Un Inhumain

🚨🚨 2.9/2025 Un nouvel ordre de Donald Trump a été officiellement publié interdisant à la Croix-Rouge et à d’autres organisations d’aider les immigrants sans papiers après des catastrophes naturelles. Le président demande que les pièces d’identité des personnes qui reçoivent de l’aide soient vérifiées afin de s’assurer que les ressources sont allouées en priorité aux citoyens américains. Terrible.

🚨🚨 Pour ceux qui avait encore un doute…
encore une idée de génie, d’Amour, de fraternité de Trump l’Antéchrist.. la race blanche en premier.. il porte réellement l’Esprit et les énergies de l’Antichrist.. une marionnette, un fou de plus au service du démiurge…..
C’était annoncé …

Expulsions et déportations massives, mensonges, menaces, incarcérations abusives, expulsions vers des prisons infernales, guerre psychologique, commerciale, militaire, politique … etc… ingérence envers quasiment tout les pays… racket, droit de douane utilisé comme une arme géopolitique…messages incendiaires à volo, racisme.. etc…

Il est à savoir un ennemi ultime de l’humanité, c’est VISIBLE que c’est un INHUMAIN..

Décrit comme un menteur pathologique, un psychopathe, un mythomane par de nombreux spécialistes des États-Unis…

Comment expliquer que 80% des évangéliques américains ont voté pour lui, pour cet homme animé de l’esprit antichrist..

Normal, le Vatican est le repère de Satan, le Pape est un antéchrist, ils sont légions dans ce monde, le Pape est ouvertement opposé au Christ en tant qu’être céleste, il propose un Christ Humain avec changement de dogmes..

🚨🚨 Le démantèlement de l’aide humanitaire américaine …

L’élection de Donald Trump à la présidentielle américaine a porté un coup fatal à l’action humanitaire. En moins de trois mois, la nouvelle administration en place a suspendu plus de 80% des financements de l’Agence des États-Unis pour le développement international (USAID), plus grand bailleur de fonds humanitaires au monde qui représentait plus de 40 % de l’aide mondiale en 2024.

🚨🚨
2.9/2025 Trump l’inhumain ordonne l’expulsion de près de 700 enfants guatémaltèques, le tribunal suspend la décision.

Aux Etats-Unis, la justice bloque l’expulsion de 600 000 Vénézuéliens voulue par l’administration Trump.

https://www.gazetaexpress.com/fr/Trump-ordonne-l%27expulsion-de-près-de-700-enfants-guatémaltèques-;-le-tribunal-suspend-la-décision/

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑