Texte paru sur VK le 10 juillet 2021
(Message pour la Presse galactique : en cas de parution de votre part, merci de respecter l’intégralité du texte et de ne rien modifier.)
En fait c’est le processus d’ascension vibratoire de la conscience à travers les plans et les sous plans de la matrice …
on peut s’arrêter et s’endormir comme Peter Pan entre les mondes dans des conforts spirituels ou autres pièges du monde astral…..
Le vécu des énergies lumière fait que l’on change, on devient un autre puis un autre puis un autre jusqu’à ce qu’on soit unifié….
lorsqu’on revient dans la part humaine, on a un autre regard, les perceptions ne sont plus les mêmes, les mots aussi, ils ne veulent plus rien dire… on ne peut plus parler, il y a une superposition entre la conscience éphémère et celle d’éternité… et autres manifestations…
les mises à jours ont été faites, ensuite l’alignement avec sa dimension stellaire sera plus ou moins fulgurant …
les modes perceptions et de fonctionnements 3D changent, ou ouvre des canaux de perceptions qui nous font voir la vie autrement….
on se désintéresse de la vie 3d à différents degrés, on déménage, on change, de région et/ou autres, on coupe avec des êtres qui faisait partie de notre vie, les décalages grandissent, on commence à voir la réalité de chaque UN.. les jeux d’énergies et autres subtilités…. les jeux de pouvoirs, de dominations, de séductions, de manipulations, de prédation, de dupes etc..
La programmation se désinstalle, les habitudes, les automatismes etc liberté est là… bien sûr en chemin la part humaine, la personne ne comprends pas toujours ce qu’elle vit, ce qui se passe… ce qui est Humain..!!!
Mais en ces temps avec le recul, on peut voir cette ascension ou l’âme se désenclave de la Matrice, et pourtant elle ne fait rien, dans le sens que c’est l’accueil et l’abandon à la lumière qui fait et réalise Tout ..
la conscience suit dans son programme de vie, ce qui se révèle…
elle voit après ..!!
et réalise, qu’elle n’est plus la même.. elle se découvre aussi en chemin… (dévoilements); elle, n’a pas choisi par exemple de disparaître, c’est la conscience qui se retire pour laisser émerger ce qui EST.. donc ensuite les mises à jours se font, c’est un processus incroyable de retour à la source .. inimaginable..!!!
Tout les enseignements qui un temps éclairaient sont caducs, surtout ceux qui te parlent de l’ego… ben si tu disparais avec ego ou pas alors que t’as pas choisi, évidement personne ne choisi puisque c’est une élévation vibratoire planétaire du au processus de retournement magnétique des pôles induit par les éruptions solaires..
donc et bien ego ou pas tu vivras ce que tu as à vivre, donc si t’es placé sur un bûcher et que tu hurles en ces temps et bien c’est parfait…
le feu œuvre dans ta vie, même si tu en a pas conscience…
c’est inéluctable ce qui se déroule au sein de la vie 3D…
c’est pour Cela que l’on parle de traversée, traverser et trouver son chemin dans le chaos et le délire de certains, c’est pas rien comme chemin, puisque Cela a été appelé le chemin Christique..
c’est à dire la traversé des feux, chaque dimension, plan ou sous plans est un feu qui monte en intensité … et Cela pour aller au delà des Feux en éternité…
la part humaine s’aligne plus ou moins selon les résistances en présence avec ce qui émerge dans sa vie…
elle suit son chemin, tracé par sa dimension stellaire.. consciemment ou inconsciemment..
Ainsi à chaque fois qu’on intègre des descentes ou effusions de lumière, on n’est plus le même, on devient autre, c’est un processus caméléon, de mutation qui est appelé métamorphose, ou le papillon alors au final se nourrit de Nectar (de lumière uniquement).
Faut vraiment avoir la psychè endurcie pour être forgé dans les feux des transcendances, qui sont des dématérialisations d’énergies ou de programmes, des déprogrammations puisque la part humaine est programmée et engrammée pour vivre ici-bas…. cette vie humaine…
Ainsi en ces temps, tout ceux qui dans ce chemin se voient différent, se voitnt changer sont tout simplement entrain d’ascensionner sur d’autres niveaux vibratoires .. l’accompagnement est important et ne peut se faire que si la conscience s’est retournée vers l’intériorité pour voir ce qui se passe… qui parle, qui bouge, qui agit, qui freine, qui pleurniche, qui détourne etc…
en se plaçant en observateur ainsi, elle est éclairée par l’Esprit a voir par elle même.. tout lui est montré, il n’y a qu’a suivre… c’est transcendant évidement de passer par des petites morts liées à la vie 3D pour voler dans des espaces vierge de toute pureté…
Cette dimension est palpable en soi pour ceux qui la vive…
bien sûr il y a des étapes de vide et autres paliers pour accueillir le nouvel être que l’on devient… pour se stabiliser, équilibrer les énergies .. les mouvements d’alternance entre les deux part qui nous compose..
❤