☺😇🙃😃 En fait on ne nous voit pas d’en haut, depuis les mondes Unifiés, on n’existe pas, puisque l’ombre c’est la part humaine.. issue de la séparation.. la personne est un vêtement que l’on dépose au vestiaire à la fin du jeu…
Comme la lumière solaire qui projette notre ombre au sol.. comme sur la photo, ce qui est vu c’est une ombre…
Ce qui existe c’est une connexion, plus ou moins intense avec le Double…
Cette part humaine avec ses parts d’obscurantisme, liée à ce monde, n’est pas ce que nous sommes, d’où les vibrations qu’on porte dans l’intériorité qui permettent la connexion…..
vibrations de notre Source, de notre Essence.. ou de la lumière noire..
Ce qui est vu, d’en haut !!… c’est les rayonnements d’une source de lumière, une accumulation de Lumière ; le rayonnement d’une onde de forme…
le rayonnement vivant et vibrant des Couleurs infinies et délicates du Cœur .. les feux du Cœur, les particules de couleurs.. le Temple qui une fois activé avec les feux du cœur qui resplendit de lumière et de couleurs..
La lumière est inscrite au sein du Cristal, même au sein de la lumière cristallisée la vibration de la Source existe…
Cette Vibration et ce mouvement est inscrit au sein de l’atome. Et il est inscrit au sein des cellules (cellules animales, humaines ou végétales).
Il ne pourrait exister de Vie ou de simples manifestations, sans une pré-existence de la Conscience. La Conscience est avant tout Vibration.
Il existe une conscience au sein de chaque atome..
Il existe une Conscience de l’électron. Il existe une Conscience du photon. Qui dit Conscience, dit également possibilité d’évolution, possibilité de transformation et possibilité de modification et donc de métamorphose… le mystère de la vie ..
🦋🔥❤
La mutation cellulaire est une réalité, les irradiations, les piqures ou coup d’aiguilles sur des points d’acupuncture et autres.. les ionisations cellulaires, les irisations de la cellule…
..la lumière ouvre la cellule, et celle-ci est composée d’atomes et de molécules.. la lumière se déploie dans le corps et donc chaque atome et chaque cellule se réveille…. est en fait réveillée par le Souffle Divin…
Il existe un cristal, un Christ-AL ou dimension du Christ au centre de chaque cellule…
d’où le vécu intérieur et la vie intérieure, le bouillonnement, l’effervescence… le Sacre et le Sacré..
à ce niveau les lois de la densité sont en court d’être dépassées ..
il y a des purifications, à vivre, liées à la mutation de la cellule, et donc les mémoires cellulaires, le passé de notre vie 3D remontent à la surface sur l’écran de la conscience et passent comme un film.
Comme le vécu sur l’écran de la conscience, d’éclatement de couleurs de phénomènes d’irisations liés à la mutation cellulaire..
La Vibration de notre système cellulaire alors change. Ce qui nous rend imperméable à tout ce qui essaye de nous empêcher et de vivre notre Unité..
Les baptêmes de Feu font que notre physiologie biologique cellulaire vit alors une mutation ou les sensations de cuisson, de feu intérieur, d’irradiations de pénétration de la lumière s’intensifie…
Les feux de l’Amour agissent jusqu’au Cœur des cellules réveillent la mémoire cellulaire, originelle, celle de nos origines, stellaires, dimensionnelles … d’où le nom : le Feu de la révélation …
C’est un processus de fécondation par l’Esprit de ce qui avait été séparé… d’où l’accueil de la lumière et de l’Esprit en ces temps pour ceux qui pourront sortir des différents degrés d’enfermement… de cristallisation, de fossilisation, d’endormissement, d’éloignement ……
C’est le Mariage Mystique, les noces de lumière ..
un processus de métamorphose qui d’atteint et cible le niveau cellulaire.. la structure biologique de la vie afin de la modifier et l’adapter à la lumière Divine qui émerge dans ce monde..
Le but ici est une transformation alchimique réelle de nos cellules, en même temps que de notre Conscience.
La modification des charges électriques, induit au niveau cellulaire ce qui est appelé la mutation génétique qui se prépare à recevoir la Lumière sous forme de particules adamantines, de rayons gamma et de rayons X ..
Cette mutation, ou métamorphose entraîne un changement de forme, d’où la fusion dans le corps de lumière, le corps supraluminique…
Comme un embryon qui devient par gestation, un organisme, une forme du fait de la division cellulaire..
La mutation cellulaire lorsqu’elle atteint le stade atomique, se traduit par des tremblements, l’ascension, ou la métamorphose est le vécu d’un changement de fréquence, c’est une translation, un saut quantique, peut importe le nom, c’est un passage vers des formes de vie qui n’appartiennent pas à ce monde, et comme Gaïa ascensionne, c’est la fin de l’expérimentation du monde 3D dissocié et carboné, tout le monde déménage…
❤🦋
Un Végalien a des disques d’obsidienne sur les yeux pour différencier la lumière authentique de la lumière falsifiée, incomplète, inversée, miroitée, noire….
Les yeux n’existent pas dans les autres Dimensions. Il existe une perception Vibratoire à 360º et non pas limitée..
Un Végalien est un extraterrestre dans un corps carboné, qui est relié aux mondes de l’Unité, ils « travaillent » dans les mondes coupés de la Source, comme les Pléïadiens et Arcturiens..

Le monde éthéré de la vapeur, n’est pas le monde de la densité, de l’eau liquide ou de l’eau solide.. il est un autre état, un autre monde, un monde des esprits de l’air, un monde dit invisible aux yeux humains, qui se trouve dans une dimension dite parallèle à la notre.. dans d’autres fréquences..
🦋🔥 Le corps d’Éternité est un corps de rayonnement gamma..
l’Amour est un FEU rayonnant, irradiant..
Le vécu du corps de lumière qui est une irradiation de rayonnement Gamma est palpable dans la chair, c’est les piqures, les coups d’aiguilles, les embrasements qui sont des irradiations..
C’est une fusion, une surimpression des deux corps..
Le corps d’Êtreté émet un rayonnement qui fait pas vraiment plaisir au corps carboné, c’est la radioactivité qui est vécu, alors nous sommes contaminés.
Et quand tu es radioactif.. tu es la lumière tout simplement..
La peau souvent réagit, de manière diverse et variée, des points brillants de lumière peuvent apparaître de ci, de là.., c’est les particules adamantines qui tapissent alors la biologie.. la couleur blanche apparaît, on est souvent blanc comme un linge sourire..
blanc pâle comme le Soleil en ces temps… l’aura prend cette couleur..
La radiation du Divin qui sort de la forme est de la pure Lumière nommée radioactive, l’intégration et le vécu de la lumière illumine et enlumine la forme…
La radioactivité a des effets délétères sur la matière biologique carbonée. C’est en ce sens que Celui qui est porteur est en retrait, en fond d’écran, abandonné à la lumière, il ne doit surtout pas utiliser cette lumière ou la diriger.. elle ne se commande pas et ne se manipule pas…
On laisse la Présence et l’Intelligence de la Lumière œuvrer par elle même.. il y a donc un cheminement qui conduit à juste être présent et ne rien faire, à rester tranquille, juste être…
à Vivre dans la Présence.. la transparence..
Chaque être est unique et possède une cartographie précise le reliant à ses origines stellaires.
cela impacte les mathématiques de l’univers, les sons, les couleurs.
Nous sommes un agencement extrêmement précis mathématique d’unité de conscience..
Un rassemblement de Présences et d’énergies..
🦋❤🔥