Ă€ ce sujet septembre est un mois important de TRANSITION..
En effet nous sommes en 2025 c’est Ă dire en annĂ©e 9 qui signe la fin d’un cycle de 9 ans, avant un nouveau dĂ©part..
https://vk.com/video647796984_456246894
Septembre est un mois 9, le 9éme mois..
Septembre 2025 = 9+9 = 18 =9 la fin d’un Cycle, Ă partir du 1er Octobre et les mois suivant la planète sera sous l’influence des vibrations 2026 = 1 le dĂ©part.. la naissance.. Et cela jusqu’au 1.9 2026 dĂ©but de l’annĂ©e 2..
Si on y arrive..!!
En gĂ©nĂ©ral les âmes prennent « le solde », « la rĂ©compense », « les bĂ©nĂ©fices », « la rĂ©tribution » de ce qu’elles ont nourrit et alimentĂ© pendant 9 ans…
De ce qu’elles ont SURTOUT ACCEUILLI dans leur Temple, leur intĂ©rioritĂ©, qu’elles ont fait vivre (co-crĂ©ation)
Comme les Ă©nergies de vie suivant l’attention de la conscience, une multitude d’âmes a nourrit le reflet de la vie par attention, en d’autres termes, elles ont nourrit la matrice qui lutte contre la descente de la lumière, elles ont passĂ© leur vie Ă nourrir la matrice et cela sans en avoir conscience du fait de l’enfermement…
Ce n’est pas une rĂ©tribution au sens karmique, causalité…
celle-ci est encore une création Archonte.. débouchant sur une soi disant justice et punition Divine…
C’est en fait, simplement, l’Ă©clairage de la rĂ©alitĂ© de l’emplacement de la conscience qui est dĂ©finie Ă travers le vĂ©cu 3d.. et les alignements et positionnements de l’âme.. puisqu’ils existe des plans et sous plans vibratoires de densitĂ©s diffĂ©rentes, comme l’huile et le vinaigre qui ne peuvent se mĂ©langer..
Ce qui est LOURD, ne peut accĂ©der Ă ce qui est lĂ©ger, c’est des lois universelles vibratoire…
La difficultĂ© de ce monde, c’est que de nombreux niveaux vibratoires se cĂ´toie.. et donc, cela engendre une confrontation au niveau du chemin par rapport aux autres, d’oĂą les prĂŞcheurs et autres personnalitĂ©s qui dans leurs dĂ©couvertes d’Ă©tats mystiques veulent influencer leur entourage Ă suivre leur chemin, alors que cela n’est pas le leur ..
C’est en fait une ligne de prĂ©dation.. Puisque l’Amour laisse chacun vivre ce qu’il y a …. Ă vivre …. et Cela, mĂŞme si ce n’est pas la voie des feux du cĹ“ur.
Le problème, c’est les attachements, les mĂ©moires, les liens humains gĂ©nĂ©rationnels, affectifs, possessifs et autres.
L’ensemble des processus vĂ©cus et Ă vivre, au sein de cette Dimension, ne font que traduire, pour chaque Conscience, pour chaque ĂŠtre, la stricte rĂ©tribution, la stricte rĂ©partition de ce qui est juste (pour cette Ă‚me et pour cette Conscience) Ă vivre, au sein de ce monde.
Il existe, un certain nombre de marqueurs que nul ne pourra Ă©viter, que nul ne pourra nier, concernant la VĂ©ritĂ© de ce qu’ils ont Ă vivre.
Ces marqueurs, communs et aux uns et aux autres, quel que soit leur degré de connaissance ou de méconnaissance, permettra de définir non pas la position mais bien le devenir..
En résumé, le bilan vibratoire pour chaque âme définit son devenir, qui pour chaque être sera bien et lui correspondra..
Alors bien sur le solde vibratoire de 9 ans, d’un cycle de vie peut se traduire par oh !! regarde RenĂ© comme il a prit un coup de vieux..!!!
En rĂ©sumĂ©, la lumière frappe Ă la porte depuis des dĂ©cennies et Cela de plus en plus fort, et donc tout dĂ©pend de l’âme comment elle a rĂ©pondu Ă l’appel de la lumière, Ă ce courant Ă©nergĂ©tique ou Christique qui vient la libĂ©rer de ses chaĂ®nes.. car seule, elle ne pourra jamais y arriver…
En en fonction de sa LibertĂ©, acquise en chemin, s’Ă©tablit le Passage, ou le non Passage, au sein du devenir Vibratoire de la Terre, qui est l’Ascension en 5ème Dimension.
Il sera fait Ă chacun selon sa vibration..
La lumière dans sa descente est neutre, ensuite selon comment l’âme est polarisĂ©e la lumière vient nourrir et augmenter soit le cĂ´tĂ© obscur de l’âme, la part d’obscurantisme de la personnalitĂ© ou le cĂ´tĂ© lumineux de l’âme..
Quel que soit ce choix, réjouissez-vous car il vous sera fait très exactement ce que vous avez décidé, par la Vibration de votre Conscience.
Ainsi, ceux qui Vibrent seront renforcĂ©s dans leur Vibration. Ceux qui ne Vibrent pas et qui s’ouvriront Ă la Vibration (parce que cela est le choix de leur Conscience) vivront, de manière de plus en plus abrupte, de manière de plus en plus Ă©vidente, les processus Vibratoires.
Quant à ceux qui ont fait le choix, Conscient et délibéré, de maintenir une structure inscrite au sein des mondes carbonés, pour un temps qui est le leur (car cela est leur Liberté), ils seront très exactement confortés, eux aussi, dans leur choix Vibratoire de Conscience.
Ainsi, quel que soit le brouhaha de ce monde, quels que soient les périples, de plus en plus intenses, de ce monde, chacun adoptera le point de vue qui est celui de son devenir.
Chacun vivra son propre devenir…
Ainsi, ce qui avait été nommé les attachements collectifs, résultant de la falsification de ce monde (et non pas de la vie mais bien des principes appliqués à ce monde), se verront, en totalité, mis en Lumière.
Cette mise en Lumière correspond Ă l’Ă©clairage particulier de la Lumière venant dĂ©chirer la totalitĂ© des voiles de l’Illusion, concernant l’enferment de la personnalitĂ©.
Quelle que soit votre Vibration, quelle que soit votre opinion, quel que soit votre avis, quelles que soient vos croyances, il deviendra, en vous, très exactement ce que vous avez accueilli.
L’amortissement, liĂ© Ă votre PrĂ©sence de Lumière, Ă votre PrĂ©sence Ă©clairĂ©e, a permis d’amortir la notion dĂ©ployĂ©e de « choc de l’humanitĂ© ».
Au sein de ce monde, il existe divers pays, il existe divers continents, il existe diverses croyances, divers lieux et aussi divers temps, dans la rĂ©vĂ©lation de l’Ascension de la Terre.
Ainsi, chacun se positionne, dans sa Conscience, lĂ oĂą il doit ĂŞtre, très prĂ©cisĂ©ment. La Vibration de la Lumière, acceptĂ©e ou non, se traduit, dorĂ©navant, par un processus d’accentuation ou de prĂ©cipitation de l’ensemble des mĂ©canismes que vous-mĂŞme avez créés.
Ceci est appelé la co-création Consciente, de votre propre Vérité.
🦋❤🔥
