreté et à la dimension du Christ, ne peut passer, à aucun moment, par un enseignement. (sourire)

Il ne peut passer que par la réalisation, au sein de son Temple Intérieur qu’est le corps de la Lumière, du vécu de l’alchimie de la lumière, et le Verbe c’est fait Chair…. Transmutation….

Vivre dans le Cœur, c’est pas vivre dans la tête ..

Les appelés sont ceux qui reçoivent la Lumière dans la tête mais, pour pouvoir être élus, il faut être humble et simple, il faut que la Lumière arrive au Cœur….

C’est la fusion de la Couronne Radiante de la tête et du Cœur.

Alors, ceux qui ont eu la chance de sentir, par le corps, les Vibrations au niveau du Cœur, savent que la Vérité est là…

stabiliser la Conscience au niveau du Cœur malgré les oppositions de l’entourage du fait de ce monde dualitaire… et vivre dans le Feu du Cœur, suffisamment longtemps… Pour en VIVRE, le Feu de l’Amour c’est-à-dire le Feu de l’Unité retrouvée.. (Fusion)

Pour que la vibration, s’installe, ça passe par des manifestations et autres agitations, tergiversations, afin que toute une culture du renoncement au pouvoir et à la volonté personnelle apparaisse..

Processus d’effacement et de disparition de la personnalité..

❤🔥🦋
Ne plus avoir de but c’est être Libre, ne plus avoir d’idées c’est retrouver la Liberté, c’est être disponible pour la seule réalité, la seule vérité commune à tout être humain qui est Ici et Maintenant.

Disparaître, s’endormir, moment où la conscience, qu’elle soit limitée ou illimitée disparaît dans ce qui est nommé l’endormissement, cela n’est pas un endormissement, cela montre simplement ta capacité à disparaître, ta capacité à t’effacer pour laisser ce qui est, se manifester.

Ainsi donc, même si ta conscience n’y participe pas, c’est bien elle qui accepte dans ces moments-là de s’effacer, de disparaître et de te laisser abreuver à la source de la Lumière que tu es.

Il n’y a pas de rupture de continuité bien que cela en ait l’apparence. Alors dans ces moments où il n’y a plus rien, au sein de ce terreau fertile va apparaître, non pas dans ces moments mais en dehors de ces moments justement, la pleine capacité à manifester la Grâce, par instant ou en permanence.

La disparition et la célérité avec laquelle tu disparais dans les moments où la Lumière apparaît, est plutôt le gage de la disparition des structures éphémères qui n’ont pas à se soucier de ce qu’est l’Éternité.

Je dirais même aujourd’hui que votre capacité à disparaître, même si cela peut parfois vous sembler envahissant, est l’une des preuves les plus convaincantes que vous êtes capable de disparaître si la Lumière, au moment de son effusion finale, vous fait disparaître.

Cela n’est ni le néant ni l’inconnu, cela est ta nature et c’est là que se trouve à la fois la Demeure de Paix Suprême, l’Absolu, le Christ….

La manifestation de la Grâce, et les différents signes qui accompagnent cette Grâce dans son installation permanente, vous fait découvrir des pans entiers des fonctionnements de la conscience.

Ce pan le plus important est votre propre capacité de disparition. C’est là que vous pouvez vous rendre compte de votre Humilité réelle, de votre capacité à laisser l’Amour devant et à laisser la Grâce inonder ce que vous êtes et ce monde.

Si le cœur est disponible, si l’Éternité est sur le devant de votre Présence et de votre manifestation, alors oui les moments de discontinuité apparente de la conscience deviendront de plus en plus intenses, voire parfois gênants, mais rappelez-vous que cela n’est que la traduction de ce qui vous est annoncé depuis tant d’années et par de multiples voix.

🦋❤

Dès l’instant où vous disparaissez à ce monde, que cela soit en alignement, en nous écoutant, en dormant, à l’Appel de la lumière vous cessez bien évidemment d’interagir avec ce monde et vous ne laissez plus aucune prise pour l’action-réaction habituelle et quotidienne de toute vie incarnée.

Mais vous vous placez d’emblée sous le manteau du Christ et de Marie. Simplement, ce qui est limité cherchera toujours à expliquer ou à solutionner ce qui lui semble, et c’est logique, être un déséquilibre.

Mais ce que vous vivez pour la plupart d’entre vous n’est que le plus beau des déséquilibres, celui qui vous conduit à l’équilibre final et éternel.

Ne faites pas, bien sûr, ce que vous nommeriez aujourd’hui angélisme mais bien plus une conscience claire et lucide, dont l’alignement et la Grâce sont permanents quoi qu’il vous arrive, quoi qu’il arrive, même si parfois une humeur, une émotion, une préoccupation du mental peut vous saisir en quelque sorte, mais même là, cela n’est destiné qu’à vous montrer justement comment vous êtes saisi.

En résumé, ce n’est que l’apprentissage, la mise en pratique de votre Éternité, de manière préalable au Passage, en ce moment.

🦋❤🙏

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑